need help pour jouer mon spirit

Répondre
Partager Rechercher
hello,

je commence un petit peu a m'intéresser a mon spirit lv 31 que j'avais monté uniquement pour la dernière pièce du set daeva

mais voila j'ai un problème (un gros problème en fait )je n'arrive pas a le jouer!!!
je ne m'en sors pas en pve j'utilise mes sorts un peu au hasard et mon mana descend a une vitesse folle..

donc j'aimerais bien que vous me donniez un enchaînement de sort basique pour pve sur des normaux et sur de l'élite.

a pluuus
alors y a plusieurs méthodes moi je fais :

je balance chaine de terre, puis je met les attaque de pet puis erosion puis les bouboules puis mes autres dot et si ca suffit pas je recommence la manip^^

Et selon les mobs je silence ou debuff
Salut,

pour la mana, tu devrais investir en cuisine ou directement acheter des Leopis Cocktail ou même mieux, Cellatu Soup. Je pense que tu en as les moyen si tu as pas mal de perso. Personnellement, j'en utilise quasiment tout le temps, surtout avant d'avoir spirit absorption. Ensuite, n'hésite pas à consommer une aether jelly avant une séance de farm, et placer armor of darkness sur ton spirit. La plupart du temps tu regagnes tes 2k DP avant la fin du buff (10min).

Evite également d'utiliser chain of earth, il consomme trop de mana et fait peu de dégat. Utilise le uniquement si tu as besoin de kitter des mobs élites. À l'inverse, les spells du spirit coûtent très peu de mana, utilise les en priorité.

Mon enchaînement typique :
-summon energy of fire (en premier car temps de cast de 2s, et met une seconde pour aller jusqu'a l'ennemi ce qui me laisse le temps de cast...)
-spirit thunderbolt claw
-erosion
-spirit detonation claw
-spirit disturbance

N'oublie pas d'utiliser spirit wrath position et spirit erosion dès que possible, ca augmente tout de même les damages de 20%.
merci mais tu pourrait me le refaire en français parce que la avec les nom de compétences en anglais je mis retrouve pas ^^"

Edit: j'ai pas spirit detonation claw c'est lv 40 ..
Citation :
Publié par ~Boumy~
Salut,

pour la mana, tu devrais investir en cuisine ou directement acheter des Leopis Cocktail ou même mieux, Cellatu Soup. Je pense que tu en as les moyen si tu as pas mal de perso. Personnellement, j'en utilise quasiment tout le temps, surtout avant d'avoir spirit absorption. Ensuite, n'hésite pas à consommer une aether jelly avant une séance de farm, et placer armor of darkness Esprit : Armure de ténèbres I sur ton spirit. La plupart du temps tu regagnes tes 2k DP avant la fin du buff (10min).

Evite également d'utiliser chain of earth Chaine de la Terre I, il consomme trop de mana et fait peu de dégat. Utilise le uniquement si tu as besoin de kitter des mobs élites. À l'inverse, les spells du spirit coûtent très peu de mana, utilise les en priorité.

Mon enchaînement typique :
-summon energy of fire Invocation : Energie du feu(en premier car temps de cast de 2s, et met une seconde pour aller jusqu'a l'ennemi ce qui me laisse le temps de cast...)
-spirit thunderbolt claw Esprit : Griffe éclair
-erosion Erosion I
-spirit detonation claw Esprit de Griffe détonante
-spirit disturbance Esprit dérangé

N'oublie pas d'utiliser spirit wrath Esprit : Position énervée position et spirit erosion Erosion spirituelle dès que possible, ca augmente tout de même les damages de 20%.
avec les traductions ...

je préfère cette enchainement mais ce n'est que mon avis: (l'esprit = le feu)
Invocation : Energie du feu
Erosion
Chaine de la Terre I
(Cyclone de colère) pas lvl 31
Esprit dérangé
Esprit : Griffe éclair
(Esprit de Griffe détonante) pas lvl 31
Citation :
Publié par ichii
merci mais tu pourrait me le refaire en français parce que la avec les nom de compétences en anglais je mis retrouve pas ^^"

Edit: j'ai pas spirit detonation claw c'est lv 40 ..
Désolé pour les noms, je joue sur les serveurs US.

Citation :
Publié par orchis
avec les traductions ...

je préfère cette enchainement mais ce n'est que mon avis: (l'esprit = le feu)
Invocation : Energie du feu
Erosion
Chaine de la Terre I
(Cyclone de colère) pas lvl 31
Esprit dérangé
Esprit : Griffe éclair
(Esprit de Griffe détonante) pas lvl 31
Merci pour la trad.

Il est vrai que je ne me rappel plus vraiment quel était mon enchainement au lvl 30. Cependant, je sais que je n'utilisais pas chaine de la terre (ouh ca fait bizarre en francais ) car il consomme bien trop de mana.
Ensuite, je prefere largement que mon pet prenne les degats à ma place. C'est pourquoi je lance Esprit : griffe éclair juste après les summons. Le fait de placer erosion et cyclone de colere te fait prendre l'aggro. D'où le fait que tu ais besoin de chaine de la terre.

Bon, il est vrai aussi que j'ai un build axé sur le spirit avec armor spirit (armure spirituelle ?) et que je suis en permanence sous DP2k quand je pexe en solo.
Citation :
Ensuite, je prefere largement que mon pet prenne les degats à ma place. C'est pourquoi je lance Esprit : griffe éclair juste après les summons. Le fait de placer erosion et cyclone de colere te fait prendre l'aggro.
Je fais pareil perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés