Aller à la page... |
nouvelle joueuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Augmentation des dégâts sait bien Destin ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
traits compétences ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Volonté, destin, vita/moral ce sont de bonnes stats à viser en levelling. Adapter le ration ensuite selon ton ressenti : pas assez de vie, pas assez de regen etc... MoNF, attends de voir ton style de jeu au fur et à mesure. Tu peux débloquer un des talents de la branche au niveau 1 (+5% moral max), un autre au 22 (cout des sorts réduits) et la majorité au niveau 30. Ca laisse le temps de voir. Par comparaison, tu peux avoir débloqué la majorité de ceux de la branche qui booste les pets au niveau 15. si l'anglais ne te rebute pas : http://lotro-wiki.com/index.php/Lore-master |
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'ai tout imprimé je le lierai tranquillement chez moi |
![]() |
|
|
La classe qui te conviendrait sur lotro dépend surtout de quel "rôle" et quel gameplay tu aimais ailleurs. Pas mal de classes lotro sont atypiques.
|
![]() |
|
|
Je comparerais pas le Chasseur au mage de Wow moi
![]() mais plutôt au chasseur de wow (/facepalm) mais sans le pet. Il a à peut prêt les mêmes sorts (piège,visée etc...) ![]() |
![]() |
|
|
Mais pas du tout le même gameplay. Le chasseur de Lotro a beaucoup de sorts qui se castent, alors que sur WoW tu passes ton temps à cavaler. Je suis plutôt de l'avis de Dimella.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|