Comment ça se passe à bas level ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 77Jackpot
Surtout qu'a ce que j'ai compris Ubrs est faisable a 5 maintenant
(Aideu la pseudo difficulté de mon tout 1er raid sur ce jeu)
Globalement toutes les instances bas level sont faisables à 3, meme sans heal ou sans tank. Faut juste se montrer "prudent"

@Kyzou: c'est super, si tout le monde pouvait en faire autant le monde irait bien mieux
Citation :
Publié par 77Jackpot
Genre.... A moins d'avoir fait UBRS les 2 premiers mois de la sortie du jeu, l'instance à été nerf et se faisait à 15 pendant un bon bout de temps. Ce n'est qu'a la toute fin de Wow vanilla quand tout le monde était bien stuffé que Blizzard l'a repassé à 10.

Au tout début, t'y passais 3-4 heures dans cette instance rien que pour la vider de ses trash -_-
Citation :
Publié par 77Jackpot
Cette instance faites avec des 56-58 est hyper violente, surtout avec des lapin-sauteurs "go rush AoE no CC". La salle juste avant la Bbête et l'escalier BWL je te jure que tu souffres, les mobs font vraiment très mal. Un pas de trop ou un fear mal placé et c'est le wipe puis quinze minutes pour expliquer à lapin-sauteur comment parvenir au balcon de Rochenoir
Citation :
Publié par Kyzou
Oui je sais que le monde serait mieux mais c'est quoi Ubrs ()
C'est la partie supérieur du mont roche noir où tu peux faire la quête d'accès pour bwl (repaire de l'aile noir avec Néfarian et le T2)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan parce que je pensais reprendre WoW, mais à la lecture des forums je me demande si je vais pas me dispenser. Je m'explique.

J'ai un peu l'impression que tout les accounts ont leur level 80, et qu'en somme mon leveling va se faire uniquement avec des rerolls pl dans tout les sens, rendant les instances totalement inintéressantes et trop faciles.

Que le leveling soit plus rapide, soit, mais est-ce que c'est pas un peu la foire à nawak jusqu'au 60 ?
Disons que le new système est génial pour monter ton perso et revisiter les vieux donjons. Maintenant ne t'attend pas à te faire des potes de jeu ou passer un bon moment de détente à discuter avec ton groupe tout en nettoyant le donjon, ou alors très rarement.
Citation :
Publié par NaasT
J'ai toujours la clé sur mon hunt

Et j'avoue

" Monte UBRS mono-classe "

Et j'adorais mon role a la fin <3 pull draki pour l'amener dans la salle du chien
Face a rend dans l'arène la bague pour invoquer Vaelestraz est tjour aussi monstrueusement utile?^^
Citation :
Publié par Opie
Disons que le new système est génial pour monter ton perso et revisiter les vieux donjons. Maintenant ne t'attend pas à te faire des potes de jeu ou passer un bon moment de détente à discuter avec ton groupe tout en nettoyant le donjon, ou alors très rarement.
C'est un peu ça la réponse que j'attendais, j'avais peur de l'effet "formalité" du lvling ... :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est un peu ça la réponse que j'attendais, j'avais peur de l'effet "formalité" du lvling ... :/
C'est toujours possible de rencontrer du monde en cours de leveling, par contre ca demande que le premier geste vienne de ta part.
T'auras certainement des vents, même pas mal surement mais c'était déjà le cas avant en fait.
C'est vrai qu'avant en donjon on parlait tous en tuant les mob

Moi j'essaie toujours de faire de la discutions mais jamais personne réponde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés