Oui, j'ai vu le chrono, tentative de reconnexion, tout ça, tout ça, j'ai attendu, une fois à zéro, comme il n'essayait pas de reconnecter j'ai quitter le match et là c'est vrai que c'est bizarre.
En gros, quand il a déco, mon arbre était occupé à mettre un pain à 3 dés sur son porteur de balle et à s'enraciner. Au moment précis où j'ai quitté le match, j'ai vu les racines apparaître, ainsi que les pex au-dessus de mes joueurs. Et au final je n'ai rien. Le match qui se faisait en MM n'a même pas été comptabilisé. Nothing, que dalle, nada, comme BB dans ses premiers jours (ce qui, soit dit en passant m'avait rapidement dégoûté, heureusement que le patch est très rapidement arrivé). Maintenant que je pense à cela, je vais aller voir ma fiabilité, si mes souvenirs sont bon j'ai 11 matches abandonnés par déco (involontaires, quand je jette l'éponge j'ai mieux à foutre que de chipoter avec mon câble).
Bon, mes souvenirs ne sont pas bons, l'interface me dit que j'ai terminé 351 matches sur 365.
|