Bonjour,
je suis en train de me motiver pour reprendre T4C sur Mémoria et essayer de me monter un necro. N'ayant jamais monté un vrai mage j'ai plusieurs questions du coup
Moi je partirais donc pour prendre uniquement les sorts de Necro et ceux de feu pour XP.
Dans cette optique comment répartir mes points de renaissances (x1, j'aurais pas le courage de x2 je pense  )? Mi feu mi necro? Mi necro mi resist terre (pour éventuellement PVP) ?
Apres je me pose la question de l'endu. Moi originellement je partais sur un 300end car j'en ai jamais eu et que j'ai envie de tester. Mais en cherchant sur le net j'ai pu lire un peu partout qu'il fallait monter vraiment haut pour que ca devienne efficace. Par contre c'est quoi haut? 140? 160? 170?
Et n'ayant jamais fait de mage comme ca j'ai pas trop de repères sur la vitesse d'XP, donc si vous pouviez me donner un ordre de grandeur sur la vitesse d'XP d'un tel perso ca serait cool.
Un tel perso (avec 300 end donc) peut il xp aux tempo? Et le meme en 180 end?
Et sinon ca XP où (je ne liche pas) ? Sentis j'imagine mais à partir de quel lvl?
Et petite question qui n'a rien à voir j'ai aussi un petit archer et un petit guerrier qui trainent et j'aurais voulu savoir si pour l'XP le fait de posseder une arme +3 vaudra vraiment le coup (vue que ca coute une blinde quand meme  )?
|