[Fansite + guilde] HEXode (re) ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as jamais vus un autre jeu que C9 être limité à sont paye d'origine ? c'est pourtant + que courant.

Suffit d'attendre sa sortie en chine ou au US, d'ici 2011/2012 sûrement.
Citation :
Publié par Evee
Ont aimerai bien y participé à ce jeux mais le problème c'est que sans aucune aide pour s'inscrire et télécharger le jeux c'est impossible de comprendre le koréen et franchement avec un langue international je trouve ca vraiment stupide de leur part d'avoir fait un systeme comme cela... ont aimera bien jouer et on est français mais on peut pas parce-que c'est un site koréen, enfin personnellement je joue au mmorpg depuis 10 ans et + et j'ai encore jamais vu ca de proposer seulement dans sont pays c'est limite limite limite... .
Hum comment dire, la majorité des jeux comme Aion, Lineage II, RappelZ et consors asiatiques ne sont pas venus chez nous 1 mois après leur sortie dans leur pays d'origine hein
Alors 10 ans de MMORPG peut être mais seulement grand public alors sans doute pour ignorer ça :x (sans vouloir te vexer hein, moi-même j'avais la flemme de jouer en coréen ou chinois ou je ne sais quoi il y a... quelques temps).

Pour l'instant ce n'est qu'une vague rumeur mais il est possible que Hangame exporte le jeu aux USA/Europe. Quant à l'aide et la traduction, no comment... pour C9 c'est pas si dur à trouver, que ce soit J0L ou ailleurs

edit parce que les double-post c'est moche ;D

On a enfin fini notre premier survival (pas facile avec si peu de lvl 30+ xD). Voici le boss final pour ceux qui ne l'ont jamais vu, joli même si tellement typique :

Je reste frustrée du coffre final qui est tout pourriiiiii !!
bonjour j'trouve pas où on peut s'enregistrer sur le forum d'Hexode
j'ai joué a C9 à sa sorti open beta et j'aimerais bien reprendre. Seulement j'ai 1 question: Y'a t'il une alternative, au P2P, réalisable pour avoir un compte. à l'époque celui ci était F2P et fallait un kssn kr. J'ai réessayé de me connecter avec mon ancien compte mais ça marche pas.
Une autre question au passage: Vous etes combien d'actif dans ta guilde? au cas ou ça me motiverais a acheter un compte.

voilà merci.

(j'ai fini par trouvé cmt sinscrir au forum)
Une dizaine d'actifs ces temps-ci (et d'autres plus casus/en vacances), faut dire aussi que pour jouer faut avoir des contacts ou bien franchir une barrière pas legit dont on ne parle pas ici

D'ailleurs nous misons énormément sur l'entraide et la convivialité donc nous ferons bientôt une pause dans le recrutement pour apprendre à nous connaître plutôt qu'une usine à gaz où on ne sait pas qui est qui et que ça se résume à un pseudo et un level

Si ton compte est ancien, c'est normal qu'il ne marche plus, il y a un nouveau système de confirmation téléphonique (tel coréen, évidemment, je précise pour les petits malins) suite aux nombreux vols de KSSN.

Oui alors effectivement pour l'enregistrement j'y travaillerai, parce qu'une bannière en flash c'est pas toujours pratique pour tout le monde (et lourd à charger en plus).

... quand je collerai moins le jeu et que j'aurai moins la flemme (pas gagné )

À bientôt peut être
Eregrebal
Salut a tous ! Je suis nouveau et j'ai essayer de créer un compte sur votre guilde mais malheureusment la banière reste un grand rectangle blanc ; et je ne puis donc m'inscrire.

J'ai donc téléchargé et installé le jeu sans encombres bien heureusement , graçe a vos liens sur le forum de Guides.
Je voulais savoir donc si vous pouviez me faire parvenir un lien pour que je puisse m'inscrire et vous rejoindre .(mon futur personnage sera surement nommé "Eregrebal" )

Ainsi j'ai crut comprendre qu'il faut aussi aller sur un site et créer un compte via celui-ci (mais de manière frauduleuse ) pour 20€. Je compte le creer ce matin pour recevoir l'email le plus tôt possible

(Vous pouvez m'envoyer le lien par mail si vous le souhaitez: eregrebal@hotmail.fr)

Cordialement: Eregrebal
Oui je compte virer le menu en flash mais pour l'instant j'ai pas trop le temps (ni la motiv) donc pour ceux qui ont des soucis (bien qu'à mon avis pour le prob au dessus c'est Flash pas à jour) : s'inscrire - se connecter

Tu devrais éviter de balancer ton adresse mail sur un forum par contre (robots, spam, sécurité, etc.)
Ok merci ! J'ai bel et bien obtenus mon compte Hangame mais il y a un problème:

C'est simple; j'ouvre le launcher tout se passe bien, j'entre mes identifiants, j'arrive a me connecter mais l'ors du lancement de la mise a jour je doit choisir avec quel utilisateur effectuer l'action (pour la sécurité ou quelque chose comme sa) alors que bien sur d'habitude je n'ai aucunement besoin d'effectuer cette action.

J'entre donc ma session d'administrateur et la, un message d'erreur me dit que l'application na pas plus ce lancer a cause de réglages ou autres et qu'il faut qu j'essaye de la réinitialiser.(problème: je n'ai touché a rien+ je ne sait pas comment réinitialiser).Je ferme ce message d'erreur et la le launcher se ferme aprés un autre message d'erreur....

J'ai beau réessayé sa ne fonctionne pas

La je suis entrain de télécharger le jeu sur le site officiel ; on verra comment sa se présente... Est-ce un bug du au compte que j'ai acheter ou du launcher?

Cordialement, Eregrebal
Sans screenshot, difficile de répondre, même si à première vue je dirais que c'est windob qui fait l'embrouille (mode admin donc je suppose win7 ou vista). Essaie d'exécuter C9_invoker.exe en mode admin
Je suis entrain de réinstaller....Sinon le pire c'est que je suis sous XP encore Je vais essayer les screen si sa ne fonctionne toujours pas
Est'ce possible aussi que c'est de la faute du gameguard qui n'a pas été installé ou quelque chose comme sa?

Cordialement, Eregrebal
D'après certains il faut également installer le coréen (panneau de config, options régionales/langues). Enfin moi ça marche sans, mais bon.

edit : oui, le jeu utilise cette crotte de GameGuard ^^
Recrutement clos jusqu'au 19 août !

2 GM sur 3 en vacances, beaucoup de membres en vacances également, bref, petite pause car la guilde tourne au ralenti en ce moment et puis aussi tout simplement pour ne pas devenir une "usine" où quasi personne ne se connaît et chacun joue dans son coin, à ça nous avons toujours dit "non merci" donc voilà

Si vous venez d'arriver sur C9 et que vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours nous contacter hein, on ne joue pas QUE entre HEXilés
Rho moi à pris un compte pour vous rejoindre, vais devoir attendre

Sinon pas moyen de dl plus rapidement ? je me vois pas dl pendant 10jours a 7k/s ...

Edit : trouvé je dl a 500k/s la j'en ai pour 2h30

Sinon c'est le quantième choix a la création des personnages pour prendre witchblade ?
La witchblade c'est la miss avec une pose plutôt provoc' :P (pas celle avec le bâton donc)

Pour le recrutement de toute façon là ça tourne au ralenti y a la majorité des gens qui sont "aoûtiens" pour leurs vacances
Bah je vais quand même poster sur votre forum je verrais bien

Plus que 62minutes

Edit : ah bah je vois que on peut plus créée de post dans la section recrutement, je vais attendre du coup
Vacances GM finies ! :'(
Recrutement ré-ouvert ! \o/

On commence à avoir une petite pool de joueurs réguliers, ça fait plaiz', la guilde avance doucement (guildhouse, buffs de guilde, skills de guilde, mini events de temps en temps ). Donc voilà si vous avez envie de papoter entre francophone et découvrir le jeu avec quelques petits coups de pouces (traductions, mentor, etc.), n'hésitez pas à prendre contact

Forum :
http://www.hexode.org
Recrutement :
http://www.hexode.org/forum/viewforum.php?f=106

• Présence IG libre (pas de volume horaire imposé)
  • Présence forum fortement conseillée (pour le fonctionnement de la guildhouse par exemple et surtout pour les absences longues, départs, etc.)
  • Présence sur serveur vocal non-obligatoire
  • Pas d'âge minimum, seuls le respect des autres et une écriture lisible sont obligatoires

Tiens pour l'occaz' j'ai refait le premier post^^
C'te déterrage de folie... mais bon voilà tant pis !

Juste pour faire un petit bilan de ces premiers tests très concluants de la VIP :

Nous avons rouvert HEXode en refaisant le site, le forum et avec un recrutement très souple (cf. mise à jour du premier post) puisque le but premier c'est de rassembler du français égaré et aider un maximum de gens à aborder le jeu

Le jeu est finalement en version assez proche de la coréenne, c'est une bonne surprise ! Nous nous sommes donc bien fait plaisir, avec un pool de réguliers fluctuant mais bien présent. On a up la guilde lvl 5 puis up quelques buffs, histoire de montrer un peu aux gens les possibilités du jeu en guilde. Et bonne surprise, y a quelques adeptes du PvP avec qui on a pu faire quelques deathmatches bien sympas

Mais voilà, le serveur de Webzen n'étant pas européen, on peut rencontrer de gros pics de lag qui sont gênants en PvP

Donc je réécris ce que j'ai déjà dit sur le forum officiel, malgré le fait que la VIP ne soit pas finie :

Citation :
Bonjour !

Pour les guildies qui ne sont pas encore au courant, une bonne partie d'entre nous ne passe plus vraiment sur la VIP en attente d'un serveur européen. En effet il y a pour certains d'entre nous parfois de gros pics de latence et ceci a fait fuir beaucoup de gens (au point qu'il ne reste pas beaucoup de deathmatches ). Certains d'entre nous connaissent déjà le jeu donc ne reviendront que lorsqu'il y aura un serveur européen et des personnages plus définitifs, car reroll pour la Xième fois, on a déjà dépassé ce stade

C'est pourquoi comme l'a dit notre GM précédemment, nous reviendrons probablement plutôt pour l'open bêta/release. En attendant, nous recrutons toujours mais plus pour du moyen/long terme, et le forum reste ouvert pour les discussions diverses, en particulier sur les objectifs encore non définis de la guilde.

Au plaisir !
Bonjour a toi JNH , j'étais chez vous avant (2010) , et à un moment j'ai eu une grosse panne de net qui a durait 4 mois , à mon retour plus de compte Hangame , bloqué sûrement et plus votre mumble en poche j'ai pas réussie à vous contacter , enfin voila je vient d'apprendre que le jeu arrive bientôt en Europe et USA et je suis tenté de mener l'aventure avec vous , je doit finir mon CDD dans 2 mois environ et je vous recontacterais pour postuler et être membre a long terme avec vous si c'est possiible , Bisoux a JOJO de ma part a dans 2 mois
Diese
Passe quand tu veux no soucy

Je ne sais pas si tu vas participer au "tournoi PvP" mais chez nous y a très peu de motivés à ce niveau là, la majeure partie ayant déjà fait la VIP ou la version coréenne donc reroll sachant qu'il y a encore un wipe ça l'fait moyen ^^
Je suis vrement chargé les semaines qui arrivent avec le stage et le boulet , j'ai pas eu le temps de participer au VIP encore moin pour le PVP , sinon je me suis inscrit sur le new forum ,je vous revois dés que je finis la bataille .Pour info je vais me mettre aussi a GW2 j'ai fait la precommande collector . Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés