[Briser] De quelle manière procéder avec des Cruelles Pelles Truelles

Fil fermé
Partager Rechercher

Bonsoir
,

Voilà après avoir miner, bucheronner, crafter pendant très très longtemps j'ai plus de 50.000 Cruelle Pelle-Truelle et j'aimerais savoir de quelle manière procéder pour obtenir le plus de runes Ga PM.

J'ai lu ici qu'on pouvait les briser par 7 mais d'autres disent que par 8 ça marche aussi. Est-ce que c'est mieux par 7 que par 8 ?

Sauf que voilà en craftant en masse ces pelles, je me retrouve parfois avec 82 pelles du même jet. (82 étant un exemple, j'ai aussi 34 )

Donc voilà :

_Faut-il mettre les 82 pelles du même jet dans une seule case ? Et ensuite remplir la barre jusqu'à 7 ?

Ou bien :

_Faut-il mettre 1 seule pelle par case (même si on a d'autres du même jet ?) jusqu'à remplir la barre a 7 ?

C'est qu'enfaite je n'ai jamais briser quelconque objet. Mais j'ai tester avec de petits objets et je ne comprend toujours pas pas très bien le système.

Enfaite on reçoit toujours un seul fragment magique par brisage (ça se dit ?), mais quand on l'ouvre ça fait comme un cornet surprise avec des runes parfois grosses et petites.

Donc je pensais qu'en les brisant 1 par 1 j'aurai à chaque fois un fragment magique donc plus de runes, mais il paraît qu'ici c'est 7 a 8 pelles a briser d'un coup.

Voilà, merci d'avance.
ça ne change rien.
que tu mettes les pelles une par une, huit par huit, en ne faisant que des tas de 1 ou en faisant des tas de 50, le résultat sera le même.

la seule chose que ça change, c'est le temps que tu y passeras et le nombre de fragments à ouvrir.
Tu peux briser les items comme tu le souhaites. Personnellement quand j'ai un grand nombre du même item à briser, je le fait par série de 100 pour connaître/confirmer un taux, et le poster sur JoL.

Donc oui, tu peux mettre tes 82 pelles sur une même case jusqu'à remplir l'espace prévu pour le brisage (8 emplacements).

A chaque fois que tu brises des items tu reçois un fragment magique. Il y a dans ce fragment magique les runes que tu as obtenu en brisant tes items. Si tu mets un item par un item tu obtiens beaucoup de fragments magiques (et tu passes du temps à double cliquer sur ceux ci) mais ils ne contiennent que peu de runes chacun.

Si tu mets un maximum d'items dans l'espace prévu :

- Tu gagnes du temps car tu as moins de brisage à faire.
- Tu gagnes du temps car tu as moins de fragments magiques à ouvrir (mais ces fragments magiques contiennent plus de runes que si tu avais briser moins d'items).

Voila, j'espère avoir été clair. En gros, quand tu brises, laisse la touche Ctrl enfoncée et double clique jusqu'à remplir l'espace de brisage. Une fois que tout est brisé, double clique (pas trop vite, sinon pif paf pouf déconnexion) sur tes fragments magiques pour obtenir tes runes. Bonne chance.

EDIT : poulped.
Ah d'accord donc étant donné que les pelles sont en jet non fixe et qu'on ne peut pas les superposer (sauf dans les cas de production de masse comme moi), je ne vais que perdre du temps.

Mais donc si je brise mes 82 pelles en un seul coup et que j'obtiens un fragment magique, ça signifie que potentiellement il a plus de chances d'avoir de runes GA PM que si je brise 1 seule pelle toute seule ?

Donc le nombre de pelles que l'on brise est proportionnelle au nombre de runes gagnées ?

-----------------------------------

Ah d'accord Merci les JOLiens ! Donc j'ai ma réponse. C'est donc bel et bien proportionnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés