Empereur
|
Bonsoir, Voilà après avoir miner, bucheronner, crafter pendant très très longtemps j'ai plus de 50.000 Cruelle Pelle-Truelle et j'aimerais savoir de quelle manière procéder pour obtenir le plus de runes Ga PM. J'ai lu ici qu'on pouvait les briser par 7 mais d'autres disent que par 8 ça marche aussi. Est-ce que c'est mieux par 7 que par 8 ? Sauf que voilà en craftant en masse ces pelles, je me retrouve parfois avec 82 pelles du même jet. (82 étant un exemple, j'ai aussi 34 ![]() Donc voilà : _Faut-il mettre les 82 pelles du même jet dans une seule case ? Et ensuite remplir la barre jusqu'à 7 ? Ou bien : _Faut-il mettre 1 seule pelle par case (même si on a d'autres du même jet ?) jusqu'à remplir la barre a 7 ? C'est qu'enfaite je n'ai jamais briser quelconque objet. Mais j'ai tester avec de petits objets et je ne comprend toujours pas pas très bien le système. Enfaite on reçoit toujours un seul fragment magique par brisage (ça se dit ?), mais quand on l'ouvre ça fait comme un cornet surprise avec des runes parfois grosses et petites. Donc je pensais qu'en les brisant 1 par 1 j'aurai à chaque fois un fragment magique donc plus de runes, mais il paraît qu'ici c'est 7 a 8 pelles a briser d'un coup. Voilà, merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Briser] De quelle manière procéder avec des Cruelles Pelles Truelles
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouep par 1 8 ou 1000, rien ne change, et oui tu obtiens un fragment magique / brisage.
|
![]() |
|
|
Le nombre de runes gagnées est proportionnelle au nombre de pelles brisées car le taux d'obtention est le même quelque soit le nombre de pelles.
|
![]() |
|
|
| Réponse donnée, fermetuuuure ! (Une recherche t'aurait toutefois renseigné.) |
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|