|
Tu n'as jamais vus un autre jeu que C9 être limité à sont paye d'origine ? c'est pourtant + que courant.
Suffit d'attendre sa sortie en chine ou au US, d'ici 2011/2012 sûrement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fansite + guilde] HEXode (re) ouvre ses portes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Eregrebal
Salut a tous ! Je suis nouveau et j'ai essayer de créer un compte sur votre guilde mais malheureusment la banière reste un grand rectangle blanc ; et je ne puis donc m'inscrire.
![]() J'ai donc téléchargé et installé le jeu sans encombres bien heureusement , graçe a vos liens sur le forum de Guides. Je voulais savoir donc si vous pouviez me faire parvenir un lien pour que je puisse m'inscrire et vous rejoindre .(mon futur personnage sera surement nommé "Eregrebal" ![]() Ainsi j'ai crut comprendre qu'il faut aussi aller sur un site et créer un compte via celui-ci (mais de manière frauduleuse ![]() (Vous pouvez m'envoyer le lien par mail si vous le souhaitez: eregrebal@hotmail.fr) Cordialement: Eregrebal |
![]() |
|
|
Oui je compte virer le menu en flash mais pour l'instant j'ai pas trop le temps (ni la motiv) donc pour ceux qui ont des soucis (bien qu'à mon avis pour le prob au dessus c'est Flash pas à jour) : s'inscrire - se connecter
Tu devrais éviter de balancer ton adresse mail sur un forum par contre ![]() |
![]() |
|
|
Vacances GM finies ! :'(
Recrutement ré-ouvert ! \o/ On commence à avoir une petite pool de joueurs réguliers, ça fait plaiz', la guilde avance doucement (guildhouse, buffs de guilde, skills de guilde, mini events de temps en temps ![]() ![]() Forum : http://www.hexode.org Recrutement : http://www.hexode.org/forum/viewforum.php?f=106
Tiens pour l'occaz' j'ai refait le premier post^^ |
![]() |
|
|
<sort de sa grotte>
Bon j'ai la possibilité de récupérer un compte... Je vais me renseigner un peu sur le jeu et je vois si je vous rejoints ![]() |
![]() |
|
|
[ Devenu sans objet ]
Dernière modification par JNH ; 29/01/2012 à 19h47. |
![]() |
|
|
Bonjour, Je suis une nouvelle joueuse et je souhaiterais vous rejoindre, c'est possible ?
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas d'soucis
![]() Ptit passage en MP ! |
![]() |
|
|
Faut déjà que le jeu se lance ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|