Aller à la page... |
nouvelle joueuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Bienvenue :P
Avant d'acheter le jeu, tu peux l'essayer gratuitement pendant 14 jours (ici) Tes questions sont très subjectives, en solo je dirais (par expérience mais comme je ne connais pas tout, jamais vraiment testé de chasseur par exemple ...) gdr (soin et dps mais pas les é en même temps)/ménestrel (soin)/champion (dps)/senti (semi-tank). En groupe, gardien (tank), méné (soin), cambrio (euuuh, contrôle de foule on va dire), capi (assist soin/dps/tank) Toutes les classes sont intéressantes de toute façon ![]() Mais j'ai personnellement eu plus de mal à monter le cambrio que le champion. Pour les artisanats, l'érudit pour les potions/teintures, cuisinier pour les nourritures (surtout utile à haut niveau a priori, ou pour le coté RP de la chose), bijoutier pour ... les bijoux. Ponctuellement le ferronnier permet de fabriquer des outils pour les artisanats, le menuisier des arcs, le fabriquant d'armes des ... armes, le tailleur des capes. Mais c'est (amha qui n'engage que moi) secondaire. Tu pourra avoir un premier cheval pas terrible au niveau 20 (si tu es chasseur/sentinelle il va aussi vite que toi à pied), et accès à toutes les montures au niveau 35 (là ça devient intéressant, c'est quand même sacrément plus rapide qu'a pied). Il y a bien sûr des chevaux "automatiques" entre les villes/camps qui permettent de ne pas se taper tout le chemin à pied avant ces niveaux là. Bon jeu ! |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
1er perso
sera un chasseur
![]() enfin j'espère trouver le jeu en coffret double avec l'extention merci pour vos réponses rapides |
![]() |
|
|
Citation :
(tu as normalement 3 onglets quand tu ouvres ta fenêtre d'artisanat, associée à la touche T par défaut). Si je me souviens bien de l'ordre des onglets, si tu ne vois que "Prospecteur", tu dois être armurière. En gros, la qualité des objets craftés est meilleure que celle des récompenses de quête, et ceux faits par des artisans compétents sont ce qui se fait de mieux (hors certains objets d'instances) jusqu'à l'arrivée en eregion. Citation :
(en gros tu retrouvera des gens autour de bree vers le niveau 15-16 ; et l'ile de départ d'EQ2 n'est pas un lieu trop fréquenté non plus^^) La boite à outils du mds est encore plus impressionnante, et son gameplay d'autant plus riche. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour les traits , les vertues... j'ai pas trop compris t'as pris quelle classe pour ton MDS ? moi humain |
![]() |
|
|
Autour de combe tu devrais trouver des ressources ; autour d'archet non (regarde dans le bois de chet ou du coté de l'eau aux cousins).
Tu trouveras aussi plus de ressources plus tard : le fer des galgals par exemple (minerai tier 2) je sais plus quoi en faire. Ma MDS est aussi humaine, mais elle a fait une bonne partie de ses classes chez les elfes, pour des raisons de "rapidité". (la zone elfe/nain a été refaite, les quêtes groupées, simplifiées et réorganisées d'où un gain de temps en levelling "rush"). Pour les traits et les vertus, en schématisant grossièrement, ce qui est dans d'autres jeu un arbre de talents est ici un ensemble de bonus qui se gagnent en tuant un certain nombre de mobs déterminés, en montant une réputation, en utilisant une compétence un certain nombre de fois... Les traits sont regroupés en trois "arbres" différents qui orientent fortement ton gameplay à haut niveau, même s'il est tout à fait possible de panacher. En MDS tu as trois groupes : gardien des animaux (vert): pet boosté aux anabolisants Maitre de la fureur naturelle (rouge) : c'est toi qui tappe et le pet regarde en applaudissant à deux pattes (ou des deux ailes). Maitre ancien (bleu) : le mob en a tellement marre de passer son temps stun/root/mezz/snare et sans puissance alors que toi tu reste fraiche comme une rose qu'il se suicide à tes pieds. Pour les détails, ça viendra en progressant. (petit lien sur les traits du mds : http://lotro.fr/traits/classe/maitre_du_savoir/) |
![]() |
|
|
![]() Bon site
Citation :
j'ai imprimé toutes les fiches du MDS + maitre des runes (nouveau perso ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Le gardien des runes a un gameplay assez particulier....
|
![]() |
|
|
Mdr
|
![]() |
|
|
D'ailleurs dans la catégorie bébêtes, le lapin est célèbre pour sa capacité de prise d'aggro...
Et n'oublies pas qu'il y a plusieurs manières d'être tailleur dans lotro. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|