Aller à la page... |
need help pour jouer mon spirit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Comment tu fais pour le monter jusqu'à lvl 31 alors ?? payer un chinois
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
pour la mana, tu devrais investir en cuisine ou directement acheter des Leopis Cocktail ou même mieux, Cellatu Soup. Je pense que tu en as les moyen si tu as pas mal de perso. Personnellement, j'en utilise quasiment tout le temps, surtout avant d'avoir spirit absorption. Ensuite, n'hésite pas à consommer une aether jelly avant une séance de farm, et placer armor of darkness sur ton spirit. La plupart du temps tu regagnes tes 2k DP avant la fin du buff (10min). Evite également d'utiliser chain of earth, il consomme trop de mana et fait peu de dégat. Utilise le uniquement si tu as besoin de kitter des mobs élites. À l'inverse, les spells du spirit coûtent très peu de mana, utilise les en priorité. Mon enchaînement typique : -summon energy of fire (en premier car temps de cast de 2s, et met une seconde pour aller jusqu'a l'ennemi ce qui me laisse le temps de cast...) -spirit thunderbolt claw -erosion -spirit detonation claw -spirit disturbance N'oublie pas d'utiliser spirit wrath position et spirit erosion dès que possible, ca augmente tout de même les damages de 20%. |
![]() |
|
|
Exactement pareil qu'au dessus. Mais pour les élite, je met la chaine de terre et Erosion dès qu'il se finit
![]() |
![]() |
|
|
merci mais tu pourrait me le refaire en français
![]() Edit: j'ai pas spirit detonation claw c'est lv 40 .. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
je préfère cette enchainement mais ce n'est que mon avis: (l'esprit = le feu) Invocation : Energie du feu Erosion Chaine de la Terre I (Cyclone de colère) pas lvl 31 Esprit dérangé Esprit : Griffe éclair (Esprit de Griffe détonante) pas lvl 31 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|