[Guilde] Naerth investit le monde de Nave

Répondre
Partager Rechercher
Nous portons sur nous notre histoire, celle qui laisse notre nom immortel à travers les ages. Je suis le maillon d'une chaine sans fin, de ceux qui ne peuvent exister et résister sans leurs frères. Et mes frères sont les Seigneurs Naerth, sans qui notre nom n'est qu'un trait porté dans le sable balayé par le vent.

Venus de terres depuis longtemps oubliées, derniers représentants de cette antique époque, fantômes incompris des Lieux que nous visitons, perdus en des mondes qui ne nous ressemblent ... ou auquel nous ne ressemblons pas. Epaulés de nos ancêtres, anciens parmi les anciens, nous avançons inexorablement vers une destinée incomprise même des Dieux, attachés par les liens immuables de l'esprit et du sang. Mais alors que nous traversons les époques, les peuples de ces mondes se veulent violents, et les nôtres agressés, sans distinction, par des Clans aussi vieux et éphemères qu'un papillon de nuit.

Et tandis que les enfants barbares d'un univers éphèbe se livraient aux pratiques maladroites d'une guerre libre et sans limite, nous foulions déjà des terres ensanglantées tirant derrière nous une diplomatie incomprise mais au moins existante. En notre sein la guerre a des lois, autour elle est le chaos. Celle-ci pousse les guerriers à engager leurs armes dans la bataille, tandis que les Naerth y engagent leur coeur et leur âme, appartenant les uns aux autres.

Mais alors, à l'aube de chaque monde, tous ignoraient que nous sommes l'essence et l'origine même de la guerre.

Nous sommes frères d'âme si ce n'est de sang. Nés de parents différents, venus de lieux et d'époques différentes, notre âme fait pourtant de nous un Naerth, aux origines de notre existence. L'immortalité nous appartient et ceux qui furent Naerth un jour, le seront toujours. Aussi il n'est pas rare de voir renaitre nos Héros d'antan. Les esprits de nos ancêtres parcourent les mondes et à ceux en qui ils reconnaissent notre force, ils montrent la voie. C'est ainsi qu'inlassablement nous avançons, sans douter que nous trouverons nos semblables et accomplirons nos desseins.

Car notre destin n'est autre que la volonté commune des morts et des vivants, établie il y a des millénaires, de parcourir le monde et y laisser notre empreinte. Et si l'exacte raison de notre présence doit rester inconnue de tous, il suffit aux vivants de savoir que nous sommes là et de l'accepter et aux morts de nous reconnaitre lorsqu'ils nous croisent. Les liens et les efforts qui unissent chacun d'entre nous, la compréhension et l'harmonie qui règnent en notre sein, nous ont permis de bâtir un Empire.


Aujourd'hui les Âmes Impériales Naerth entreprennent un nouveau voyage. Depuis le départ de notre monde il y a plusieurs milliers d'années, nos quêtes et conquêtes, la recherche et le rassemblement de nos frères et notre volonté de laisser trace de notre existence n'ont pas cessés. Notre arrivée sur le monde de Nave signe le départ d'une nouvelle histoire, et d'un nouveau monde.


Ainsi reprend la Marche Impériale. Et nous invitons tout ceux qui se sentent l'âme Naerth à nous rejoindre.


---- Je ne peux poster dans la section "recrutement" car je dois avoir au moins 50 posts, mon compte ayant largement plus de 3 ans d'existence. Si quelqu'un peut ou souhaite le bouger ... ----
Citation :
Publié par NorthBlade
Bienvenue a vous !

Mais... what the hell...

Je pense va y avoir un gros melangeage avec les noms de guilde...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066148

Anyways,
Bonne chance !
Les Naerth existent depuis un moment maintenant (je les connais surtout pour AoC) et cela m'étonnerait qu'ils changent de nom
Je suis eNola Istalomë, mage de l'une des cinq plus vieilles familles de l'Empire Naerth. Notre histoire des mondes remonte à ce qu'il peut sembler être plusieurs milliers d'années, avec une variation de quelques centaines d'années en fonction des mondes. Pour nos âmes en revanche, le compte est clair : dix années. Un temps que nous avons passés strictement attachés les uns aux autres.

Pour beaucoup cependant, nous sommes naît il y a des millénaires, aux origines mêmes d'un monde dont le nom, plus jamais, ne sera prononcé. L'histoire et son cours sont des notions très subjectives et abstraites. La réalité et la vérité n'appartiennent qu'au présent et l'avenir n'en a que la vision effacée et interprétée des hommes. Mais l'homme, ce qu'il devient dans l'avenir est lié au présent de son passé. La vision qu'ont les gens de lui est un retentissement réel et unique d'un présent qui a existé et qui continue d'exister tant que son âme est là. C'est la raison pour laquelle une âme dépouillée de toute considération morale, animée par des sentiments tels que le désir ou la jalousie, est une âme qui ne peut survivre au futur. Ici vous ne trouverez que notre histoire et les mondes à travers nos yeux, une seule vérité reste universelle et sans détour ; un Naerth est honorable et respectueux.

Notre Clan est fondé sur des règles simples et immuables et c'est l'acceptation de celles-ci par l'ensemble de sa communauté qui rend notre cohésion possible. Ce sont ses gens qui ont fait de Naerth ce qu'il est et qui l'ont rendu exceptionnel au point d'obtenir notre statut d'Empire. Car notre Empire n'est pas fait de Terres ou de fortune, il est forgé dans la cohésion et l'amitié et ce sont ces fondements qui élèvent nos âmes par-delà les mondes.



Aujourd'hui, l'un de mes rôles consiste, entre autre, à recruter les Âmes capablent d'écrire, et d'assumer, l'histoire Naerth à venir.
Une guilde PvP, connue par la majeure partie des joueurs de SB et AoC. Notre "RP" est entièrement basé sur des faits "réels", des actes que nous avons accomplis au travers des jeux auxquels nous avons joué.

C'est l'un de mes rares posts HRP, nous préférons de manière générale les posts RP qui évitent les dérapages.
http://img294.imageshack.us/img294/3489/previewphoenixnaert2yb.png


Qui est Naerth ?

Naerth est une guilde qui a été créée en 2001 pour le jeu Shadowbane. Elle a suivi le jeu pendant sa période beta et a acquis une certaine notoriété à cette époque, pour ensuite passer dans un premier temps sur la release US, puis sur le serveur Européen Damnation.

Shadowbane nous as permis de trouver ce que nous recherchions : les affrontements "joueurs contre joueurs" poussés, laissant de côté le plus classique PvE.

Complément d'informations pour la guilde dans les Chroniques : http://www.alliancenaerth.com/forums...php?f=1&t=1566

Nous avons par la suite navigué sur WoW, serveur Kael'Thas, sous la forme Clan Naerth qui s’est ensuite scindé entre le CN (orienté End Game) et le Clan Naerth. Nous y avons acquis une certaine renommée sur les BG (pré-addons) et le PvE HL.

Dernière expérience en date, Age of Conan, un an et demi. Connus et reconnus comme étant un Empire et la guilde PvP du serveur ... en toute modestie, bien entendu.

Quel est le but de Naerth ?

Notre but principal sur chaque MMO rencontré a été de s'amuser ensemble tout en recherchant la performance, nous sommes une guilde à valeur "familiale" malgré des passages dans des nations qui nous ont fait cotoyé plus de 200 joueurs (sur Shadowbane par exemple), ou encore WoW où une partie de la guilde a joué le jeu du End Game.

Aujourd’hui nous sommes réunis de nouveau sur MO avec pour but principal dans un premier temps de détenir un Keep.
Notre objectif est donc clairement PvP, le PvE n'étant aucunement dans nos priorités hors de ce que cela peut nous apporter pour le crafting et donc, le PvP.

Comment on voit les choses chez Naerth ?

Si vous marchez sur un membre de la guilde, attendez vous à ce que chaque membre de votre guilde se fasse marcher dessus en retour. Le RP de la guilde est celui d’une bande de guerriers soudés par les années de combats, mauvais coucheur et teigneux (ce qui n'est pas loin de la réalité HRP ...). Leurs Âmes traversant les Mondes et ils ont une conception très particulière et personnelle de l'honneur.

Et à moins d'être convaincant dans vos excuses (mon épée a ripée hors de son fourreau) attendez vous à ce que ça soit répété, partout et sans aucun état d'âme vis à vis de votre condition.

Nous aimons les challenges en PvP, nous aimons l'honneur et le respect d'autrui et nous détestons les "kékés" et les spawnkillers.

La personne qui nous prendra à parti vocalement, verbalement ou encore dans le jeu (Mob stealing etc…) n'aura pas de question à se poser sur le pourquoi elle se fait tuer par nos membres.


Deux possibilités existent :
Soit sa guilde fait partie de notre KoS liste, si c'est le cas, les diplomates/responsables de la dite guilde si ils existent ont été prévenu.

Soit il a reçu les avertissements d’usage l’informant qu’il a un comportement IG nous dérangeant.



Nous sommes très persévérants et très rancuniers dans nos démarches (ceux qui nous connaissent pourront vous le confirmer). Mais nous sommes aussi une guilde de gens matures (moyenne d'âge 25+) et qui avons une activité professionnelle à côté, une famille, des enfants et pour qui toutes ces choses passent bien avant un loisir.

Nous nous connaissons tous pour la plupart depuis bientôt 8 ans, nous sommes des amis "IRL" et nous nous rencontrons fréquemment durant l'été où des activités estivales sont proposées dans un cadre bucolique (descente de l'ardèche pour ne citer qu'elle).

Comment nous contacter?

Vous pouvez joindre Hedecon, eNola, Finns, Ordyh ou encore Kasius via PM ou simplement aller directement sur le forum :

http://www.alliancenaerth.com/forumsv3/

ou IRC : irc.stratics.org sur le canal #naerth

Les personnes "responsables" (il faut encore s'en assurer, certains sur le point mental) car il n’y a pas chez nous de « chef » ni de « maître » ni de « grand manitou » sont des personnes jouant ensemble depuis l’époque de SB (2001) :

- Hedecon (Empereur)
- eNola (Officier - Recrutement)
- Kasius (Officier)

Nos guerres / KOS et notre comportement à cet égard :

Nos guerres ne sont pas déclarées sans raisons. Et nous nous limitons a taper tous ceux que nous croisons apparaissant dans notre KOS.

Pourquoi faire ce post aujourd’hui ?

Nous avons beaucoup d'échos statuant sur notre type de jeu, certains nous considérant comme des RPK's alors que nous sommes depuis nos origines bien différents de cela.
Nous aimons le pvp, notre jeu principal se base là dessus, nous avons fréquentés Shadowbane qui était LE jeu hardcore pvp (perte d'une ville complète, d'or, d'équipement, pas de safe zone) et nous avons participé à la direction de l'une des nations francophones qui a complètement dominé le serveur Européen à son époque (face à la vague asiatique également), forte de plus de 200 joueurs issus tous de différentes guildes (Empire de la Lune Noire, La Seconde Union, Les Black Knights Alliance, etc..). Nous aimons également le RP, la preuve en est notre ami Daeron et diplomate qui a circulé sur plus de 30 sites de guildes différents pour leur indiquer notre présence de façon RP (à l'époque de SB et AoC).

Naerth n'est et ne sera jamais une guilde de RPK's, nous avons cotoyé bon nombre de guildes de PK's/PvPers américaines/allemandes) qui feraient pâlir même les plus Hardcores des guildes Françaises (Lord of the dead, Black Alliance, The Gathering, Shadow Syndicate, House of Errants) et nous les avons appréciés car ils ont un but qui est identique au notre. C'est aussi pour cela que nous apprécions des guildes KoS chez nous ou qui l'ont été (La brigade, Carnage).

Ceux qui nous manquent de respect IG doivent s'attendre à un retour de bâton, comme statué, nous sommes sur un jeu ou les guildes sont importantes et ou chaque acte de ses membres doit être responsabilisé, si les gens n'en sont pas capables, tant pis pour eux nous ferons tout pour qu'ils le comprennent, à leurs dépends bien souvent.

Ceux qui nous manquent de respect hors jeu (insultes dirigées sur la personne devant l’écran) doivent s'attendre à pire, car comme indiqué nous sommes teigneux et rancuniers mais toujours par des méthodes proposées par le jeu. Nous resterons donc malgré tout à un niveau bien au-dessus de ceux qui se cachent derrière une écran pour pourrir l'expérience des joueurs.

Ceux qui nous ont cotoyé et qui ont pris la peine de discuter avec nous savent ce qu'il en est, comme pourrait en témoigner les nombreuses personnes nous connaissant d’autres jeux ou depuis le début du serveur.

Naerth s'est présenté, vous savez qui nous sommes, vous savez ce que nous respectons, ce dont nous avons horreur et vous savez avant tout comment nous réagirons face à différentes situations ! Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés