[Poubelle] Ahh les jeunes d'aujourd'hui...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekiss
Je ne participe pas au grand concours jeune et con ou vieux et aigris.

Par contre une chose est sur c'est que les jeunes sont tous formatés sur le même modèle de blairitude (moi aussi j'ai un dictionnaire segolene).
Ne serais ce que sur le bar ou si tu as le malheur de ne pas penser comme tout le monde t'es un paria.
L'uniformité, c'est ce que va nous apporter notre jeunesse. De plus quand je vois certain de mes potes je suis persuadé qu'il y a une troisième alternative : Jeune et aigris, des discours de puritain sain de corps et d'esprit prônant des valeurs rétrograde.

Merci de votre attention.
T'as déjà essayé d'être de droite sur l'Agora ? Kevlar recommandé.
Citation :
Publié par Nuff
T'as déjà essayé d'être de droite sur l'Agora ? Kevlar recommandé.
En même temps toi t'y vas fort avec le vote censitaire.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
non mais là, il faut être vraiment, vraiment, vraiment limité.

Argument en kit, symptomatique des gauchistes qui attaquent les personnes plutôt que les idées.
Après ils s'étonnent de ne remporter d'élections présidentielles...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
non mais là, il faut être vraiment, vraiment, vraiment limité.
Plus limité que ta pathétique remarque ?
Genre à gauche c'est des cons, et à droite c'est des génies, et vice-versa suivant le courant politique ?

Je comprends mieux à lire ça pourquoi la politique m'emmerde autant.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Argument en kit, symptomatique des gauchistes qui attaquent les personnes plutôt que les idées.
Après ils s'étonnent de ne remporter d'élections présidentielles...
techniquement, le gauchiste a toujours préféré taper sur du gauchiste plutôt que sur les mecs de droite en fait.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
techniquement, le gauchiste a toujours préféré taper sur du gauchiste plutôt que sur les mecs de droite en fait.

Non, il attaque la personne, qu'elle soit de gauche ( C'est moi qui sera premier secrétaire et candidat si je troll/taunt mon concurrent) ou de droite (Bouahaha les nazis, les tyrans, etc... à défaut d'avoir de réel (contre) projet face au gouvernement en place).

Pour les exemples il n'y a pas à chercher bien loin, vu que les partisans de gauche aiment créer des polémiques plutôt que de se soucier des problèmes réels des français.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Non, il attaque la personne, qu'elle soit de gauche ( C'est moi qui sera premier secrétaire et candidat si je troll/taunt mon concurrent) ou de droite (Bouahaha les nazis, les tyrans, etc... à défaut d'avoir de réel (contre) projet face au gouvernement en place).

Pour les exemples il n'y a pas à chercher bien loin, vu que les partisans de gauche aiment créer des polémiques plutôt que de se soucier des problèmes réels des français.
Les mouvements d'idiots-utiles étudiants gauchistes dans les années 60 on fait beaucoup plus de mal au parti communiste, à l'époque populaire, qu'au gouvernement en place. Qui a dit solidarité de classe?

edit: merde il y a deux sujets similaires sur l'agora et le bar, je commence à m'embrouiller dans le ton de mes réponses.
Citation :
Publié par [BOT] Corky

La vache tu es drolement doué pour le troll, tu imites trop bien le vrai benêt de la politique.

bien pullé Nuff...
Citation :
Publié par Assurancetourix
bien pullé Nuff...
Tellement.
J'ai un ami qui est de gauche, mais il a un mac, alors ça va on lui pardonne, c'est pas un pauvre quoi.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
I lol'd.

Une fois au pouvoir, ni la droite ni la gauche ne se soucient des "problèmes réels des gens" mais plutôt de la manière de caser leurs potos et de se remplir un maximum les poches.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
I lol'd.

Une fois au pouvoir, ni la droite ni la gauche ne se soucient des "problèmes réels des gens" mais plutôt de la manière de caser leurs potos et de se remplir un maximum les poches.

Les attaques personnelles sont propres à la gauche...
Il n'y aurait pas ce type de dérive de la part du gouvernement en place si l'opposition était crédible et qu'elle proposait des projets réalisables.
La gauche c'est le bordel constant, avec des caprices de riches et la droite a encore de belles années devant elle...

Salut à toi oligarchie française.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
mac + politique dans un même message.
ça sent le roussi ce post.
C'est marrant parce que je connais quelque chose d'autre qui a roussi et qui pourrait conduire au point Godwin, ça compléterait assez bien
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Les attaques personnelles sont propres à la gauche..
Et si on prend l'exemple d'Ali Soumaré ?
Enfin j'dis ça j'dis rien , je connais rien à la politique.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Les attaques personnelles sont propres à la gauche...
Il n'y aurait pas ce type de dérive de la part du gouvernement en place si l'opposition était crédible et qu'elle proposait des projets réalisables.
La gauche c'est le bordel constant, avec des caprices de riches et la droite a encore de belles années devant elle...
ton message fait trop premier degré, il manque de smileys.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Développe je te prie.
J'aimerais savoir si vous aviez un point de vue sur ce sujet. Tiens t'en penses quoi toi?
Citation :
Publié par Balal
J'aimerais savoir si vous aviez un point de vue sur ce sujet. Tiens t'en penses quoi toi?

J'attends ta réflexion avant de me prononcer, tu es à l'origine de ce merveilleux débat sur l'euthanasie.
J'ai pas de point de vue, c'est pour ça que j'attends vos opinions pour m'en forger un. Puis je voudrais pas être à l'origine d'un HS avec de forte potentialité hors-chartiennes.
Citation :
Publié par Balal
J'ai pas de point de vue, c'est pour ça que j'attends vos opinions pour m'en forger un. Puis je voudrais pas être à l'origine d'un HS avec de forte potentialité hors-chartiennes.

Mais si tu évoques l'euthanasie sur un sujet concernant les jeunes, tu as forcément un avis sur la question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés