[Vidar] Zomg drama ! Entente inter-faction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyshalia
quoique chez nous on a aussi des chose plus chère que chez vous aussi je pense
Sais pas.

Citation :
ya aussi le rapport demande et offre qui entre en jeux
Forcément.
Pas besoin d'être Nobel pour deviner que je cible mes récoltes en fonction des cours du matériau à l'HV, entre autres facteurs - dont l'âge du capitaine, bien entendu. Récemment, il y a eu pénurie d'adamantium, alors ça se vendait très vite et... assez cher.
Dommage que cette denrée ne pousse pas à Brustho. Si c'était le cas, je pourrais cueillir sans m'encombrer de cornichons patentés.
Citation :
Publié par Aldweenz
Woot un click d'Od c'est juste 2k mini et ça va juste 3 fois plus vite.
Oh mais l'un n'exclut pas l'autre.
De même, l'extraction éther & vit n'est pas incompatible non plus avec d'autres activités qui font pousser du sou-sou dans la po-poche.
Citation :
Publié par Phosfo
Trop dangereux pour son r1@forto d'aller récolter de l'od voyons.
Ouais, surtout. Mes précieux, précieux PA. Les pauvres petits ne méritent pas ça.
Si j'en perds quelques centaines, après je rage, je deviens emo et je chouine parce que je suis dans états.
Surtout qui y en a des chez vous qui sont spé tuage récolteur d'OD
après nous on a l'avantage sur l'od d'avoir un farmeur chinois spe od au cercle des tempêtes (quoique il est relou quand tu vas en chercher car il te ninja même devant toi) , je dirait pas le nom mais vous connaissez
Citation :
Publié par Pyshalia
Surtout qui y en a des chez vous qui sont spé tuage récolteur d'OD
Ah ? Je savais pas.
Chez nous c'est parfois mouvementé côté Temple du feu et Alukina. Bizarrement, c'est en abysses que j'ai traversé la phase la phase la plus pépère jusqu'à 350. Les ennemis du coin s'occupaient de leur propre récolte.

Citation :
après nous on a l'avantage sur l'od d'avoir un farmeur chinois spe od au cercle des tempêtes (quoique il est relou quand tu vas en chercher car il te ninja même devant toi) , je dirait pas le nom mais vous connaissez
Heu moi je le connais pas mais je te crois.
Vous avez de sacrés spécimens sur Vidar...

Je parle de l'OP en fait.

Si le duo et le trio étaient en train de papoter franchement je comprends qu'ils t'aient laissé te faire dépouiller.

Me suis bien marré aussi la fois où un 50 m'addait 50% de mes combats à Morheim (pour me sauver comme il disait) et où j'ai préparé une macro indiquant à mes adversaires que je stoppais le fight pour les laisser tuer le 50. Le gars a fait un caca nerveux et moi j'ai pris un fou rire.

Comme apparemment tu n'as pas besoin de prix Nobel pour comprendre certaines choses (mais bon faire des kinah en récoltant 100 adam / heure c'est un peu le truc sous efficace par excellence), je t'invite à appréhender le PvP autrement que "moi voit moi tue" et tu découvriras que le respect entre adversaires même après pleins de combats gagnés ou perdus, ça existe et que c'est pas parce qu'on s'entretue que quelque fois on n'aime pas prendre 5 mn pour se poser et papoter.
Citation :
Publié par Creutz
Vous avez de sacrés spécimens sur Vidar...

Je parle de l'OP en fait.

Si le duo et le trio étaient en train de papoter franchement je comprends qu'ils t'aient laissé te faire dépouiller.

Me suis bien marré aussi la fois où un 50 m'addait 50% de mes combats à Morheim (pour me sauver comme il disait) et où j'ai préparé une macro indiquant à mes adversaires que je stoppais le fight pour les laisser tuer le 50. Le gars a fait un caca nerveux et moi j'ai pris un fou rire.

Comme apparemment tu n'as pas besoin de prix Nobel pour comprendre certaines choses (mais bon faire des kinah en récoltant 100 adam / heure c'est un peu le truc sous efficace par excellence), je t'invite à appréhender le PvP autrement que "moi voit moi tue" et tu découvriras que le respect entre adversaires même après pleins de combats gagnés ou perdus, ça existe et que c'est pas parce qu'on s'entretue que quelque fois on n'aime pas prendre 5 mn pour se poser et papoter.
Je ne connais pas l' OP non plus, mais il suffit de lire quelques uns de ses messages que ce soit sur le fond ou la rédaction pour s apercevoir que c'est quelqu un qui appréhende le jeu à l opposé du mode bourrin que tu laisses sous entendre, aussi égocentrique puisse t il paraitre dans son style d expression.
Qu un twink useless vienne faire le moralisateur sur qui on doit attaquer ou non dans le monde magique des twinks, qui plus est sur un forum de serveur qui à priori n est pas le sien, est assez risible.
Certes ca peut etre sympa de faire la causette avec la faction d en face, mais rien de plus normal que d être interrompu. N inverse pas les rôles quand même.
Citation :
Publié par Kup
Je ne connais pas l' OP non plus, mais il suffit de lire quelques uns de ses messages que ce soit sur le fond ou la rédaction pour s apercevoir que c'est quelqu un qui appréhende le jeu à l opposé du mode bourrin que tu laisses sous entendre, aussi égocentrique puisse t il paraitre dans son style d expression.
Qu un twink useless vienne faire le moralisateur sur qui on doit attaquer ou non dans le monde magique des twinks, qui plus est sur un forum de serveur qui à priori n est pas le sien, est assez risible.
Certes ca peut etre sympa de faire la causette avec la faction d en face, mais rien de plus normal que d être interrompu. N inverse pas les rôles quand même.

Je passes sur les taunts à 2 kinahs du gars aigri de se faire farm par du plus petit que lui pour garder le passage en gras.

En gros je pense que tu n'as pas compris. C'est normal de se faire interrompre quand on cause à la faction adverse mais l'OP se plaind de ne pas avoir d'assistance des 2 gars de sa faction qui étaient en train de discuter. Je dis juste que ça aussi c'est normal. Ce n'est pas les mecs qui papotaient qui sont venus se plaindre il me semble.

T'es pê sur TON forum serveur mais cela ne t'interdit pas de réfléchir avant de troller.

PS : de toute manière ce sujet étant hors charte-Jol (post à chaud post clos + noms sur les screens), il ne devrait même pas y avoir 3 pages.
Ahaha bah tiens. Encore une fois tu as perdu une occasion de te taire sans savoir. Mais je pourrais me faire depop par un level 20 que je m en contreficherais complétement. On est pas tous là pour la performance kikoo hein. Tu comprendras peut être en murissant.
Morheim, j y suis passé au moment du pex et ça fait plusieurs mois que je n y suis retourné.
Quand je me fiche des twinks, ce n est pas parce que je leur en veux, c'est parce qu ils m appitoient.
Et encore pas tous. Libre à chacun de jouer au jeu comme il l entend.
Je m appitoie sur ceux qui ont l impression d être des dieux, perdus dans une zone bas level sur un jeu où le RvR se joue à l échelle "faction", où il n ont aucune influence.
Je m appitoie sur ceux qui pensent pouvoir régir un code de loi, où sont redéfinis le respect, le fair play parce qu ils sont les "maitres " de la zone.
J avoue aussi les envier parfois. Ressentir autant de fierté avec si peu. c'est louable.
J aimerais avoir leur recette de l autosatisfaction pour la distribuer à tous ceux qui sont en mal de confiance.
Je crois que je t admire Creutz, si tu es des leur, dis le. Je serai fier d avoir parlé avec cette élite.
Bon je suis un peu déçu qu tu aies dû rebondir sur le fait que ce topic soit hors, charte. Ceux de ta trempe passent au dessus d habitude. Mais bon surement un 50 ( un de ces specimens qui trainent dans les zones low pour greykill biensur) qui te l a conseillé.

J'espère que l OP m enverra un kinah symbolique Ig pour aider à faire vivre son drama mort-né par la toute puissante charte
J'espère aussi que mon boss va me filer davantage de boulot, pour que je n ai plus le temps de répondre à ce genre de topic mal fréquenté.
Citation :
Publié par Kup
Mais je pourrais me faire depop par un level 20 que je m en contreficherais complétement. )
Kup rulz, c'est ÇA la mentalité pour s'éclater en PvP bordel !

@Ksatriya Avoir été tuée te met dans un tel état que tu te sens obligé de venir nous faire partager ta passionnante histoire en demandant un BL général. Si c'est pas de la rage, ça y ressemble grandement.
Citation :
Publié par Phosfo
@Ksatriya Avoir été tuée te met dans un tel état que tu te sens obligé de venir nous faire partager ta passionnante histoire en demandant un BL général. Si c'est pas de la rage, ça y ressemble grandement.

Si j'ai bien lu le sujet de Ksatrya, a aucun moment il n'y a de la rage dans ses propos, une interrogation sur une eventuelle entente "asmo/elyos", mais pas de rage...

Bizarre et pas digne de toi cette intervention, tu voulais augmenter ton compteur post ?

pour mes ps, bah tout comme Kup qui a su vous aggro encore une fois (oui pour une fois que c'est pas moi)
Assez d'accord dans l'ensemble pour dire que Ksatriya me parait être l'antithèse de la rageuse rox0R, certes ce post enfonce des portes ouvertes "Des ententes entre certains asmos/elyos mais fichtre cela ne se peut point mon bon monsieur !" mais je ne vois aucune rage.
Ensuite le débat des twinks kikooroxor tavu² je te gère avec mon stuff full truc2ouf contre ton stuff vert tout moiz' craint ma puissance ne me parait pas à sa place sur ce sujet.
Permet moi de poster de la merde entre deux sessions de révisions.

Plus sérieusement Xiit, je pense que comme moi, tu es conscient qu'un post rageux n'est pas nécessairement accompagné d'énervement, insultes & etc. On peut ainsi exprimer toute sa rage avec calme, comme le fait, à mon goût, l'OP. Car bon, pour poster ce genre de posts à chaud (qui n'aura aucun résultat, si ce n'est faire marrer une bonne partie des posteurs, moi le premier) en demandant en plus aux lecteurs un BL de joueurs qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, faut avoir une dent contre eux.

Et si je veux up mon postcount, je vais sur JOL-Dofus, ça marche bien mieux.
D'un autre côté Ksatriya n'a jamais manifesté de rage ou énervement sur ses posts, ce sujet ou un autre.
Au bout d'un moment ça aiguille sur le caractère de la personne

Par contre je reste admiratif devant le taunt de Kup, c'est beau, propre et hyper dur, on sent l'expérience dans cet exercice, du travail professionnel dont je partage l'avis.
Uep Phosfo, j'en suis conscient, on peut rager et habilement le dissimuler^^, mais tout comme le dit Latasha, pour avoir lu quelques posts de l'op, tu cernes vite la personne, d'ou ma reponse^^
Citation :
Publié par Kup
J'espère que l OP m enverra un kinah symbolique Ig pour aider à faire vivre son drama mort-né par la toute puissante charte
J'approuve l'idée mais je dénicherai un bidule plus marrant à t'expédier.

Citation :
A côté de la plaque. Trucider et se faire trucider, c'est la raison d'être du PvP. Mais Aion, c'est du RvR avec factions adverses.

Citation :
Si j'ai bien lu le sujet de Ksatrya [...] une interrogation sur une eventuelle entente "asmo/elyos"
Voilà. Merci.
Et ce n'est pas parce que c'est banal que ça devient correct.

Edit pour l'accusation à l'aveuglette :
Citation :
je t'invite à appréhender le PvP autrement que "moi voit moi tue"
Un peu de lecture à partir de la page 2 et un autre pti message. Fichtre de réflexe pavlovien pas vrai ?
La c'est même pas de l'entente, c'est du power-leveling AP...

Cela dit, quitte à vous arranger et papoter entre elys/asmo, organisez vous carrément, genre semaine paire, les asmos riftent chez les elys, et semaine impaire on inverse... Ca vous permettra, à vous les twink de 50 qui se font chier HL, de trouver ce que (soit disant) vous cherchez : du PvP intéressant contre des mecs du même niveau (matos inclus) que vous. Et dans le même temps, une semaine sur deux, vous ne feriez plus chier les pauvres pèlerins qui luttent pour xp leur premier perso.
Parceque la, sur une soirée lambda, les twinks elys sont à Morheim à buter des mecs unstuffs qui essaient de pex (et qui quittent le jeu, à force de ne pas pouvoir xp), les twinks asmo font la même chose à Eltnen, et de temps en temps vous vous faites tous défoncer par du 50 de passage. Super challenge, n'est ce pas ?
Oui Ncsoft est vraiment con, je suis tout a fait d'accord avec toi, pourquoi avoir mis des failles pour aller emmerder les petits lvl, bande de **** je vais aller faire une lettre pour me plaindre..
Et je vois pas le rapport entente/AP, on s'est jamais arrangés pour les tuer et prendre leur AP, après on fait du 3vs5-6 etc donc du challenge on en a, sans parler des 50

PS : de la part de Nitroll qui n'a pas de compte Jol "T'es vraiment un blaireau" XD
C'est déja un début d'entente s'ils surpassent le rang1 un jour.
L'histoire de la quête des officiers qui donne la pierre de paralysie,c'est bien de cela dont il est question non?
A vrai dire je ne leur en veut pas,chacun fais ce qu'il veut.
Sinon j'ai bien apprécié de pouvoir discuter brièvement avec deux de nos plus grands ennemis (faast et mapavu)
Ils me reconnaitront,j'ai une skin pvp qu'on voit rarement.
A très bientôt chez nous comme chez vous.
Citation :
Publié par :) :)
Ksatriya aussi fait de l'entente inter faction han !!!

http://www.zimage.fr/thumbs/aion00hxh.jpg
Il y a erreur sur la personne, voyons. Je hante Morheim pour greykill en chaîne tous les bas nv : moi vois moi tue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés