Duel 1vs1 Laby !!

Répondre
Partager Rechercher
Mwech,


Ca commence à peine que Ombrette et Apocryphe/Apostolat font du pull genre duel avec le pote qui add si la situation est tendue.
Bref, event ou pas, y'en a qui supporteront jamais leur weakitude...
C'est bien d'un côté, à deux contre un, ils gagnent au moins une fois de temps en temps.


++
Pour l'instant que du bon Vil merci pour les beau duel Bad idem MEs bon peux de monde présent et puis comme dit plus haut Apo et ombrette en train de faire de leur P*** a tout add Désolee pour vous
Citation :
Publié par Merlims
Super intéressant comme event dites moi !

Blindé de paladin/MA/proto MB5 et dext 5?

Je viendrais sûrement... pas.
C'est finit (file moi ta main gauche tranchante )
Cady Je te confirme gt Venere mes bon je t'ai expliquez le comment du pourquoi tu ma kill ... Mon bb a LD donc voila mes c pas grave Perso ca me fais du bien d'être kill ... et au moins ca fais savoir que les champ c pas si cheat si le mec en face C bien play sont perso Bizz Bizz a touse

Sylou........
je suis bien content de ne pas pouvoir venir , duel des mb5 au final rien de bien intéressent ( surtout que au final il n'y avais aucun nouveau adversaire , mais que des gens qui sont deja retourné au bind biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des fois )
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
je suis bien content de ne pas pouvoir venir , duel des mb5 au final rien de bien intéressent ( surtout que au final il n'y avais aucun nouveau adversaire , mais que des gens qui sont deja retourné au bind biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des fois )
Maintenant ils ne sont que plus gras car ils savent toujours auss bien jouer (Cady ) mais ils sont plus gros qu'a l'époque
Citation :
Publié par Arkanis
Maintenant ils ne sont que plus gras car ils savent toujours auss bien jouer (Cady ) mais ils sont plus gros qu'a l'époque
Tant mieu , ça feras juste plus de rp

Cady a bien voulu me duel la 1er fois ya a peine 2 semaine ^^ ( je pense pas que Xk de rp ne plus vont tout changer ) n'enpeche perdre en 2vs1 faut etre courageux pour venir en 1vs1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés