Le problème des guildes sur Stoms c'est qu'elles sont peuplés de joueurs fidèles au server et qui sont là depuis longtemps avec la prétention d'y rester longtemps. Et il est très difficile de se faire une place parmi elle (exception existe j'ose croire) si on veut vraiment raider. C'est le côté consanguin de Stoms qui m'agace, on dirait un server privé.
Prétention? J'comprends pas là?!
Il y a carrément moyen de trouver sa place dans plein de guildes en tout cas, le tout c'est de se sortir les doigts du c..., et de ne pas attendre que tout tombe tout cuit dans l'assiette comme beaucoup de joueurs l'espèrent encore  Y a p-e qq rares guildes où on prend les joueurs par la main mais je crois que la plupart aiment des gens un minimum débrouillard ou pas trop timides en tout cas. L' "intégration", c'est un processus bi-directionnel  Pour l'exemple particulier des raids, il y a sans cesse des joueurs qui quittent le jeu, changent de guilde, etc... donc en général ce n'est pas si dur d'intégrer un roster.
Mais que la population de Storms soit plus faible que celle d'un certain nombre (mais pas de tous en tout cas) de serveurs US, c'est un fait ^^ Certes avec un anglais de 3e secondaire tu pourras comprendre le jeu mais sans doute pas communiquer fort correctement avec tous les anglophones. Enfin perso mon anglais est impec et ca ne me generait pas d'aller créer un perso sur un serveur US un de ces quatre.
Sinon, les temps de zoning sont à chier depuis quelques mois, et ça ne va pas en s'améliorant, je ne sais pas ce que fiche SOE à ce sujet... Mais je ne crois pas que ce soit lié à un serveur en particulier.
Publié par Eklesia
Je suis personnellement sur les deux (beaucoup plus sur Venekor) et y'a du monde tout le temps et à toutes les tranches de lvl.
Ca doit dater quand même car effectivement Venekor n'existe plus  EDIT : il a été fusionné avec Nagafen, les 2 serveurs PvP ne faisant plus qu'un.
|