Oukilé mon courrier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'étant pas encore super habitué aux divers mécanismes de WOW, j'aurais une petite question à vous poser...

J'ai découvert petit à petit WOW avec un compte X. Bien décidé à m'y mettre à temps plein et pour diverses raisons, j'ai créé un compte Y (je compte à court terme initier ma moitié et lui donner le compte X ).

Ayant amassé quelques piécettes et matériel intéressant avec mon compte X, j'ai entrepris d'envoyer tout ce petit bonus à mon compte Y, histoire de débuter plus facilement.

Bien entendu, les deux comptes sont sur le même Royaume (Chants éternels) et sont abonnés.

Seulement voila, j'ai beau aller avec mon compte Y à la boite aux lettres la plus proche, aucun signe de message reçu...

Pour vérifier, j'ai envoyé 3 autres messages depuis mon compte X, en vérifiant bien le nom du destinataire, les messages sont bien partis mais rien n'est arrivé sur mon compte Y. J'avoue avoir regardé dans les 10 minutes suivant l'envoie des messages.

D'ou ma question, y a t'il un délai d'attente entre l'envoi et la réception d'un message? Les 3 messages contenaient du matériel et des pièces.

Merci d'avance pour vos lumières.
En effet, si tu envoies une lettre simple le délai d'envoi du courrier est de quelques minutes seulement. En revanche dès qu'il s'agit d'un colis : pièces d'or ou objets, il faut une heure pour que ton courrier arrive dans la boite aux lettres de son destinataire. En ce qui concerne deux personnages d'un même compte, le temps d'envoi du courrier est instantané. Même si il s'agit d'un colis.
Les comptes d'essai peuvent recevoir du courrier mais ne peuvent pas y accéder : l'enveloppe s'affichera près de la mini-carte mais tu ne pourras pas récupérer ton courrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés