Mage/Eclaireur comment le stuff et question

Répondre
Partager Rechercher
L'idée de l'éclaireur en 2eme classe est très bonne, en effet l'éclaireur permet d'avoir des bonus supplémentaires avec l'arc...Il me semble qu'avec Eclaireur/mage on a un skill elite genre fleche explosive de zone ce que j'aurai vraiment voulu avoir dommaze (je suis druide/eclaireur j'ai choisi d'etre healeur elfe). Niveau arme je pense vraiment qu'il faut un bon bâton pour de gros degats magique mais peut etre qu'a un certain niveau il vaut mieux la baguette/idole.
Si tu n'es pas encore très avancé sur ta secondaire, pourquoi ne pas prendre un fruit d'oubli et passer mage/voleur qui t'apportera l'ambidextrie et ainsi de pouvoir réellement profiter du port de ta baguette en main principale. Sinon ➔ bâton 2 mains seule option pour les mages.
Citation :
Publié par Moyashi
L'idée de l'éclaireur en 2eme classe est très bonne, en effet l'éclaireur permet d'avoir des bonus supplémentaires avec l'arc...Il me semble qu'avec Eclaireur/mage on a un skill elite genre fleche explosive de zone ce que j'aurai vraiment voulu avoir dommaze (je suis druide/eclaireur j'ai choisi d'etre healeur elfe). Niveau arme je pense vraiment qu'il faut un bon bâton pour de gros degats magique mais peut etre qu'a un certain niveau il vaut mieux la baguette/idole.
Non, on est pas sur Dofus, la flèche explosive euh... Non. Et non la baguette+off hand ne sera jamais un meilleur choix.

Et au passage, le mage/scout est certainement un meilleur choix que le m/r qui a des difficultés pour se stuff actuellement suite au nerf de la baguette d'Origine. Le void est meilleur, surtout qu'on peut avoir un bâton supérieur grâce aux tokens maintenant.
Citation :
http://www.theromwiki.com/images/4/48/Skill_ran_new25-4.png Ignite: Instant None 150 Inflicts 35.0 (+10.5 per upgrade) points of Fire damage to multiple targets within range.
Je traduit peut être mal mais je lis 35 de dégâts de feu sur plusieurs cibles a portée. Après je peux pas affirmer puisque je ne connais pas ce duo de classes.

Et on se passera du petit "flèche explosive euh...Non" condescendant...
Citation :
Publié par Bephiroth
Si tu n'es pas encore très avancé sur ta secondaire, pourquoi ne pas prendre un fruit d'oubli et passer mage/voleur qui t'apportera l'ambidextrie et ainsi de pouvoir réellement profiter du port de ta baguette en main principale. Sinon ➔ bâton 2 mains seule option pour les mages.
Je suis Mage 55 et éclaireur 51 et je compte gardé cette seconde classe pour les dot et le pet de 40 seconde que je trouve intéressant, les skill élites sont assez utiles comme Flèche de feu qui rajoute 30 au critique magique. Si j ai les moyens je vais essayé les 2 stuff celui avec bâton 2 main et arc et l'autre comme je l'ai dis plus haut ainsi je me ferais mon propre opinion , je vous remercie pour vos explications.
L'idéal reste un bon bâton car les skills les plus importantes ont leur dégâts basés sur l'arme principale, tout comme les roses du combo mage/scout.
Je conseillerais donc plutôt de conserver le bâton 2H pour de meilleurs dégâts et pour une question de coût d'enchantement.

Je crois par contre qu'il existe un talisman qui procure une amélioration en % des dégâts de feu, son utilisation peut être sympa mais est ce que ça vaut le coup par rapport à un bâton ?
Citation :
Publié par Sheridan2261
L'idéal reste un bon bâton car les skills les plus importantes ont leur dégâts basés sur l'arme principale, tout comme les roses du combo mage/scout.
Je conseillerais donc plutôt de conserver le bâton 2H pour de meilleurs dégâts et pour une question de coût d'enchantement.

Je crois par contre qu'il existe un talisman qui procure une amélioration en % des dégâts de feu, son utilisation peut être sympa mais est ce que ça vaut le coup par rapport à un bâton ?
J'en doute, d'après les calculs d'une de mes connaissances 1 dégât correspondrait environ à 10 atm. Cela vaut ce que cela vaut, sûr de rien donc.
Ça a toujours été comme ça sur ce jeu : bâtons > all. Que ce soit pour les mages ou les heals. (Pour les heals par contre il faudrait voir si une offhand avec bonus soin + main hand bonus soin ne pourrait pas être meilleure puisque pour nous 1 dégâts = 0.5 heal).

Citation :
Ignite: Instant None 150 Inflicts 35.0 (+10.5 per upgrade) points of Fire damage to multiple targets within range
Mh, ok. Utilité? Purga? :>

Citation :
(je suis druide/eclaireur j'ai choisi d'etre healeur elfe)
Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés