Sony.Whybrow

Dernières publications

RSS
2 June 2010 à 21:22 - Messages
J'adore, mais je ni toucherai pas :)... Lire la suite
30 May 2010 à 19:37 - Messages
Merci Best, ça fonctionne bien. Ahuri, je mets ou "llInstantMessage" ? Et ça change quoi ?... Lire la suite
Lorsque je mets ce script dans un objet qui contient d'autre script, ça tourne en boucle comme si le script ce réinitialise en ... Lire la suite
Ca veut dire qu'il faut modifier le script ci-dessous pour lire la phrase que l'on aura écrit dans le champ description de l'ob... Lire la suite
30 May 2010 à 17:20 - Discussion
Bonjour tout le monde. Encore un nouveau défit (euh pour vous ou pour moi ?!?) :blabla: Sur le script si-dessous, je voudrais ... Lire la suite
29 May 2010 à 14:36 - Messages
Je pige pas grand chose à votre discours messieurs. Arf.... Est-ce qu'il vous est possible de déposer le script ?!?... Lire la suite
Merci Black, Visiblement ca fonctionne bien.... Merci bcpppppp.... Lire la suite
28 May 2010 à 21:16 - Messages
Pourtant j'ai déjà vu ca sur des panneaux. La texture dédié au land ce met automatiquement, ou alors c'est la texture du groupe... Lire la suite
Je me suis sûrement mal exprimée. Ce que je voudrais qui apparaisse sur l'objet c'est la texture qui se trouve dans monde, à pr... Lire la suite
hihi, non. la texture que le proprio du terrain ajoute dans a propos du terrain et dans l'onglet option.... Lire la suite
28 May 2010 à 17:58 - Discussion
Re-Bonjour. Est-ce qu'il existe un script qui permet de détecter automatiquement la texture de la parcelle. Exemple, je pose l... Lire la suite
28 May 2010 à 17:01 - Messages
MErci pour la correction du Script BlackShade. Et oui j'ai modifié la durée à 43200, comme ca la détection ce fait par cycle de... Lire la suite
28 May 2010 à 16:36 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je souhaiterais ajouter le nom de l'avatar détecté par le Script. Ex : Hello and welcome to my store Sony... Lire la suite
26 May 2010 à 21:15 - Messages
Bjr Ahuri, merci de ta réponse rapide. Euh, j'avoue ne pas connaitre grand chose en script.... (je suis plus efficace en build)... Lire la suite
Merci ca me convient bien. Et comment je fais pour régler les couleurs ? Et sur quelle valeur je dois agir pour modifier la tem... Lire la suite
Tout simplement trop fort. Encore merciiiii... Lire la suite
26 May 2010 à 13:19 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un script que je souhaiterais modifier. Le script change les couleurs de l'objet de façon aléatoir... Lire la suite

Jeux

Sony.Whybrow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sony.Whybrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sony.Whybrow n'a publié aucune critique de jeu.