[Recherche] Script detecte texture

Répondre
Partager Rechercher
Re-Bonjour.

Est-ce qu'il existe un script qui permet de détecter automatiquement la texture de la parcelle.
Exemple, je pose l'objet (qui contiendrait ce script) et automatiquement la texture du land s'affiche sur l'objet....

Merci d'avance.
non

Pour plusieurs raisons, c'est que il n'y a pas une mais 4 textures de sol et cela dépend pas de la parcelle mais de la sim
et il n'existe aucune fonction LSL utilisable au niveau estate sauf en GOD mode et je pense pas que tu sois une linden
La texture de la parcelle c'est celle du sol ou la texture du media pour toi ? Dans le premier cas, tu peux réussir à afficher la photo de la sim vue de haut par contre, avec une bidouille on peut penser obtenir a peut pres celle de la parcelle (la photo vue de haut) ... Dans le second cas, c'est possible il me semble bien.
Citation :
Publié par Sony.Whybrow
Pourtant j'ai déjà vu ca sur des panneaux.
La texture dédié au land ce met automatiquement, ou alors c'est la texture du groupe. est-ce que avec le groupe c'est possible ?
Oui la photo du groupe ca doit etre possible via le profil du groupe
Citation :
Publié par Magic Cat
on peut obtenir le UUID du groupe via LlGetParcelDetails

Ahuri, via le web on peut récupérer l'image comme le profil ?
Oui :

GET sur
http://world.secondlife.com/group/UUID_GROUPE
Extraire la partie : <metaname="imageid" content="4618311f-4a83-d634-0553-5f3f97ef6286" />

Et tu as la texture ...
Pour ta question Sony, tu veux si j'ai bien compris la texture appliquée sur les options du terrain, celle qui apparait lorsqu'on fait un LM du lieu. Je ne sais pas trop si c'est possible à récupérer.. si on peut la voir du net alors oui.
Citation :
Publié par Pluton3
Ca n'est pas pour volée en quelque sorte?
Marrant j'ai pensé pareil . Il est interdit par le TOS de récupérer une texture qui ne t'appartient pas (même les scripts qui affichent temporairement le profil de quelqu'un sont interdits ) .
Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Je te rappelle, Sony, que l'affichage de texture qui ne t'appartiennent pas sans demande de permission est interdit pas le TOS (On l'a déjà dit dans le fil que tu as ouvert pour l'affichage des photos de profil).

Par le fait, tout script qui permettra de passer outre cette interdiction sera hors charte sur JOL et donc modéré. Ne seront acceptés que les scripts avec demande de permission du propriétaire de la texture.
Citation :
Publié par Serenna
Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Je te rappelle, Sony, que l'affichage de texture qui ne t'appartiennent pas est interdit pas le TOS (On l'a déjà dit dans le fil que tu as ouvert pour l'affichage des photos de profil).
Par le fait, tout script qui permettra de passer outre cette interdiction sera hors charte sur JOL et donc modéré.
C'est malin mais comment on fait maintenant ? Faut demander la permissions à tous les membres du groupe ?

Et pour les parcel ? Les moteurs de recherches de lands en vente (indexées par des bots) sont tous illégaux alors :/ . Merde, même l'API proposée par LL tiens : Search API
Si tu créer un objet, dans lequel il y a ce script (détection de la texture du groupe ou du land) et que le proprio le pose sur son terrain, je ne vois pas ou est le mal, puisque c'est le proprio qui le pose soit même.

L'idée était d'automatiser une tache.....

Il ni a pas de vole de texture déposée sciemment par des personnes.
C'est pour ça que je demandais le but de la recherche.

Cela dit, un script qui automatiserait une récupération de texture qui n'appartiendraient pas à l'utilisateur du dit script sans demande de permission serait tout de même hors charte.

Maintenant, personne n'empêche un gentil scripteur de te l'envoyer pas IM ou MP. Mais un tel script (sans demande de permission) n'a pas sa place sur JOL.

[Modéré par Serenna : Le débat a déjà eu lieu.]
Je note.. Serenna... heure de coucher 21h32... heure de lever 6h14...

Pour ce qui concerne le sujet pas besoin d'en faire un fromage. Comme ça nécessite l'utilisation d'un serveur externe soit on en dispose d'un et on a les compétences pour écrire les scripts, soit on en a pas et le problème ne se pose plus en ces termes... CQFD
Citation :
Publié par bestmomo
Pour ce qui concerne le sujet pas besoin d'en faire un fromage. Comme ça nécessite l'utilisation d'un serveur externe soit on en dispose d'un et on a les compétences pour écrire les scripts, soit on en a pas et le problème ne se pose plus en ces termes... CQFD
Lol si la legislation tenait à notre capacité à accomplir le délit ca serait le bordel !
Citation :
Publié par bestmomo
Je note.. Serenna... heure de coucher 21h32... heure de lever 6h14...

Pourquoi un serveur externe ? Je pense que pour les parcel c'est le même principe que Ahuri a expliqué concernant les groupes. Il faut l'uuid de la land.

http://world.secondlife.com/place/UUID_LAND

Fonction : llGetParcelDetails
Paramètre : PARCEL_DETAILS_ID

Après je suis pas sur que ça corresponde vraiment à ça, il faut tester.

Pour le reste le proxy google fait l'affaire : http://www.google.com/gwt/n?u=URL

Edit : PARCEL_DETAILS_ID correspond bien à l'uuid demandé dans l'url
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés