|
Petite news surprenante mais néanmoins fort intéressante et agréable.
Certes à l'occasion du poisson d'avril de la section JOL-DDO un lien de Zengaluh vers le site mmorpg.com nous avait appris que le jeu était devenu outre-atlantique le F2P le plus populaire, Mais un nouvel article plus récent de massively.com nous apprend que tout type de mmo confondus, par abonnement ou F2p, DDo arrive actuellement en 3ème position, juste derrière Wow et Runescape. Un regain de popularité exceptionnel donc. Impressionnant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Popularité grandissante de DDO Outre-Atlantique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus impressionnant c'est de te voir poster
![]() Vi j'étais tombé dessus et c'est bien pour l'avenir de DDO, enfin j'espère .... |
![]() |
|
|
C'est une bonne nouvelle pour le jeu d'un point de vu popularité.
Le poussin jaune pointe le bout de son bec, serait il tenté de revenir ? ^^ |
![]() |
|
Invité
|
quel gâchis de n'avoir pas sortie le FP2 et shop plus tôt en Europe.
m'enfin, rien n'est perdu... |
![]() |
|
#24223 |
|
LotRO va passer en F2P en automne sur les serveurs de Turbine et de Codemaster, faut croire que CM a retenu la leçon ou ...
|
![]() |
|
|
je pense plutôt que turbine leur a dit que l'exploitation ne serais pas renouvelée si CM ne suis pas.
par contre les commentaires de la communauté a se sujet font un peu peur |
![]() |
|
|
C'est assez impressionnant, mais je crois que ce qui leur fait le plus peur c'est l'afflux de nouveaux joueurs. Ce que je comprends c'est : "Oh non ! notre superbe communauté mature et sans défaut va en prendre un coup". J'en rigolerai si ce n'était pas triste de lire ça. Un afflux de joueurs, quelque soit le type, est toujours bon pour un jeu et sa communauté. J'espère qu'il ne ferons pas comme des vétérans de DDO à ne pas vouloir se mêler aux jeunes pousses.
Certains crient au scandale à cause de l'offre d'abonnement à vie qu'il y a eu trois semaines avant, j'aimerai bien la même chose pour DDO. DDO est typique du jeu qu'on quitte pour voir ailleurs, mais sur lequel on revient avec plaisir. Au passage, l'achat par Warner à du permettre cette exploitation en f2p et c'était peut être même le but de cet achat. En tout cas on sait que Turbine bosse sur un toisième jeu et qu'ils devraient faire une annonce dans l'année. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|