Nouvelle forme de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Je joue mon match, au quatrième tour mon adversaire se rend compte qu'il est mal embarqué, il déconnecte, bilan : Je vois les jolis +3/+5 qui s'affichent au-dessus de mes elfes.
Retour au système de gestion, sélection de l'équipe, rien ! Pas de pex
Je reload le jeu, en me disant qu'ils vont apparaître (ce qui arrive parfois) toujours rien.

Je suis vert de rage , en plus une nouvelle équipe qui venait de se friter un humain à 1350pts, avec sa pop j'allais me faire des couilles en or.

J'espère que BB ne va pas nous refaire le coup de ses débuts, ou à chaque déconnexion on avait que dalle.

Je suis vert, vert, vert
Oui, j'ai vu le chrono, tentative de reconnexion, tout ça, tout ça, j'ai attendu, une fois à zéro, comme il n'essayait pas de reconnecter j'ai quitter le match et là c'est vrai que c'est bizarre.

En gros, quand il a déco, mon arbre était occupé à mettre un pain à 3 dés sur son porteur de balle et à s'enraciner. Au moment précis où j'ai quitté le match, j'ai vu les racines apparaître, ainsi que les pex au-dessus de mes joueurs. Et au final je n'ai rien. Le match qui se faisait en MM n'a même pas été comptabilisé. Nothing, que dalle, nada, comme BB dans ses premiers jours (ce qui, soit dit en passant m'avait rapidement dégoûté, heureusement que le patch est très rapidement arrivé). Maintenant que je pense à cela, je vais aller voir ma fiabilité, si mes souvenirs sont bon j'ai 11 matches abandonnés par déco (involontaires, quand je jette l'éponge j'ai mieux à foutre que de chipoter avec mon câble).

Bon, mes souvenirs ne sont pas bons, l'interface me dit que j'ai terminé 351 matches sur 365.
Bon çà vient aussi de m'arriver. Le gars, après avoir pris un Touchdown alors qu'il avait la balle puis étant sur le point de lui en coller un second, a gentiment crashé sa connexion. Résultat le match n'a pas compté.

Entre ça et les équipes de nains c'est super fun la matchmaking :x
BloodBowl est un jeu, certains l'ont tout simplement oublié et prennent leurs résultats trop au sérieux.
C'est bien pour ça que perso je ne joue plus qu'avec des gars de ma ligue j'en ai un peu ma toise d'avoir hors-ligue constamment affaire à des sous-m**des qui ont oublié qu'avant d'avoir un kikitoudur il faut savoir jouer et qui semblent ignorer que sur BB, aussi bon que tu sois, si les dés sont contre toi tu ne gagneras jamais le match.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés