[Fansite + guilde] HEXode (re) ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as jamais vus un autre jeu que C9 être limité à sont paye d'origine ? c'est pourtant + que courant.

Suffit d'attendre sa sortie en chine ou au US, d'ici 2011/2012 sûrement.
Citation :
Publié par Evee
Ont aimerai bien y participé à ce jeux mais le problème c'est que sans aucune aide pour s'inscrire et télécharger le jeux c'est impossible de comprendre le koréen et franchement avec un langue international je trouve ca vraiment stupide de leur part d'avoir fait un systeme comme cela... ont aimera bien jouer et on est français mais on peut pas parce-que c'est un site koréen, enfin personnellement je joue au mmorpg depuis 10 ans et + et j'ai encore jamais vu ca de proposer seulement dans sont pays c'est limite limite limite... .
Hum comment dire, la majorité des jeux comme Aion, Lineage II, RappelZ et consors asiatiques ne sont pas venus chez nous 1 mois après leur sortie dans leur pays d'origine hein
Alors 10 ans de MMORPG peut être mais seulement grand public alors sans doute pour ignorer ça :x (sans vouloir te vexer hein, moi-même j'avais la flemme de jouer en coréen ou chinois ou je ne sais quoi il y a... quelques temps).

Pour l'instant ce n'est qu'une vague rumeur mais il est possible que Hangame exporte le jeu aux USA/Europe. Quant à l'aide et la traduction, no comment... pour C9 c'est pas si dur à trouver, que ce soit J0L ou ailleurs

edit parce que les double-post c'est moche ;D

On a enfin fini notre premier survival (pas facile avec si peu de lvl 30+ xD). Voici le boss final pour ceux qui ne l'ont jamais vu, joli même si tellement typique :

Je reste frustrée du coffre final qui est tout pourriiiiii !!
bonjour j'trouve pas où on peut s'enregistrer sur le forum d'Hexode