Aller à la page... |
Proposition d'un Topic Estimation Archi
|
Partager | Rechercher |
|
Me semble que ça a été fait pour un autre serveur, en mode wiki.
Bonne idée. |
![]() |
|
Empereur
|
Bonne idée, ça permet d'avoir une estimation directe sans créer de nouveau post et de faciliter les recherches.
|
![]() |
|
|
Très bonne idée sa éviterai les doublon de sujet pour les archi .
|
![]() |
|
|
Un mode Wiki serait effectivement le bienvenu.
Bonne idée :] ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas le moyen de laisser la Maj du wiki a quelques personnes, qui seront honnête sur les estimations
|
![]() |
|
|
J'ai jamais éditer ou même créer un wiki mais il me semble qu'il faut pas mal d'ancienneté pour pouvoir modifier. Si jamais un modo pouvait m'éclairer là dessus, ça serait gentil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Pour celui qui veut prendre l'initiative, le travail lui est déjà mâché ici. Après avoir demandé gentillement l'accord au posteur du wiki puis au modo, zavez juste à c/c et on remplit. Pas envie de m'en occuper though, elle m'a tellement traumatisé cette quête je veux plus avoir rien à faire avec elle. |
![]() |
|
|
Citation :
|
||||||||||||
![]() |
|
|
Oui c'est très bien. Il nous faudrait quelques anciens (les baroudeurs de Rykke) qui soient motivés et disponible pour ce travail. Je crois que certaines personnes connaissant bien les rouages du commerce rykkélien seront à même de porter ce projet à terme.
Si une comité pouvait être créé et si les modérateurs du forum pouvaient gentiment nous aider/superviser, ce serait vraiment top. J'espère que ce projet verra le jour. |
![]() |
|
|
J'espère sincerment que ce projet va aboutir
![]() Je suis pret à m'investir régulierement pour tenir le wiki à jour aussi. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ou alors le remplir petit à petit au fur et à mesure des estimations que les joueurs lancerons UNIQUEMENT si le mob n'est pas déjà répertorié, comme ça, ça permettra de le faire doucement mais sûrement. =)
|
![]() |
|
|
J'ai cree le wiki au plus simple, si quelqu'un veut le modifier, rajouter la liste issue d'un autre tread (ici) ya plus qu'a n_n
|
![]() |
|
|
Je pense que tu peux reprendre l'intégralité de ce que contient le Wiki sur le forum de Maimane (présentation, titres, définition) en dehors des estimations sans aucun problème.
Fais comme si tu voulais éditer le leur et fais un copier/coller en enlevant les estimations le temps de voir si on pourra l'améliorer de notre côté. Ne refusons pas du travail déjà fait, et je ne pense pas que ça leur pose problème. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Ravi de voir que mon idée a été mise en place
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|