Ancien pilote recherche Corp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, chère Jolien^^

Je suis un ancien pilote Caldari et je cherche une Corporation française.

Pour me remettre sur la voie, je recherche une Corporation Francophone Sympa à travers ce gigantesque univers.

oui mon ancien corp ZDC pour les intime n'existe plus est l'alliance blue aussi quand je suis revenue en me retrouvant en 0.0 sur une ancienne POS qui a disparue me fessant traquer par de vilain petit canard qui voulais ma peau en terre hostile je décida de rentrer en empire pour me trouver une terre d'éden.

mais certain me reconnaîtrons certainement.

bizarrement je fais toujours partie de zdc car je n'ai pas quitter la corpo mais étant le seul joueur est 4 autre personnes qui ne se connecte pas sa devient agaçant.

J'ai dispersé mes points de savoir un peu partout pour toucher à tout, et tout me plaît, c'est bien cela le problème !

Je navigue actuellement en golem pour me faire un peu d'ISKs en missions.
J'ai un Charon qui m'a un peu servi à effectuer du transport.
A mais heure perdu je mine un peu de tout comme velspar au ice avec hulk est un makiavel.

IRL, je suis quelqu'un de motivé qui soutien les personnes de sa corp, je suis souvent disponible.
J'approche la 30aine.
Je recherche donc une corpo tolérante qui accepte les 'anciens' comme moi.

J'ai une bonne expérience des MMORPG (5 ans passés sur le lineage2,etc.. pour ne pas le citer dont plus de la moitié en mode *no life*).

Comme je le disais plus haut, je n'ai pas de préférence marquée sur un point du jeu précis mais je me penche de plus en plus sur le combat.
Je ne sais pas dans quelle mesure une corpo a besoin d'un combattant.
De toute façon, rien n'est figé, loin de là, je pourrai être modelé à souhait pour faire un fier mineur, un conducteur de freigteur, un Snipeur de cailloux, un chercheur de gaz savant fou ou autre !

Mes disponibilités sont raisonnables, de l'ordre d'une à peut-être huit heures par par jour, certainement un peu plus le weekend.

Mon nom ingame : Major Oceanne
Merci de m'avoir lu
Bonjour,

Je pense que si tu décides de te lancer dans le pvp (non pirate, non 0.0), tu pourrais te plaire chez nous.

Un petit aperçu ici, libre à toi de me contacter en jeu si tu es intéressé.
je vous remercie pour tout vos MP, a tous sais différentes corporation, j'ai eu pas mal de choix, est des personne adorable, il y a certaine corp que je ne peut pas rejoindre a cause du standing, mais bon merci pour les offre en mp bon vole a tous le mondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés