Dofus Emeraude

Partager Rechercher
Bonjour à vous ^^

N'arrivant pas à vendre mon dofus emeraude je viens le faire estimer ici, je me dis que je dois en demander trop cher ^^"

Il est +54 vita.

Merci d'avance
Autant à l'époque ou là vita n'augmentait qu'à partir du niveau 100, l'effet twink donnait une réelle valeur à ce dofus, autant maintenant il s'adresse aux collectionneurs plus qu'autre chose, et un collectionneur préférera prendre un meilleur jet. (même si je sais que ce n'est pas de ta faute)

3M me semble un max
Pour moi, 2 à 3 Millions le 54 vita, ce bonus n'étant qu'useless.
Seul le 8x à 100 est intéressant, il commence à créer un écart entre propriétaire de ce dofus et non propriétaire, en dessous les achats sont rares, et même avec ces jets je ne monterais pas au dessus de 9/10M.

Cordialement.
Bonsoir !

Jet tout simplement collector d'une valeur inestimable..
Plus sérieusement vu le peu d'offres en ce moment, je pense qu'un bon 9M suffirai à attirer les clients. Voir plus pour les collectionneurs x).

Bonne soirée!
bonjour je voudrait faire estimer a l'heure actuelle un dofus émeraude +85

si possible me donner le prix le plus proche possible de sa valeur d'achat et non une fourchette de 5M d'écart ^^'
Il cherche une estimation du maximum qu'il peut en tirer , vos prix sont très en dessous de ce qu'un joueur normal/pigeon peut débourser pour ce dofus malgré le fait qu'il soit obsolète (et encore le jet est sympa).

Donc 8M5 prix normal

15/20M pour un pigeon.
Citation :
Publié par Amfly
Il cherche une estimation du maximum qu'il peut en tirer , vos prix sont très en dessous de ce qu'un joueur normal/pigeon peut débourser pour ce dofus malgré le fait qu'il soit obsolète (et encore le jet est sympa).

Donc 8M5 prix normal

15/20M pour un pigeon.
Ah crotte, je suis un pigeon.
Citation :
Publié par Amfly
Il cherche une estimation du maximum qu'il peut en tirer , vos prix sont très en dessous de ce qu'un joueur normal/pigeon peut débourser pour ce dofus malgré le fait qu'il soit obsolète.
Erreur, il demande "le prix le plus proche possible de sa valeur d'achat" et puis, entre nous, une estimation reste une estimation, c'est lui qui aura le dernier mot

Par ailleurs, je trouve qu'on surclasse beaucoup trop ce dofus pour 51 à 100 vita ça va changer quoi ... 1 combat PvP sur 200 ? Je préfère mettre X millions sur une bonne panoplie polyvalente ou un item THL que sur un dofus qui donne 100 malheureux pdv supplémentaire ...
En général les acquéreur de ce dofus ont fini leur stuff ou ont de l'argent a claquer dans quelque chose qui sert principalement à faire joli dans l'inventaire

Edit au dessus: Désolé j'avais mal lu :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés