[Fansite + guilde] HEXode (re) ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Un bump, parce que certains membres reviennent à l'approche de l'OBT, on va pouvoir enfin jouer sans wipe

On ne sait pas encore trop si on va s'investir à fond ou juste de passage (ça dépendra surtout des ambitions du nouveau lead et de la nouvelle "fournée" s'il y a), c'est plus un regroupement qu'autre chose pour l'instant, mais sachez que si vous avez des questions sur le jeu y a toujours du "vieux de la vieille" de C9 qui traîne sur le forum ou ici sur J0L.


La guilde est créée, ça y est !
Pour le moment /w Lyonesse pour les concernés.

Dernière modification par JNH ; 03/07/2012 à 02h16.
Bon nous sommes plutôt fermés mais pas complètement, disons qu'il y a des gens qui se connaissent déjà de longue date donc on évite les arrivées massives mais c'est pas totalement hermétique non plus puisqu'on a accueilli quelques nouveaux sympatoches
Nous préférons donc que les motivés viennent prendre contact plutôt que flooder davantage le canal world IG et "ramasser tout ce qui passe".

Une partie n'utilise C9 qu'en "dépannage" en attendant Guild Wars 2 mais il y a bien une partie totalement dédiée à Continent of the Ninth Seal. Donc si vous en avez marre de jouer seul / répondre à certaines interrogations (bon 'scusez on a joué des années sur la KR mais les noms en anglais on les connaît pas encore tous alors des fois c'est quand même confus ) / trouver des partenaires de PvP (ça manque un peu pour certains !) ou PvE (on a des horaires très étalés ), n'hésitez pas à nous contacter IG ! (FrozenKiss, CoqAuRico, ZakV, BestGohan, Demone, Chocolat, etc.)

Accessoirement on utilise aussi TS3 (plus en soirée/nuit) à cause du flood de GP sur le chan guilde c'est pas toujours évident de voir les questions ! L'inscription sur le forum n'est également pas obligatoire mais pas déserté non plus si vous préférez utiliser ce support (guildé ou pas, si vous avez des questions j'y répondrai entre deux instances )

Dernière modification par JNH ; 09/07/2012 à 16h43.
Juste un mot pour vous féliciter pour votre site.
Alors certes, il n'y a pas tout, mais en matière de contenu, il est bien loin devant ce que j'ai pu trouver.

Bravo à vous et peut-être à bientôt IG.

Bon jeu !
Hey merci ça fait plaisir ^^
Faudrait effectivement que je m'y remette mais ça risque d'avancer que très doucement, nous ne sommes que 2 à administrer le site (et l'autre préfère aller PK ). De plus j'ai un autre projet qui passe avant (site de guilde GW2).


Bon et concernant la guilde sur C9 vu l'afflux de nouvelles têtes je pense qu'on va faire un break, on a suffisamment de monde pour PvP/collecte de GP pour up les skills de guilde/remplir la guildhouse de buffs de guilde. Et puis on a nos petits délires on aime bien apprendre à se connaître un peu donc trop de monde c'est pas glop


@bientôt !
Petit up pour les guildies qui sont toujours présents régulièrement (je ne suis plus IG maintenant mais je vois au moins une dizaine de réguliers sur le vocal la journée/le soir jusqu'à heures très tardives :P).

Peut être que vous en avez marre de jouer solo ou presque, ou peut être avez-vous envie d'un peu de PvP, allez zou !

Contactez (IG de préférence) FrozenKiss / CoqAuRico ou tout autre tagué "HEXode".


Bon par contre notre fansite est vraiment à la ramasse, je suis trop occupée par l'arrivée de Guild Wars 2 et ne jouant qu'occasionnellement à C9 (et pas sur la Globale en plus !), je ne suis plus trop l'actualité.

Cependant si vous ne comprenez pas bien un truc ou envie de discuter des classes, etc., que la guilde vous intéresse ou non, vous restez le bienvenu sur le forum (oui bon pour le moment j'ai pas encore fait de thème graphique pour C9 alors visuellement c'est très GW2 faut pas y être allergique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés