[Actu] Gotham City en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2010 à 11:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant l'E3 et la présentation de Gotham City, la seconde mégalopole de DC Universe Online, la cité de Batman commence à se dévoiler en vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis plutôt satisfait de ce que je viens de voir. Mais je reste un peu sur ma faim quant à la fixation des combats, et à l'optimisation aux textures des personnages.
Le fait que les combos des pouvoirs changent selon l'arme qu'on utilise est un bon point je trouve

On peut espérer voir tout un panel d'armes et ça permettra d'y voir une certaine diversité dans les gameplays.
Ça commence à devenir bien joli. Je suis plus gêné par le super-balai qu'ils ont dans leur super-arrière-train, que ce soit en combat ou en mouvement.

Ah non, ce qui me gène le plus, c'est que si j'ai bien compris non seulement jouer un clone de Batman ou du Joker ne sera pas modéré, mais carrément encouragé (pouf j'appuie sur un bouton et je ressemble à Flash... comme 200 personnes autour de moi :/).
Meuh nan, faut pas être pessimiste. Dans Champions Online, on trouve pas mal de clones, mais aussi beaucoup de gens qui se prennent au jeu et qui créent des personnages de toute pièce!
En espérant que les clones de comics ne soient pas déjà des modèles pré-crées. Comme dans CO où pour ressembler à tel super héros il faut passer par une personnalisation optimisée et approfondie. La diversité est très présente, mais il faut que la personnalisation suive également.
Citation :
Publié par Yxnn.
En espérant que les clones de comics ne soient pas déjà des modèles pré-crées. Comme dans CO où pour ressembler à tel super héros il faut passer par une personnalisation optimisée et approfondie. La diversité est très présente, mais il faut que la personnalisation suive également.

Ben tu pourras faire une copie de Batman, Superman...dans le style de pouvoirs, tu auras l'option, tout en modifiant certaines caractéristiques si tu le souhaites ou carrément créer un perso de ton choix.
Bah en fait, ce que j'ai peur c'est que ces modèles soient déjà pré-créer. Par exemple, dans l'interface de personnalisation, quelques choses du genre Modèles (Où Batman, le Joker, Flash.. Seront disponibles sans efforts) et Personnalisation Optimisée (Où comme dans CO, tout devras être fait à la main, et que pour ressembler à un super héros, il aura fallut être rigoureux et patient dans la création. Que ce soit mérité.)
Moi j'ai aucun problème avec les clones .Déja dans un MMO de super-héros nous avons d'avantage de liberté par rapport un autres type de MMO . Les clones seront en minorité.

Un jeux comme SWTOR , la c'est vrai que ca va être la guerre des clones par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés