" Login failed - Cannot acessed from this computer"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà 4 jours que je ne peux plus me connecter à Second Life.


Quand j'utilise mes 2 Pc à la maison, j'ai toujours le même message :
" Login failed - Cannot acessed from this computer"


Pourtant, je n'ai pas été banni et mon compte est toujours valide, puisque je peux toujours accéder à SL avec mon smartphone, via l'application Mobile Grid Client sous Android.


Mon login et mon mot de passe sont bons.


Ayant eu une déconnexion internet via mon FAI qui est SFR, je me demande si je ne suis pas bloquée à cause de cela ? SFR m'a changé d'adresse IP notamment.


Je crois que Linden Lab vérifie l'adresse IP ainsi que l'adresse physique de l'ordinateur qui se connecte (adresse Mac).


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?


J'ai envoyé un ticket à Linden dès vendredi et je n'ai toujours pas de solution apportée.


Merci pour votre aide.
Est-ce qu'ils t'ont répondu ? et si oui que t'ont-ils dit ? (parce que pas de solution apportée c'est parfois qu'ils te répondent ne pas savoir ) . Sinon attends encore un peu : le week-end , ils sont aux abonnés absents - service minimal .

Tu peux avoir ton compte suspendu suite à un AR parce qu'alors ce sont les ordis qui sont "bannis" pour un moment par contre j'avoue ne pas comprendre que ton login ne soit pas suspendu (peut être que ça n'affecte pas les autres supports ) .

Et moi je change mon ip quand ça me chante mais je suis pas sous mac , beaucoup ont des ips flottantes qui changent à chaque connexion sans problème .
Second Life - Login failed
Merci pour ta réponse Roboteriosa !

Pour le moment, la seule réponse que j'ai eue de Linden Labs c'est que mon ticket a été escaladé au département concerné.

Depuis 4 jours, le statut de mon ticket est "work in progress".
Peut-être qu'avec ce long week-end, ils mettent du temps à traiter.

En fait, après m'être baladée sur plusieurs forums, je pense que le problème est le changement de mon adresse IP par mon FAI, SFR.
SFR a modifié l'adresse IP de ma box ; adresse IP automatique.

Si tu as une idée pour m'aider, n'hésites pas !
Moi avec orange je vais dans le menu de ma box et je change d'ip tout simplement en 1 seconde .

Attends de voir la réponse de LL avant de faire quelque chose qui pourrait créer des dégâts . Ils te diront peut être simplement de les appeler ou remettront ton compte comme avant avec l'explication de ton ticket . Le week-end c'est galère et il vaut mieux patienter .

Vérifies quand même à tout hasard tes mails sur ton avatar principal et tes alts si tu en as .
"Second life cannot be accessed from this computer" signifie que ton accès à SL est bloqué depuis l'ordinateur en question.
En gros, c'est ton PC (son adresse Mac) qui est banni mais pas forcément ton compte.

Quelqu'un d'autre utilise t'il ces PC pour aller sur SL ?
Penses-tu avoir pu faire l'objet d'un abuse report (genre pour minorité ou copybot) ? Voir peut être de ce coté là...
Regarde les E-mails associés à ton compte d'avatar. Tu auras peut être l'explication (in english, of course). Si quelqu'un d'autre utilise les PC pour aller sur SL, regarder aussi de ce coté là.

Tu peux aussi essayer de les appeler pour avoir plus d'infos : 0805.101.490 (avec le 00 33 devant, je crois)

Tu trouveras aussi un début d'explication sur le site JOL-SL

Bon courage.
Tiens nous a courant.
Citation :
Publié par cg92
" Login failed - Cannot acessed from this computer"
J'avais eu ce message, mais à l'inverse de toi, c'était sur mon iPhone, au premier essai de Pocket Metaverse. Le lendemain, sur le forum de Metaverse, il y avait un message d'excuse de Linden qui avait identifié et corrigé le problème.

L'adresse IP associée au compte, je n'y crois pas trop, car il m'est déjà arrivé de me connecter à mon compte SL depuis l'ordi d'un ami (donc, IP différente) et je n'ai eu aucun souci. Je pense plutôt à un bug côté Linden qui apparaît aléatoirement quand on se connecte avec un matériel différent de l'habituel... Reste plus qu'à attendre leur réponse, bon courage
" Login failed - Cannot acessed from this computer"
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours !

Aujourd'hui je n'ai toujours pas de retour de Linden Lab.
Je peux toujours me connecter avec mon smartphone via "Mobile Grid Client" sous Android, mais toujours pas avec l'un des PC de la maison.

Sur des deux tickets que j'ai envoyés à Linden Lab, il y a toujours "Work in progress"....Ca fait 6 jours que je ne peux plus me connecter !

Ils m'ont demandé de leur indiquer mon adresse physique (Adresse Mac).
En outre, je leur ai envoyé une copie d'écran de ce que je récupère en faisant un Ipconfig/all sous cmd.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles...au cas où quelqu'un d'autres ait des problèmes identiques.

Peut-être qu'en étant "Premium" et non pas "Basic" sur Second Life, mon cas serait réglé plus rapidement.

J'espère vraiment pouvoir me reconnecter un jour.
Même en créant un nouvel avatar, ça ne marche pas....toujours "login failed - Cannot accessed from this computer"

Si quelqu'un à d'autres idées, n"hésitez pas.

Merci !
Comme je te le disais, c'est ton PC qui est banni.
Tu pourras créer autant de comptes que tu voudras, tu ne pourras plus aller sur SL à partir du PC qui affiche ce message...

Tu as essayer de les joindre par tel ?
Quand LL bannit c'est pas l'ip ce serait bien trop facile à contrer . De toute façon il vaut mieux attendre que LL réponde au ticket . Si tu n'as rien fait de grave en contournant le TOS et que l'erreur vient d'eux (ou d'un AR) , ce sera une suspension . Sinon en général ça finit par se régler par l'envoi de la photocopie de la carte d'identité à condition bien sûr que tu aies donné la vraie à l'inscription . Courage , ils finiront par te répondre . Le téléphone est une bonne alternative aussi .

Et je suis premium et mon compte a été suspendu 15 jours jusqu'à ce que ça s'arrange ( AR abusif et comme je parle pas anglais ça a trainé ) sauf que moi ils m'ont laissé mes alts pour jouer . Alors compte basique ou premium ça doit pas changer grand chose .
" Login failed - Cannot acessed from this computer"
Bonjour à tous,

Toujours pas de retour de Linden Lab !!
Voilà donc une dizaine de jours que je ne peux toujours pas me connecter.
J'ai envoyé deux tickets qui sont toujours dans l'état "work in progress".
De plus, presque tous les jours, je complète mes tickets avec différentes infos, histoire de les remettre en haut de la pile et qu'ils voient que j'ai vraiment envie de pouvoir me reconnecter.

Serenna, oui, j'ai tenté de les joindre par téléphone au : 0805.101.490 tu n'as pas besoin de faire le 00 33 devant ; c'est un accès pour la France)
En fait, ce numéro correspond au service facturation de Linden Lab pour la France et on ne peut pas du tout t'aider sur les problèmes techniques. Il faut parler en anglais avec eux, pour info. Ils te disent d'envoyer un ticket et d'attendre.

Seb Neox, oui, j'ai essayé de rebooter mon router (Box SFR) et j'ai même tenté de changer l'adresse MAC de mon PC (avec AnonyMac, une petite application qui te permet de changer uniquement d'un point de vue soft ton adresse MAC sur ton PC).
Aucun changement !
Il est possible que Linden Lab track l'adresse MAC, non pas de ton PC, mais de ton routeur (ta box) ; du coup, il n'est pas possible de changer ton adresse MAC de ta box, vue qu'elle est physique par définition et donc liée à ta Box.
Si c'est mon problème, il faudrait que je change de box. Je ne sais pas en plus si c'est la solution.

Pluton3, c'est quoi le ban de la key(hd) du disque ? Merci de m'éclairer sur le sujet.

Roboteriosa, quand j'ai appelé Linden Lab en France au numéro donné par Serenna, ils m'ont dit que si j'avais un compte Premium, ça serait le même traitement que celui que j'ai (j'ai un compte Basic : gratuit). Il faut attendre la résolution par le service support. Le seul truc en plus, c'est que le jour où ils traitent ton cas, tu peux avoir un accès direct avec eux en utilisant le Chat.
Tu as donc raison, ça ne change rien ....malheureusement !

Myriam Beck, je n'ai rien reçu de leur part. D'ailleurs, je ne dois pas être bannie, vu que suite à l'envoi de mes deux tickets, ils m'ont demandé des éléments techniques complémentaires (Adresse IP, adresse Mac). Je suppose qu'ils m'auraient dit que j'avais été bannie.

MERCI POUR VOS RETOURS !!

Si vous avez d'autres idées, je prends !!

Comme je l'ai écrit, je vous tiendrai au courant.

A bientôt.
Citation :
Publié par cg92
Serenna, oui, j'ai tenté de les joindre par téléphone au : 0805.101.490 tu n'as pas besoin de faire le 00 33 devant ; c'est un accès pour la France)
En fait, ce numéro correspond au service facturation de Linden Lab pour la France et on ne peut pas du tout t'aider sur les problèmes techniques. Il faut parler en anglais avec eux, pour info. Ils te disent d'envoyer un ticket et d'attendre
Mince. J'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Pourtant, il y a un numéro où on peux les joindre pour ce genre de problème. Si c'est pas celui en France, c'est celui de Linden Lab aux states (il faudra donc parler angliche).
Je suis presque sûre qu'on a déjà eu des retours de personnes qui avaient ce soucis et qui les ont eu au tel... Je vais chercher.
On peut avoir un interlocuteur français avec de la chance ( bonne heure / dispo ) .

Ils s'occupent aussi des problémes liés aux comptes ( ton probléme n'est pas technique ! ) .

Les bans SL se font sur trois critéres : IP / MAC / Point de montage du DD .

Les deux premieres sont facilement falsifiable, la derniere beaucoup moins .

Quelqu'un a les heures ou on a une chance de chopper un français ?
Citation :
Publié par Kaza
Quelqu'un a les heures ou on a une chance de chopper un français ?
M'étonnerait qu'il y ait des heures précises. A mon avis, c'est surtout au petit bonheur la chance...

Citation :
Publié par Pluton3
0805-101-490 (France, numéro gratuit)
800-294-1067 (USA & Canada, numéro gratuit)
001-703-286-6277 (longue distance)

C'est ce qu'on donne pourtant
Citation :
Publié par cg92
Serenna, oui, j'ai tenté de les joindre par téléphone au : 0805.101.490 tu n'as pas besoin de faire le 00 33 devant ; c'est un accès pour la France)
Hum...
" Login failed - Cannot acessed from this computer"
Bonjour tout le monde !


Excellente nouvelle : je peux me reconnecter à Second Life !!
C'est génial.


Un grand merci à tous pour votre aide.


En fait, c'est un peu grâce à vous tous que j'ai réussi à me sortir moi-même d'affaire.


Voilà ce qui m'a finalement permis de me reconnecter, après avoir pratiquement tout essayé (réinstaller, vider le cache, changer d'adresse MAC sur mon PC, essayer différents viewers compatibles SL,...) :


- J'ai à nouveau débrancher ma Neuf Box (coupure électrique totale + enlevé la prise téléphonique du mur pendant quelques minutes).
-J'ai attendu qu'elle se resynchronise toute seule
- J'ai fait un "reset" sur ma box et attendu à nouveau qu'elle se resynchronise.
- J'ai constaté avec mon moniteur Neuf Box installé sur mon PC que l'adresse IP de la box avait été enfin changée
- J'ai fait le test en me reconnectant sur Second Life et ....Miracle !!!!


Voilà, en fait je suppose que mon adresse IP avait été modifiée lorsque SFR avait re-synchronisé ma Neuf Box, il y a une dizaine de jours. Cette adresse IP ne me permettait plus de me connecter à partir d'aucuns PC à la maison. Seul, via mon Smartphone et l'application Android "Mobile Grid Client" me permettait de me connecter pour récupérer mes messages (IMs) et savoir que mon compte existait toujours.
En faisant un vrai reset de ma neuf Box, l'adresse a enfin été modifiée et je peux à nouveau me connecter.


Et dire que j'ai passé des heures à essayer des tonnes de solutions....
C'était plutôt bête.


En tout cas, cela m'a permis de me rendre compte que Linden Lab ne fournissait même pas une liste d'actions basiques à mettre en place face à ce type de problème. Ce serait une bonne idée qu'ils le fassent, cela réglerait la plupart des problèmes de lister les principales manipulations à faire.


Un grand merci à vous tous pour votre support et votre aide ....


Si certains ont des problèmes similaires dans le futur et si je peux les aider à mon tour, n'hésitez pas
problème pareille
bonjour dans mon ça moi sa fais la même chose mais j'ai esseiller ce que tu avais fais et j'ai même changer de carte réseau sa pas marcher mais moi je crois que mon ordi a été banni j'ai fais une connerie je pense avoir été choper pour avoir amener un avatar d'enfant sur une sim adulte que je regrette d'avoir fais j'aurais pas du je voudrais pourvois je pas l'avoir fais et je pense que linden lab ma choper sa ma servi de leçon ce truc la je referais plus cette connerie mais je sais pas ce qui va arriver je ne veux pas aller en prison pour un ça de pédophilie je sais vraiment pu quoi faire

ces encore moi je viens d'envoyer un message a linden lab voici le texte je sais pas ce que ça va donner

bonjour je ne peu pu me connecter avec mon conte et mon ordinateur a été bloquer je pense avoir fais une connerie et je le regrette je ne le frais plus jamais sa ma servie de leçon je ne veux pas avoir de problème je vous certifié que je ferai plus cette bêtise est ce possible de passé sur cette bêtise la :'-(
merci de votre compréhension

..:: Cathy ::.. : Merci d'utiliser la fonction "modifier" au lieu de créer 2 messages à la suite.
Linden Lab n'es pas pas la police, tu n'ira pas en prison

Mais c'est possible que ton compte soit banni, ça ne rigole pas a ce sujet. Tu peut peut être leur faire un ticket mais je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là.

PS : essaye de t'appliquer à écrire en bon français si tu leur écrit, ça fera plus sérieux !

Citation :
Publié par kevindumont
ces encore moi je viens d'envoyer un message a linden lab voici le texte je sais pas ce que ça va donner

bonjour je ne peu pu me connecter avec mon conte et mon ordinateur a été bloquer je pense avoir fais une connerie et je le regrette je ne le frais plus jamais sa ma servie de leçon je ne veux pas avoir de problème je vous certifié que je ferai plus cette bêtise est ce possible de passé sur cette bêtise la :'-(
merci de votre compréhension

Corrections :

Bonjour, je ne peut plus me connecter avec mon compte et mon ordinateur a été bloqué. Je pense avoir fais une bêtise et je le regrette. Je ne le ferais plus jamais ça m'a servie de leçon, je ne veux pas avoir de problème je vous certifié que je ne ferai plus cette bêtise. Est-ce possible de passer sur cette bêtise là ?

..:: Cathy ::.. : Merci d'utiliser la fonction "modifier" au lieu de créer 2 messages à la suite.
T'as quel âge Kevin ?

Si tu leur envoies un message bourré de fautes, déjà qu'ils ne parlent pas français, c'est pas gagné ton affaire...

Il fallait y penser avant de faire des conneries... Maintenant, c'est pas un drame. Il y a des tas de gens très bien qui survivent sans Second Life.
Alors là quoi que tu fasses ton accès ne te sera pas rendu : tu n'as ni l'âge , ni fait les choses correctement .......... LL ne te rendra pas ton accès avec ton message qui montre bien que tu n'es pas majeur et que tu n'aurais pas eu le droit d'accéder à une sim adulte . LL ne rigole pas avec ça .

Lolly je ne corrigerai pas tes fautes mais tu en as fait plusieurs .
bonjour oui je sais que p-e mon conte sera banni j'ai quelque autre compte j'ai présentement 26 ans et je suis majeur j'ai les carte pour ça je sais que j'ai de la misère a écrire sans faute ces pour ça que j'utilise les programme de correction

j'ai encore une question ces quoi le Point de montage du DD .je je connais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés