Heu ...oué...Y a un truc qui s'apelle le GR aussi (meme l'anytime 44 en lame est inferieur au style de dos du champ)
Hein ?
masse 34 GR .93
lame 44 GR .94
grandes armes 34 GR .99
"" 25 GR .99
annihilation 50 GR .94
source Charplan qui lui est a jours

6% max oué ca joue mais je pense pas que ca soit suffisant.
(sans compter les 150/200pts de WS d'ecart aussi)
plutôt 50/100 pts oué ^^ le reste c la force en moins. (tjrs selon charplan)
un autre qui s'apelle la vitesse d'une arme et un dernier qui s'apelle la force (meme si c'est que 22pts). Avec une 1H et une cele de 37% tu cap forcement ta vitesse a 1.5 donc ca me semble difficile de dire que la 1H c'est 10% de dps de moins qu'une 2H...
Non a 37% tu cap pas forcement ta vitesse, la senti grâce a son hâte le peut,
Edit: (A verifier mais apparemment hâte, célé et viva ont le même influence) mais je sait pas si la vitesse en trop du a la hâte réduira effectivement le dps, ca dépend comment la hâte et la célé cohabite (la hâte monte que
Edit: les dps mélée pas de style, la célé la totalité, si le cap est déjà atteint juste avec la hâte ou hâte + célé si mythic a pas pensé a modifier la valeur de la hâte pour que la célé prenne sa place ca risque nerfer le dps va savoir quand la célé interviens dans le calcul) j'ai pas testé, mais ca serait vraiment naze si c'étais le cas, autant la virer (la hâte) quand t en célé a ce moment la.
La lenteur de l'arme est bénéfique mais seulement pour
Edit: les dps mélée pas de style faut pas oublier que je parle de dps, pas de dégâts par coups ce qui est totalement diffèrent, a vitesse égale comparé a une arme une main il y a juste un peut plus de 10% (l'intérêt de la 2h) en gros de 40 a 50 en spé deux main tu rajoute 10% de dégâts de mêlée, 1% part pts de spé. A ca on rajoute une légère progression du a la plus part des facteur qui s'ajoute a ces dégâts de mêlée modifié par les 10%, dont le gr et les bonus toa. J'ai fais un calcul bien moche qui m'a pris, heu longtemps ^^ ( suis nul en math ) ca fais 2,97% en plus et en effet ca prend pas en compte la vitesse, mais ne sachant a quel point la vitesse de l'arme combiné aux modificateurs de vitesse (viva entre autres) modifie les dégâts
Edit: de mélée pas moyen d'en déduire une difference, mais on peut au moins deviner qu'entre une 6.0 et une 4.2 ca dois pas depasser au pif 10% je pense que ca tourne dans les 5% perso (des dégâts totaux, pas juste les dégâts de styles).
Perso j'en déduit 18 ou 20% et ca m'a l'air plutôt juste. après c simple tu prend une senti avec une grosse spé cac et buff, les toa capé, la force capée la viva au mm niveau les 2 full buff les mm ra et tu les regarde taper un mob (par contre faire gaffe au debuff f/c puisque la constit sert de facteur d'armure et de résistance sur les mob (la raison du cheated prêtre d'arawn d'ailleurs il est considéré comme un mob et pas comme un joueur

)) en gros le debuff f/c augmente ton deal en pve mais pas en pvp
Depuis quand les hybrides ont tous le même WS ?
Ca se saurait si le faucheur avait un ws de sentinelle.
Oué en mm temps tu connais un autre hybride avec le mm weaponskill sans avoir recours a des buffs ? moi je dis le faucheur c'est une erreur de la nature ^^