[Actu] Test Chute de Zalazane/Opération: Gnomeregan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/5/2010 à 14:37 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :


Les évènements « La chute de Zalazane » et « Opération : Gnomeregan » sont à présent disponibles sur les royaumes de test. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est pas completement faux , mais ca entraine de gros changements là , faut trouver les éventuels bugs je pense , et corriger les problèmes de mécanismes de quêtes

A la sortie de lich king pour ceux qui rushaient le level 80 on a rencontré enormement de quete qui ne fonctionnaient pas malgré la beta
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par titann
mettre un event sur serveur de test je trouve que ça casse toute la magie, et je pense pas que ça soit nécessaire, il vérifie juste que tout tourne correctement en interne, c'est pas comme un nouveau raid ou il faut traquer les bug exploit possible, s'assurer que c'est équilibrer...
Les gens sont totalement prévenu de ce qui est en Test.
Et sisi ,c'est tres utile pour Blizzard, la masse de joueurs qui test etant autrement plus importante que la petite equipe interne, le type de retour est lui aussi assez different


Bien evidement ca "Casse la magie" tout comme les alpha test ou beta test. Et les joueurs qui y jouent le savent tres bien.
Ceux qui ne veulent pas de spoiler, ont juste a faire l'impasse et a bien "filter" les threads qu'ils lisent sur les forums (Bon ce coté la j'avoue, parfois ca peux etre difficile)
Citation :
Publié par Fizzle
Me réjouis de voir ça en live. J'ai toujours la Colle très collante de Sen'jin sur des persos 80 dont certains ont migré Alliance.

Pour en revenir au test si on veut pas casser la magie suffit de pas tester
C'est ce que je fais
Les autres tant pis pour eux c'est leur problème s'ils testent et se cassent la magie sur moults buggs
Citation :
Publié par 77Jackpot
Les autres tant pis pour eux c'est leur problème s'ils testent et se cassent la magie sur moults buggs
Mouais enfin c'est surtout grâce à eux que la tienne de magie ne sera pas cassé par les bugs hein
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés