Renfeld , t'es où ???? + pb kangax

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut-il m'aider ? j'en suis à la fin de chapitre 3 (avant d'embarquer sur l'île) mais je ne rencontre pas Renfeld pour finir le quartier des docks (ménestrels, Xsar...) Comment et où le trouver ?
truc plus c... j'ai paumé les bras et jambes de Kangax (mis dans un coffre mais disparu !!!) Peut-on avec un code récupérer cet objet ?
Tu peux utiliser shadowKeeper pour ajouter des objets à tes équipiers ( et à peu près tout modifier sur tes personnages en fait). Mais les tentations sont grandes avec ce logiciel .
ça se trouve ici

après, l'utilisation est plutôt simple : tu ouvres une sauvegarde, tu vas dans la partie "inventory", tu choisis un emplacement de libre, et tu parcours la liste jusqu'à tomber sur les restes de kangaxx

tu sauvegardes, et tu charges la nouvelle partie créée (un truc genre blablabla-Edited0000001)
Il est possible que ce personnage n'apparaisse qu'à un moment particulier de la journée, tu as testé toutes les horaires ?
Sinon, comme il s'agit d'une quête je ne sais pas si çà fonctionnera correctement, mais il est également possible de modifier l'emplacement de ton équipe avec shadowkeeper, et donc de les téléporter directement dur l'ile de cette manière.
j'ai téléchargé le corps de renfeld, mais vu qu'il n'y a pas eu de dialogue pour ouvrir la quête, les minestrels ne m'ouvre pas ???? dois-je parler à quelqu'un en particulier ? Merci d'avance pour vos conseils.
Renfeld apparaît généralement quand tu quitte atkatla pour une destination quelconque hors de la cité. C'est le fait de lui parler et d'accepter qui lance la quête, donc juste avoir le corps n'aidera pas vraiment, non. Ma dernière partie, il est apparu assez tardivement, mais malgré tout avant de finir ce chapitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés