Le drop des morts :/

Répondre
Partager Rechercher
Contre aussi...imagine tu meurs a cause d une erreur d un autre..ben t as que tes yeux pour pleurer..d un autre coté c est vrai que la muladrop full gelax 1pv qui meurs/drop ca énerve mais bon c est la vie^^
Citation :
de l'éni ou du cra qui reste derrière qui tape de loin et qui envoute/soigne les autres sans prendre de risque et qui drop a la place du mec qui mène le cbt ?
Ah je joue eni, je savais pas que j'étais quelqu'un d'inférieur qui ne "mène" pas le combat. Si je joue avec quoi j'irais roxer pour mener le combat et ne soignerais pas (ce qu'on me reproche souvent).
Sinon oui clairement certains prennent plus de risque que d'autres selon leur classe. Bref....
Je vois bien un skeunk en arêne où ça arrive de se voir balancer une poupée tueuse dans la tête au premier tour.

| Modéré par Accipiens. |

Que dire des kikoo qui entrent dans les combats de noobs pour les tuer?

Que dire des gens qu'on sacrifie pour gagner un combat?

Que dire du feca immu ?

Et les sacris?

Et les gens qui vont te tuer pour voler ton drop?

Problem?

???

PROFIT!

T'as vu une etoffe MP tomber sur un mort ou quoi? c'est ça de jouer a dofus faut s'y habituer.

Mourir en combat est normal dans un mmo tactique , je ne vois pas pourquoi on devrait mourir et subir des contraintes.

Je crois que cet argument est suffisant pour que la discution s'arrête.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Et pour les Feca qui se prennent pour des sacri et qui meurent tout le temps comme moi ça veut dire interdit de drop ?
Ah schmurtz, j'allais la faire !
Enfin moi, c'est pas que je me prends pour une sacri, hein, c'est juste que je me prends un peu trop au jeu... "Bouclieeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Tous derrière moiiiiiii ! Je vous protège ! ... Ah non, tiens... Bon, désolée..."

Bref, ce genre de réflexion, ça me fait invariablement penser à tous ces joueurs qui n'ont pas bien saisi le concept d'équipedans un MMO...
On fait un combat ENSEMBLE, on gagne ou on perd ENSEMBLE, on meurt ou on se partage le butin ENSEMBLE.
C'est un peu le principe d'une team...
Tu veux dropper tout seul ? Ben joue tout seul !
En théorie, l'idée semble bonne et assez logique.
Mais pratiquement, ce n'est pas le cas.

Les équipes pour les petits donjons se forment souvent sur le tas et on ne connaît pas forcément tout le monde. Ca permet de faire de belles connaissances parfois. Or, avec ton système, il faudrait se méfier de tout le monde, chose qui serait assez dommage.

Comme cela a été dit, une fois le combat lancé ensemble, on est considéré par le jeu comme une équipe et donc c'est toute l'équipe qui récolte et chacun a sa part.

Quelqu'un qui meurt en combat, ce n'est pas pour cela qu'il n'a rien fait, au contraire même, la plupart du temps il meurt parce que trop proche du monstre, qu'il a affaiblit au possible pour vous laisser l'achever.
Hrm sinon deux petits soucis qui n'ont pas été cités :

• Le challenge Contamination : oups, un stimu qui échappe à l'eni ou encore une RdlF qui échappe à l'eca et c'est bon, il devrait plus pouvoir dropper sans pénaliser sa team d'un bon chall ? Non.
  • Puis le Moon : Mange ton marteau CC premier tour ! Bon, bah c'est pas cette fois que tu vas chopper ta 'toff chéri. :]

Sinon, c'est cool, réfléchis avant de proposer des trucs, fais le pas sur un coup de nerf.
Citation :
Publié par Cagri-tes-mimi
Moi je me rappelle d'une très vieille rumeur aux gelées, un enu BL mort drop mieux =D. (C'était le bon temps des map drop )
Les rumeurs, les rumeurs... Bah ce sont des rumeurs !
Y'en avait une aussi qui disait que si tu ne tapait pas le MIB au moins une fois, tu ne droppais pas...
Ah ah ah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés