Aller à la page... |
Skin Impossible à obtenir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Alpha & Oméga
|
Il y a des skin qui peuvent s'obtenir pour des events particuliers ou uniquement dans certains pack de heros à ce que j'ai compris.
|
![]() |
|
|
certaines skins étaient disponibles pendant des périodes précises, comme celles des jeux olympique d'hiver par exemple.
|
![]() |
|
|
Warwick et son skin de manatee c'était pendant la semaine de l'april fool's, elle coûtait environ 50RP sur le client EU.
|
![]() |
|
|
Le skin King Rammus était pour ceux qui participait à la beta, le skin Kayle Argent et Annie gothique c'est version collector, certains skins sont liés à des évènements, etc...
|
![]() |
|
|
Et nidalee frenchmaid?
![]() J'ai cru entendre que le seul moyen de l'avoir c'était avec le refer-a-friend. 50 amis d'invités? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum, ok pour ces éclaircissements.
|
![]() |
|
|
Au pire tu peux edit tes skins en local dans le heropack_client.zip et mettre la french maid à la place de la normale, mais tu seras le seul à la voir comme ça.
|
![]() |
|
|
En meme temps payer pour que les autres voient le skin y'a pas d'inter... oh wait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il sait que tu sais sans savoir que tu le saches ?
![]() |
![]() |
|
|
Le Wiki date un peu sur cette partie, mais tu as pas mal de renseignement sur comment obtenir les skins dans la table des champions: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053197
J'essayerai de mettre à jour avec les derniers skins un de ces 4 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|