Theorycrafting

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Son truc indique "true damage" alors que c'est sur une cible avec une armure non nulle, et on ne sait même pas a combien

C'est débile ce truc. Il montre que des valeurs relatives mais tu ne sais même pas contre QUOI. Et une valeur relative quand tu ne sais pas d'où tu pars aussi est idiot.

Je ne peux même pas vérifier une valeur pour savoir si le mec c'est pas planté c'est quand même abusé
Si, tu peut. Quand, il te dit "true dmgs", je pense pas qu'il pense qu'il entend facon olaf, mais que ce sont les vrais dégats infligés, donc post armor.
Et pour vérifier les stats, tu cliques sur les chiffres du dps. T'a toutes les stats (dps/cible).
Bon j'ai trouvé au moins un truc faux (Calcul du % de pénétration) vais poster sur le fofo du gars. Ah et pour le post ci dessus : nvm.

Je trouve un léger écart sur les valeurs d'as aussi (~3%) bon c'est négligeable ça doit être les arrondis machine comme on l'a déjà discuté.

Sinon j'ai pas vu de défauts ailleurs a priori son truc marche.
Comparateur runes ad/lvl ou ap/lvl et pen : te manque pas une valeur absolu dans la formule car faire moin de degat a quelqu'un avec 10 armur que a celui de 30 avec 25 pent c bizzar je crois y a une valeur absolu manquante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés