un peu perdu :/

Répondre
Partager Rechercher
voila :/ je cherche un petit mmo f2p sympa mais j'en ai fait un sacré paquet ce qui m'interresse ce sont les f2p avec une possibilité d'arbre de talent afin de monter son personnage comme on le souhaite :/

J'ai testé allods mais c'est tellement mou que ca me faisait ch.... m'ennuyé x) et 4story :/ bof pas trop accroché :/

j'ai cherché pas mal sur la toile sans rien véritablement trouvé :/ pour info l'anglais ne me fait pas peur loul

merci a tous et a toutes pour les info que vous pourriez me transmettre
Je m'y connais pas trop et je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches mais dans Battle of the Immortals c'est toi qui met tes points de caractéristiques (vit, spr, str, dex et int) et qui choisis quels sorts tu souhaites monter. C'est en anglais par contre.
Salut, ça fait un bail que j'y ai pas joué mais il me semble que l'arbre de talents est plutôt complet dans The Chronicles Of Spellborn, et étant un action mmorpg il est déjà moins mou que Allods, aussi il a un gameplay un peu diffèrent des autres jeux, ce qui effraient la plus part des gens, je te laisse te faire une idée sur la chose (surtout, il faut bien lire les tutoriaux en début de jeu)
Des F2P avec des arbres de compétences de permettant de faire plein de template différente avec, j'en connais un certain nombre... Mais avec "Talent" en plus, il n'y en a pas des masses.
Citation :
Publié par Lorim
Des F2P avec des arbres de compétences de permettant de faire plein de template différente avec, j'en connais un certain nombre... Mais avec "Talent" en plus, il n'y en a pas des masses.
sans talent pas grave peut tu me les citer ? ton message a soulevé ma curiosité
moi je peux en cité un sur lequel je suis rester pas mal de temps : shin megami tensei imagine.

pas de système de classes, c'est pas des arbres de talents à proprement parler non plus mais c'est les compétences que tu monte qui font ton personnage, et tu es limités dans le nombre de compétence que tu peux avoir (il arrive même parfois que tu dois choisir entre 2 skills)
sans talent pas grave peut tu me les citer ? ton message a soulevé ma curiosité
Alors, de tête (vu qu'il y en a un tas)
- Tout les Perfect World Entertainement (Perfect World Inter, Jade Dynasty, Ether Saga Online, Battle of Immortal)
- Florensia
- Fiesta Online (il est spécial lui, vu que tu achète tes skill puis tu peut booster leur puissance, leur colldown et leur conso de mana)
- Karos Online
- 9Dragon (spécial aussi lui mais dans une même classe tu as plusieurs template possible)
- Requiem
- Karos Online
- Ran Online (Lui si tu veut te prendre la tête sur un template, c'est l'un des meilleurs candidats, vu que les skills dépendent des stats et son répertorié par arbre... par exemple un Archer Full Int n'aurais pas du tout les même skill qu'un archer Full Dex.Et un Archer Hyrbrid Pow/Dex aura également des skills différents d'un archer Full Dex)
- Archlord (mais la faut payer les skills avec de l'argent + des points)
- RF Online (system ou un Warrior peu caster des sorts ou utiliser des arme de distance si il le désire)
- Last Chaos
- Flyff
- Rappelz

Et encore un tas d'autre... Mais c'est tout ce dont je me souvient de suite, la sur le tas.
Citation :
Publié par Lorim
Alors, de tête (vu qu'il y en a un tas)
- Tout les Perfect World Entertainement (Perfect World Inter, Jade Dynasty, Ether Saga Online, Battle of Immortal)
- Florensia
- Fiesta Online (il est spécial lui, vu que tu achète tes skill puis tu peut booster leur puissance, leur colldown et leur conso de mana)
- Karos Online
- 9Dragon (spécial aussi lui mais dans une même classe tu as plusieurs template possible)
- Requiem
- Karos Online
- Ran Online (Lui si tu veut te prendre la tête sur un template, c'est l'un des meilleurs candidats, vu que les skills dépendent des stats et son répertorié par arbre... par exemple un Archer Full Int n'aurais pas du tout les même skill qu'un archer Full Dex.Et un Archer Hyrbrid Pow/Dex aura également des skills différents d'un archer Full Dex)
- Archlord (mais la faut payer les skills avec de l'argent + des points)
- RF Online (system ou un Warrior peu caster des sorts ou utiliser des arme de distance si il le désire)
- Last Chaos
- Flyff
- Rappelz

Et encore un tas d'autre... Mais c'est tout ce dont je me souvient de suite, la sur le tas.
je sait pas pk mais je l'ai est tous tester sauf ran :/ mais il me dit rien pirée en ce moment ça l'air d'être super calme sur les mmo
Citation :
Publié par misterfab
moi je peux en cité un sur lequel je suis rester pas mal de temps : shin megami tensei imagine.

pas de système de classes, c'est pas des arbres de talents à proprement parler non plus mais c'est les compétences que tu monte qui font ton personnage, et tu es limités dans le nombre de compétence que tu peux avoir (il arrive même parfois que tu dois choisir entre 2 skills)
J'avais bien aimé aussi,mais il n'existe plus en français nan ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'avais bien aimé aussi,mais il n'existe plus en français nan ?
oui maintenant que version US (ou jap) dû au peu d'engouement de la communauté FR, faut dire que c'est un mmo un peu spécial : on accroche au système de combat, à la dépendance qu'on a par rapport au pet et au système de skills justement et là ça se passe bien, dans l'autre cas si t'accroche pas tu finis les quêtes du storyline (et encore mais c'est dommage car c'est un des rares mmos a avoir un storyline scénarisé à la guild wars)
Ah non, le système de MegaTen est très bon et fun... Mais alors c'est un des pire grind que j'ai rencontrer à cause de la lenteur de ces combats et puis ce retaper 1000 fois le même donjon... Encore pire que le farm d'instance d'un certain MMO <.<
Citation :
Publié par Lorim
Ah non, le système de MegaTen est très bon et fun... Mais alors c'est un des pire grind que j'ai rencontrer à cause de la lenteur de ces combats et puis ce retaper 1000 fois le même donjon... Encore pire que le farm d'instance d'un certain MMO <.<
la série est réputée pour être du dungeon RPG en même temps puis le système de combat dire qu'il est lent... tout est relatif, c'est dans la même veine qu'allods en moins lent tout de même, en plus, c'est justement la gestion de ton pet qui entre en jeu : je jouais mon perso au clavier et mon pet à la souris et ça se passais très bien

puis c'était une proposition dans cette période creuse, même si il est loin d'être parfait il a le mérite de proposais des features assez rares (en sachant que le jeu fête sa troisième année au japon)
pour requiem je me souviens que c'était la merde aussi XD un fois changer de classe au lvl 40 tu avais 1 ou 2 skill et tu te faisait chier d'un profond lol XD

sinon ya pas des mmo sympa comme 4story qui existe? j'avais bien aimais a l'époque
Euh on a pas du joué au même jeu pour Requiem hein ^^
Sinon 4Story a une version FR (il y a un Wiki recensent tout les F2P traduit en Français)
Pour le moment réellement les mmorpg's F2P(gratos) et mmorpg payant font mine de rien mais c'est la grande période creuse aucun rpg n'est capable de fournir un jeux façon daoc rvr-pvp avec un réel gameplay je joue 8h par jour et comme toi j'ai tout essayer et franchement c'est affligeant et décevant aucun jeu n'est capable de fournir un gameplay fun et jouable pour le fun comme un vrai jeu vidéo la vrai mode en ce moment c'est de galerer le plus possible pour arriver a faire quelque chose, celui qui galère à mort à coup de 10+ par jour arrive à s'amuser ou pas sur quel jeu ??? on ce demande vraiment lequel parce que ils sont vraiment tous déseperant tous fait par des chinois....... je rigole sur leur facon de faire car ils ont vraiment l'ambiance on fait dla daube mais ca rapporte alors osef total
Citation :
Publié par Hynk
Pour le moment réellement les mmorpg's F2P(gratos) et mmorpg payant font mine de rien mais c'est la grande période creuse aucun rpg n'est capable de fournir un jeux façon daoc rvr-pvp avec un réel gameplay je joue 8h par jour et comme toi j'ai tout essayer et franchement c'est affligeant et décevant aucun jeu n'est capable de fournir un gameplay fun et jouable pour le fun comme un vrai jeu vidéo la vrai mode en ce moment c'est de galerer le plus possible pour arriver a faire quelque chose, celui qui galère à mort à coup de 10+ par jour arrive à s'amuser ou pas sur quel jeu ??? on ce demande vraiment lequel parce que ils sont vraiment tous déseperant tous fait par des chinois....... je rigole sur leur facon de faire car ils ont vraiment l'ambiance on fait dla daube mais ca rapporte alors osef total
j'ai exactement le même sentiment, sentiment d'avoir tout test et d'être toujours aussi blazé mais maintenant je sait que je suis plus seul mdr

edit : un pote m'a parler de alganon bon c'est moche mais ca me derange pas!! il est gratuit ou pas? une boite a acheter ou pas? car j'ai pas trouver des info :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés