[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
Putain non, je cliquerai pas, je dois dormir. J'essaierai l'epileptic demain.
La musique met du temps à commencer et le défilement du fond saccade en mode epileptic (bon après je suis chez mes parents avec une connect de merde by orange, ça doit jouer)
Citation :
Publié par Thik
J'ai plus aucun poulet depuis 5 tour du monde, depuis que j'ai envoyé mon score me semble
Bizarre. Moi la musique a crash à un moment.

Le score est bloqué à 100 000 ?
Il y a une faute sur le bouton, c'est Envoie ton score.
Mais c'est clair que le mode épileptique mérite pas trop son nom, tu devrais accélérer la musique, et mettre un fond comme ça, en remplaçant EPILEPSY par BERTRAND.

Là, ce serait puissant.
Citation :
Publié par Kam'
mettre un fond comme ça, en remplaçant EPILEPSY par BERTRAND.
Lol j'ai ris. N'empêche que ça serait trop bon, ouais.

Citation :
Publié par Selty
Merci Raizin de ne pas oublier ta communauté qui te soutient et de continuer à updater ce jeu fantastique.
On est tous derrière toi, BIG UP LE RENARD.
Sans vous Bertrand ne serait rien.
putain c'est naze, déjà les explication reste une fois que le jeu est lancé, et j'ai vu une espèce de mouche volé, donc j'ai essayé dla pécho tavu, mais que dalle, j'ai eu beau sauté, peau de vache !
Et après, ya carrément un pigeon qu'a déboulé, et quand j'ai sauté, il ne l'a pas bouffé, mais en plus il est pas redescendu.

Bref c'est merdique.
Citation :
Publié par Lebiskwee
putain c'est naze, déjà les explication reste une fois que le jeu est lancé, et j'ai vu une espèce de mouche volé, donc j'ai essayé dla pécho tavu, mais que dalle, j'ai eu beau sauté, peau de vache !
Et après, ya carrément un pigeon qu'a déboulé, et quand j'ai sauté, il ne l'a pas bouffé, mais en plus il est pas redescendu.

Bref c'est merdique.
Tu joues sur Minitel ?
Citation :
Publié par Raizin
Tu joues sur Minitel ?

j'ai un pc de merde mais une connec' de ouf. M'enfin il lag pas ni rien, juste il fait n'importe quoi. Il est pas épileptique ton fennec, il a juste trop abusé des acides.
Putain j'étais à 123 000 et des brouettes, 16 succès débloqués, je look les scores, je fais précèdent comme je l'avais fait juste avant pour bien relook les scores, et cette fois ça s'est remis à 0.

Dégouté

Osef, Prem's tout de même .
Bon allez, c'est parti pour le million.
Ah et y a un problème quand on court à l'envers avec les volailles, je sais pas si elles sont invisibles ou quoi mais quand on spam jump on chope des volailles qui existaient pas.

Dis, la musique, c'est une mesure anti-farm? Parce que j'ai à peine joué une heure et je deviens déjà fou.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Dis, la musique, c'est une mesure anti-farm? Parce que j'ai à peine joué une heure et je deviens déjà fou.
Justement un high score ça se mérite.

Sinon ouais les poulets sont transparents parfois.
Citation :
Publié par Darkshine
Justement un high score ça se mérite.

C'est bien pour ça que je n'ai pas coupé la musique.

On peut envoyer plusieurs fois son score dans une même partie?
Dommage, j'ai réussi à manger 3 poulets en même temps, pô de succès associé, triste.

J'aurais bien vu d'ailleurs un multiplicateur de score en fonction des succès. Genre chaque succès augmente les score gagné de +10% fixes, pour finir à +220% une fois tous les succès débloqués. Ça récompenserait un peu la recherche des succès du jeu.
Citation :
Publié par Kanon
Dommage, j'ai réussi à manger 3 poulets en même temps, pô de succès associé, triste.
Comment tu t'y prends exactement ? Deux je vois bien, j'ai cherché vite fait pour trois mais j'ai pas vu comment faire.
Admettons que tu as 3 poulets, 2 -> et un <-

Bah c'est simple, tu fais des allers - retours pour qu'il y ait un poulet -> et un <- qui soient au dessus de toi.

Tu les bouffes en même temps, il reste un poulet ->.
Tu vas vers la droite. 2 poulets <- spawnent de façon très rapprochée (qui remplacent ceux qui ont été bouffés).

Il suffit de jouer avec les allers - retours une fois encore pour caler les 3 au dessus du fennec. C'est assez tendu de trouver la bonne position, mais c'est possible de bouffer les 3 en un seul saut avec cette méthode.

Faut bien trouver d'autres façons de jouer, étant donné que le gameplay ne permet pas énormément de variations.
Quelques chiffres marrants.

Citation :
1. Chrome 151 (46,18 %)

2. Firefox 144 (44,04 %)

3. Internet Explorer 19 (5,81 %)

4. Opera 9 (2,75 %)

5. Safari 3 (0,92 %)
Et sur 150 utilisateurs de Chrome, 120 utilisent la version dev.

Et y'a aussi 3 mecs avec IE6. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Puis y'a aussi un mec qui a joué à Bertrand le fennec depuis Shangai.

Citation :
Publié par Darkshine
C'est quand un succès est affiché à l'écran, qu'on puisse lire. Je suis conscient que le texte en noir avec ce vieux halo blanc c'est pas top, faut y réfléchir.

Citation :
Publié par DFS Optimum
On peut envoyer plusieurs fois son score dans une même partie?
Oui Ajax toussa...

Citation :
Publié par Kanon
J'aurais bien vu d'ailleurs un multiplicateur de score en fonction des succès. Genre chaque succès augmente les score gagné de +10% fixes, pour finir à +220% une fois tous les succès débloqués. Ça récompenserait un peu la recherche des succès du jeu.
Pas con comme idée, à voir !

Citation :
Publié par Kanon
Admettons que tu as 3 poulets, 2 -> et un <-

Bah c'est simple, tu fais des allers - retours pour qu'il y ait un poulet -> et un <- qui soient au dessus de toi.

Tu les bouffes en même temps, il reste un poulet ->.
Tu vas vers la droite. 2 poulets <- spawnent de façon très rapprochée (qui remplacent ceux qui ont été bouffés).

Il suffit de jouer avec les allers - retours une fois encore pour caler les 3 au dessus du fennec. C'est assez tendu de trouver la bonne position, mais c'est possible de bouffer les 3 en un seul saut avec cette méthode.

Faut bien trouver d'autres façons de jouer, étant donné que le gameplay ne permet pas énormément de variations.
Lol t'es un foufou toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés