Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai quelques questions concernant BP qui sont :

- Quand un vaisseau adversaire nous as vaincu sommes nous totalement cuit ? Sinon comment ça se passe ?
- Y-a-t-il un moyen de paiement par Paysafe Card ?
- Si plusieurs serveurs, sur lequel la communauté française se trouve ?
- Y-a-t-ils des niveaux pour le vaisseau ou ce n'est qu'une question d'équipement ?
- Peut-on as haut level avoir un vaisseau qui tiens la route sans devoir passé par la case Payante ?
Toujours lire un forum avant de poser des questions, car à part te dire que je ne ferais pas d'effort pour quelqu'un qui n'en a fait aucun, je ne vois rien d'autre.
[Modération : Pas sûr que ça justifie de se mettre dans un tel état. ôO]

ok ok jsuis parti un peu en vrille mea culpa, mais bon Chau m'avais saoulé entre guillemet voili voilou.

En tous cas black a l'air de dechiré http://images.onlinegamesinn.com/Black%20Prophecy5.jpg
Citation :
Publié par Chau
Toujours lire un forum avant de poser des questions, car à part te dire que je ne ferais pas d'effort pour quelqu'un qui n'en a fait aucun, je ne vois rien d'autre.
Voilà j ai lu le forum jeuxonline et je n'ai trouvé aucune réponse a mes questions, ça parle management du jeu ,beaucoup de demande sur des news, en gros aucune information sur le jeu.
Je parles du site off pas de jlol où il n'y a rien.
Si tu ne connais rien à l'anglais alors tu trouveras sur le forum jlol un lien pour un site de fan FR.

Mais tes questions ont vraiment des réponses faciles à trouver!
Citation :
Publié par Chau
Je parles du site off pas de jlol où il n'y a rien.
Si tu ne connais rien à l'anglais alors tu trouveras sur le forum jlol un lien pour un site de fan FR.

Mais tes questions ont vraiment des réponses faciles à trouver!
ok oui alors je connais rien a l anglais et pour le forum français j y suis déjà été faire des recherches, je persévérais dans les recherches mais vue le peu de contenue il se peux que je reposte sur ce forum.
Voilà j'ai cherché sue le forum francophone et je n'ai trouvé que la réponse pour la mort du vaisseau, si quelqu'un peux me donné des réponses ou simplement me donné un lien, je le remercie. Et j'ai appris une bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas mis a la poubelle la possibilité de traduire le jeu en français
Bonsoir, j'ai quelques questions concernant BP qui sont :

- Quand un vaisseau adversaire nous as vaincu sommes nous totalement cuit ? Sinon comment ça se passe ?

Non tu repop à priori et c'est reparti.

- Y-a-t-il un moyen de paiement par Paysafe Card ?

On le saura plus tard.

- Si plusieurs serveurs, sur lequel la communauté française se trouve ?

Actuellement aucun serveur vu que le jeu est à peine en béta depuis un moi avec seulement une centaine de joueurs dessus!

- Y-a-t-ils des niveaux pour le vaisseau ou ce n'est qu'une question d'équipement ?

Les niveau du personnage débloqueront les équipements.

- Peut-on as haut level avoir un vaisseau qui tiens la route sans devoir passé par la case Payante ?

Ils disent que oui, mais que ce sera plus long.
Citation :
Publié par gauthiercoppens
ça , c'est ce que j'appelle une réponse ^^
oui et rapide merci Chau pour la mort du vaisseau j'ai pu lire que la carcasse restais plusieurs seconde ou minute en inertie dans l'espace après je ne sais pas si il y a un repop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés