changer l'icone arme quand on a une pierre d'âme

Répondre
Partager Rechercher
Je discutais et j'ai oublié de capturer et je vois toujours le super undefinited quand on a une pierre d'âme en mains

Donc je propose quand un perso équipe une pierre l'icone arme se change en un icone pierre âme clignotant et la fiche du perso qui a une pierre âme clignote ausi (le pourtour de la fiche). Cela permet de voir le ou les gens qui capturent et éventuellement tuer celui qui doit pas capturer ^^
Citation :
Publié par zooloo
et éventuellement tuer celui qui doit pas capturer ^^
Héhé.

Sinon, l'idée est pas mal mais on va éviter de faire trop de feux d'artifices maybe. Peut-être juste la pierre d'âme dans son slot de sort qui clignote et un état comme Chevauchant au début du combat pour savoir qui en porte une style :

XXX vient de rentrer dans l'état Captaturisateur.
YYY vient de rentrer dans l'état Captaturisateur.
XXX : Hé, mais c'est moi qui dois capturer !
YYY : (a)
XXX lance mastakickinyourface à YYY.
YYY est mort.

Et hop.

(Edit : Il a quoi le nom "Captaturisateur" ?!)
Citation :
Publié par zooloo
[changer l'icone arme quand on a une pierre d'âme]
Donc je propose quand un perso équipe une pierre l'icone arme se change en un icone pierre âme clignotant
Oui.
Citation :
Publié par zooloo
et la fiche du perso qui a une pierre âme clignote ausi (le pourtour de la fiche). Cela permet de voir le ou les gens qui capturent et éventuellement tuer celui qui doit pas capturer ^^
Non.
+1. Je me fait tout le temps avoir.

Et pourquoi l'icone de cac est toujours pas grisée sur la 2.0 ? Quand on a pas assez de PA ?
Je suis pas spécialement pour l'idée du mec qui clignote dans sa petite case , mais par contre , je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faudrait mettre l'icône d'une pierre d'âme dans la case " corps a corps " plutôt que le point d'interrogation misérable qui la remplace en ce moment .
Donc voila , j'ai au moins donné mon avis .

Citation :
XXX vient de rentrer dans l'état Captaturisateur.
YYY vient de rentrer dans l'état Captaturisateur
Sa serais sûrement une bonne idée de mettre se genre de notif en début de combat , mais en essayant de trouver un meilleur nom
Citation :
Publié par toto47200
je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faudrait mettre l'icône d'une pierre d'âme dans la case " corps a corps " plutôt que le point d'interrogation misérable qui la remplace en ce moment .
Je vois pas ce que ça peut changer... On a pas tout le temps une pierre d'âmes, et lorsqu'on en a une, on le sait normalement, donc je vois pas en quoi ça peut diminuer le %tage d'oublis de capture (qui existera toujours, et c'est pas la faute à Ankama)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pyrouli
Je vois pas ce que ça peut changer... On a pas tout le temps une pierre d'âmes, et lorsqu'on en a une, on le sait normalement, donc je vois pas en quoi ça peut diminuer le %tage d'oublis de capture (qui existera toujours, et c'est pas la faute à Ankama)

et un icone ? c'est joli c'est un jeu en béta encore? Jamais dofus ne réfléchis pour ses joueurs pour offrir un vrai jeu fini agréable à jouer? Genre les archis dans l'hdv le bordel que c'est ...

Moi un jeu avec un undefinited c'est un jeu pas fini non?
Citation :
Publié par Garfunk
COMBIEN de fois j'ai EC en mettant un coup de CàC sur un mob en oubliant que j'avais une PdA...des dizaines !!
Sur 2.0, lorsque tu as une pierre d'âmes mise, l'icône est grisée et impossible de cliquer dessus, donc impossible d'échec comme ça.

Citation :
Publié par zooloo
et un icone ? c'est joli c'est un jeu en béta encore? Jamais dofus ne réfléchis pour ses joueurs pour offrir un vrai jeu fini agréable à jouer? Genre les archis dans l'hdv le bordel que c'est ...
J'ai jamais dit le contraire pour l'HdV des archi-monstres.

Mais quand on voit que la capture a toujours été undefinited sur Dofus 1.X depuis l'existence de Pandala et lorsqu'on lançait la pierre on se tapait un échec et que maintenant on a une icône grisée (sans undefinited, je viens de vérifier) assez visible et sur laquelle on ne peut pas cliquer, je pense que c'est une bonne amélioration, et que le changement d'icône est vraiment peu utile...

Citation :
Publié par zooloo
Moi un jeu avec un undefinited c'est un jeu pas fini non?
Alors Dofus 1.X n'a jamais été un jeu fini et Dofus 2.0 oui.

Edit @ Garfunk : Je me disais bien que c'était undefined mais Zooloo a dit undefinited et j'étais pas sûr

http://img444.imageshack.us/img444/660/me20.png
Et c'est impossible de cliquer sur l'icône, comme ça tout le monde est d'accord.
Simplement griser le "CàC" quand on a une pierre d'âme suffirait, je pense. Après tout, c'est inutilisable, autant que ce soit clair.

Edit: rien dit, apparemment c'est déjà fait.
Message supprimé par son auteur.
Juste au dessus on dit que c'est grisé. Bon je peux pas vérifier je suis sur silvosse.

Edit : c'etait pour dy mais il a edit avant que je post
2 pour le prix d'un
bonne idée de faire apparaitre clairement ceux qui ont la pierre equipee , et bien dans l'intention de lutter contre les squatters

mais d'un autre côté , faudrait carrément revoir le principe meme qui consiste a equiper la pierre a la place de l'arme
la situation actuelle est absurde : c'est au moment ou on a le plus besoin de l'arme qu'il faut s'en départir pour equiper la pierre pour le boss .... pendant les 10 premieres salles du donjon on a notre arme et aucun interet a capturer , au boss il "faut" mettre la pierre alors que l'arme devient beaucoup plus nécessaire.
a part rendre le jeu plus difficile sans interet supplémentaire cette pierre a la place de l'arme n'a aucune raison d'etre.

bonne capture , bon jeu.
grospoutous: faut bien une contrepartie pour capturer un boss, et quand tu captures tu peux refaire le boss.
ça deviendrait un abus,pas énorme mais quand méme de pouvoir capturer sans contreparties
C'est vrai que c'est une bonne idée : rien que le nombre de fois où je crois taper avec mon CaC et qu'en fait j'ai ma pierre d'âme et survient l'inévitable "échec critique"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés