[Alchimie] transmutation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j'aurai aimer savoir a quoi sert "pouvoir primordial" et comment s'en servir.
Je sais qu'il faut quatre "pouvoir primordial" pour devenir pro transmut mais est ce que ca sert a autre chose?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Non pas obsolète, non pas démodé puisqu'il reste un craft où le passage du pouvoir primordial est obligatoire : l'enchantement. Bâtonnet runique en adamantite

http://www.forgeonyxia.be/index.php?...il&ob_id=22462
En même temps ce n'est plus trop la misère puisque pour une seule transmutation on obtient 5 pouvoirs.
Citation :
Publié par Dame Belladona
En même temps ce n'est plus trop la misère puisque pour une seule transmutation on obtient 5 pouvoirs.
Heuuu quoi? o0 j'ai fait la quête il y a une semaine, j'ai bien dû faire 4 transmutations pour avoir 4 pouvoirs.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Franchement j'en doute, vu ma poisse ça n'aurait jamais proc deux fois de suite et jamais en x5 non plus.
Pourtant c'est le cas, j'en ai fait pour un pote qui s'est monté un alchimiste spé transmutations, sur 3 tentatives, un proc x2 seulement
Vous avez eu de la chance...

J'ai du me taper les 4 crafts...
Mais bon au final c'est assez vite amortit par la suite
Mes 3 premières transmut de gemme epiques sont sorties en double
Quel est le timer pour les transpho Terre->Feu par exemple ?

Ca si je fait la transpho gemme ca me met 20h direct mais c'est peut etre moins sur les autres transmut.
Clair que c'est vraiment le genre de transmut qui sert à rien !
Personnellement je ne m'en suis JAMAIS servi meme à BC. Griller un timer pour juste tranformer un seul truc eternel en un autre, faudrait vraiment que ce dernier soit très cher et très recherché ou difficilement accessible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés