[Saison 03] Playoffs

 
Partager Rechercher
ba 20H30 c'est 20H30

Personne sur la TV je l'ai pas lancé pour pas trop ramer. Match fini vers 21H45.


Je vais essayer de faire un résumé

Bapt reçois et aligne ces 3 orques noirs, ces 3 Trolls et ces 2 Elfs, je flipe mais j'ai acheté 2 corruptions (virer un joueur pour ça )

Il défonce ma 1ere ligne (1KO) en évitant Little Goltrek, j'ai une opportunité de sortir un Troll Noir du terrain mais je rate le GFI relancé.
Bapt avance tranquillement. 2ème essai pour sortir le Troll Noir mais les deux au sol sur le dernier dé.

Bapt se replace au centre du terrain juste à porté de blitz de mon RM, après une esquive en force, je ne mets pas à terre son blitzelf. Je tente un Blocage a un Dé, un pti skull et une relance de reparti.

Bapt repart de là où il était arrivé, passe à son lanceur et fait une belle cage à droite vers le milieu de mon camp. Je fais de la place pour Little Goltrek, il s'élance pour un blitz a 3dés contre le porteur de balle, esquive en force à 3+ relancé, RM à terre!

Bapt s'avance dans mon camp un peu plus et colle tous mes joueurs (enfin ceux qui sont pas à terre) au passage un de mes tueurs va saluer son public et s'en sort grâce a son crâne épais. Little Goltrek retente une esquive pour coller le porteur de balle mais se rate encore.

Bapt temporise en me bloquant bien mes joueurs. Little Goltrek mets au sol son gardien et s'en va coller le porteur de balle. Bapt éclate mes nains mais rate un GFI relancé. Little Goltrek ne se fait pas prier pour taper à 3D le porteur de balle et le met enfin au sol (une relance encore quand même), Gogol après un blitz ravageur s'empare de la balle mais aucun nain ne peut marquer.
Bapt arrive à mettre à terre Goltrek mais il rate le ramassage du ballon après une belle esquive. Au passage écrase la main d'un de mes blitzeur et moi je déboite le genou de son troll au tour 8

0-0 à la mi temps

Aucun KO ne revient, Bapt joue à 10 avec un gobelin sur le terrain.
Après 6 blocage sur ses Orc Noir j'arrive à en mettre 2 à terre et forme une joli cage pour Svenlok. J'avance, j'avance, ca bash, ca bash, un de mes tueurs sort KO. Je pars sur ma gauche et Svenlok se sentant pousser des ailes par à fond sur la droite, il est rattrapé par un blitzelf et le gobelins mais ils arrivent pas à le mettre au sol. D'une magnifique esquive il les laisse sur place et va marquer un TD.

1-0 Tour 14

Surprise à la réception, Bapt avance un de ses blitzelf et le protège bien en collant mes joueurs. j'ai oublié un nain a terre derrière mon Roule Mort sinon j'aurais pu Blitz son porteur de balle. Je place bien ma défense pour qu'il soit obligé de blitz. Il lui faut 2+ de transmission, un blitz et un GFI pour marquer. Mais il déco...

Score final 2-0 par forfait...

Je conserve mon titre mais pas avec les honneurs.
Bapt avec de grandes chances d'égaliser, je recevais après mais perdais mon RM, personne ne peut dire ce qu'il se serait passer
Citation :
Publié par Garrison
En cas de déco c'est pas alt + f4 ?
Au tour 14, après un match comme ça, le alt+F4 aurait clairement été une désillision voire une défaite pour Dézale

J'aime pas cette règle du alt+F4, ne fut-ce que pour subir systématiquement cette même remarque C'est pas contre toi Garrison, mais contre cette règle totalement arbitraire que je dénonce dans toutes les ligues auxquelles je participe.

J'apporte donc mon soutien à Dézale dans sa décision de ne pas faire alt+F4, c'est triste pour Bapt qui aurait bien pu égaliser au vu de l'action qu'il avait à faire mais c'est comme un double skull sur un blocage facile, c'est la fatalité...
1ère mi temps, je alt-F4. Début de 2nd mi temps je alt-F4. Tour 15 je n'alt-F4 pas (enfin sauf si je perds bien sûr )

J'ai hésité toute la minute à alt-F4, d'ailleurs j'hésite encore même si de tout façon je pourrais plus le faire. De mon point de vue j'ai fait un match malchanceux, je foire des actions faciles, je perce rarement l'armure. En plus contre Bapt qui est pas manchot et qui a une belle équipe. Bref mes petits nains avait le ventre noué et se lâchait pas sur le terrain. Pourtant miraculeusement je mène au tour 15. Pas de bol, mon adversaire déco, je venais de remettre en place ma défense (et accessoirement j'avais pulvérisé le gobelin mais bon c'est pas important un gobelins, même si ce ******* m'avais bloqué mon potentiel blitzeur en se faufilant entre les jambes d'un bloqueur)

Bref, je ne suis pas très fier de ne pas avoir fait Alt-F4 mais je pense que c'était dans mon droit et objectivement logique. Bapt m'aurais massacrer ma team et aurait menée 2-0 j'aurais Alt-F4 et lui aurait laissé la victoire sans hésitation. Pour rappel en 1/2 final de la Saison 2 j'ai alt-F4 à la mi temps après que Valek ait déco.

N'empêche gagner sur une déco, c'est pas vraiment gagné...
Bon ! On va dire que c'est moi le Champion... Je suis CHAMPION ,JE suis , JE SUIS, je suis Champion...!!!
On va le chercher ou l'avatar ,dix ans que je suis en Elfe me faut changer, hein, l'est ou mon avatar de champion!

GG Déz!
Citation :
Publié par Skall
On va le chercher ou l'avatar ,dix ans que je suis en Elfe me faut changer, hein, l'est ou mon avatar de champion!
GG Déz!
Vu ce que tu picoles tout au long de la semaine, je pense effectivement que l'avatar elfe ne te convient plus trop ! Peut-être celui des Bidochons ?

Sinon c'est quand que tu viens faire mon backup sur Mount and Blade Warband ?
Citation :
Publié par Cool Breeze
Vu ce que tu picoles tout au long de la semaine, je pense effectivement que l'avatar elfe ne te convient plus trop ! Peut-être celui des Bidochons ?

Sinon c'est quand que tu viens faire mon backup sur Mount and Blade Warband ?
J'ai longtemps hésité:
- soit je répondais sur" Coupe du Monde Blood Bowl Online "
en réponse aux gars qui comprennent pas que Hrunh à une date limite et que malheureusement faut se dép^cher, sinon c'est aucun qualifier qu'il y aura...
Je voulais le mettre le clip avec Bang Bang fini les Bisounours tu joue pas dans la date tu dégages.

- soit je poussais ma gueulante sur l'inter saisons " Gobelins " ou les équipes ne sont toujours pas inscrite et qu' on va lancer la Saison Quatre avant de commencer l'entre Saison. Bang bang fini d'être BisouNours on la joue avec le nombre inscrit.

Mais non c'est à toi que je dis" Bang bang, tu m'as tuer , je suis tombé et ce bruit là , je ne l'oublierais Pas!"


wouai je vais regarder à ton truc
Citation :
Publié par Dézale

Bapt hésite pas à corriger mon résumé il est clairement orienté ^^
Non je le trouve plutôt objectif !

Un gfi relancé raté et le match bascule ;-) finalement ce n'est pas ce jet raté qui fait basculer le match c'est plutôt le fait de l'avoir tenté ! j'aurai du marquer ;-)

La déco du tour 14 vient achever ma désillusion ! en saison 4 je passe tous mes ON à 5 en force et je gagne la finale contre ces maudits nains !
Yop je rentre à peine de vacances pour constater ENCORE ces fichus nains! Tain Bapt si c'était pour faire ça... je le pliais le Déz!!!

GG le nabot! J'y croyais pas trop perso mais bon

On verra la saison prochaine si y'a moyen de batre l'un ou l'autre...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés