Discussion sur le contenu des forums

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Ps: Pour ceux qui font les kéké sur le titre, vade retro, zavez qu'à trier par nombre de message la liste de membre et venez me reparler plus tard
Oui, mais toi tu spam sur les privés, ça compte pas.

Sinon pareil je log beaucoup moins ig ces temps (G PLUS DE TEAM MDRLOL § ), mais ça veut pas dire que je sois pas actif (sur JoL du moins héhé ) en attendant de pouvoir rejouer, après avoir bouclé mes échéances de fin d'études type mémoire/exams/bourrage de geule post-exams etc. :P
Citation :
Publié par Fugo
Ps: Pour ceux qui font les kéké sur le titre, vade retro, zavez qu'à trier par nombre de message la liste de membre et venez me reparler plus tard
J'aurais pas du être loin des 12k imo sans quelques accidents de parcours xD
Pour une puissante modération, hormis mon nom je propose aussi celui de NvK.
Citation :
Publié par Ebly
Étant un être humain je ne peux pas séparer ceci de mon jugement qui est sensé être objectif ... par le fait que je joue, celui-ci ( le jugement ) ne sera ainsi plus objectif.
esprit faible.


sinon cette décision est tout simplement unbilivébeul, quel grand pas, non, pas pour le forum puisqu'on retourne presque à la case départ.
Citation :
Publié par Fugo
Oui, on devrait mettre des -100% aux floodeurs comme toi avec les vieux +1 déguisés
Dit-il avec son message +1. :$

Non mais, je le pense réellement, j'ai plus besoin de +1, mon ratio est supérieur aux 3 messages par jour. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés