Hello world
Les mmorpg me manquent, c'est pourquoi j'ai décidé de retenter l'aventure warhammer, daocien dans l'âme j'ai essayé un peu tout les mmo mais finalement, malgré ses défauts war est celui qui s'en rapproche le plus !
Donc voila, j'étais présent sur le jeu peu après sa sortie, et je m'étais arrêté aux alentours du level 2x, vers le début du tier 3 il me semble, la faute à des performances pc catastrophiques principalement. Mais je compte bien reprendre du début.
Mais voila, je bute sur le choix du serveur : Athel Loren ou Karak Azgal/Norn ? Les retours sont assez différents sur le forum, certains disent que Athel est assez peuplé à tout les tiers... D'autres que la population est conséquente seulement au tiers 4. La population globale entre ces serveurs est elle significativement différente ?
Ensuite viens le choix de la classe... Je me souviens que j'avais beaucoup accroché sur le répurgateur après avoir un peu tout tâté, qu'en est il de l'évolution des classes ? Et que conseilleriez vous comme personnage dps sympathique en solo et en groupe ?
Voila, sinon j'imagine qu'il y a du avoir de nombreux changements ig, on va voir ce que ça donne
|