[Estim'] Solomonk beau/moche + Chapignon

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

N'en ayant plus l'utilité, je souhaiterais faire estimer ce chapeau qui commençait sérieusement à me déranger sur ma tête.

http://img72.imageshack.us/img72/9864/solo1s.jpg

Prix de vente évidemment, je sais qu'il manque le dom' et 2%, mais ils ont sauté au passage de la dernière rune et cet over ini m'était indispensable.

Je souhaiterais également savoir combien je devrais mettre pour obtenir un Chapignon possédant les jets suivants :
250+vita
25+ sagesse
45+ agi
5CC
10doms
15+ % doms
10% res x2
1crea
250+ini

La PP ne m'importe pas.
Plop,
moi je dirais 500'000 pour le solo parce qu'un bonus de 1xx en ini c'est énorme quand même ... . De plus cet over comble parfaitement les autres stats !
Le chapignon c'est dommage pour la vita quoi, sinon 2m5 ça me semble bien .
500 000 aussi pour le Solomonk, mais j'pense que tu vas galérer à le vendre, les gens préfèrent les over de stats brutes du type agi'.
Mais il vaut pas moins de 500 000.
Quelles manque??? 1dom? Ouahhh c'est pas la mort, jouer en premier c'est placer 500/dom avant l' autre mini hein donc un dom c'est franchement pas la mort mais bon a force de voir de l' Ov force/agi on sait même plus quelles sont les jets de base on dirait.

500.000 le solo et le chap 2m3 par la tu en trouves. Mais un conseil, la FM est super simple pour cette coiffe.
ok , lol? depuis quand le chapignon est facile à fm ... le chapi il est très moyen suffit pas de faire juste un 10% res pour qu'il soit potable faut conservé les stats à coté 2M2 , le solomonk manque 1 dom donc 250 000k
Perso, j'ai rien à faire de l'ini, un tel solomonk j'en voudrais même pas au don :/.
Il est franchement bien triste que le PvP se résume à être le premier à taper...

En tout cas ton solo n'aura d'intérêt qu'en PvP pour quelqu'un qui accepterait un jet pas top à coté. Sûrement aux alentours de 400 000k, même si à mon avis c'est du gâchis :/
Arretez, c'est vraiment un enjeu sur certain combat d'avoir l'init, le dmg perdu est insignifiant dans ce genre de cas (genre contre cra/enu t'es bien content de commencer pour profiter de sa portée, ou contre sram pour l'entraver direct..)

400kk-500kk est un bon prix.
Citation :
Publié par JudoBoy
Perso, j'ai rien à faire de l'ini, un tel solomonk j'en voudrais même pas au don :/.
Il est franchement bien triste que le PvP se résume à être le premier à taper...

En tout cas ton solo n'aura d'intérêt qu'en PvP pour quelqu'un qui accepterait un jet pas top à coté. Sûrement aux alentours de 400 000k, même si à mon avis c'est du gâchis :/
Y'a pas que le PvP sur Dofus, même à TTHL. Cet over ini me servait surtout à jouer avant mon enu en fait, pour que sur des très grandes maps, je puisse lui filer de la PO/dispe les mobs autour du boss pour le debuff/clef.
De toute façon le solomonk est passé de mode en PvP, le chapignon est bien plus puissant dans la plupart des cas.
Citation :
Publié par JudoBoy
En tout cas ton solo n'aura d'intérêt qu'en PvP pour quelqu'un qui accepterait un jet pas top à coté.
48 force, 49 agilité, 241 vita et 23% dommages, c'est un jet pas top à côté?

Franchement, un dommage sur un item ne change pratiquement rien dans un combat. Deux personnes ayant le même stuff en pvp, mais que si l'un portes ce solomonk, il aura largement l'avantage (taper puis se barrer ).

Je préfère vraiment celui-là à l'équivalent avec 300 ini et 10 dommages.

Après, l'over ini sur cet item n'est pas dur du tout.

500'000k (pour l'effet "beaucoup d'ini" au premier coup d'oeil)
Citation :
Publié par ninjalight
48 force, 49 agilité, 241 vita et 23% dommages, c'est un jet pas top à côté?

Franchement, un dommage sur un item ne change pratiquement rien dans un combat.
1 dommage par ci, 1 dommage par là. A la fin ça peut faire pas mal de dégâts en moins.

Si t'as un dommage de moins sur chaque items, que tu lances 4 sorts ou cac (surtout si plusieurs lignes de dégâts) par tour, et que le combat dure 10 tours, ça fait 8*4*10 = 320 de dégâts auxquels tu peux dire au revoir.

Alors oué, on fait gaffe à ça. Cependant je ne dis pas que l'ini est à laisser de côté.
Citation :
Publié par Mhoulak
1 dommage par ci, 1 dommage par là. A la fin ça peut faire pas mal de dégâts en moins.

Si t'as un dommage de moins sur chaque items, que tu lances 4 sorts ou cac (surtout si plusieurs lignes de dégâts) par tour, et que le combat dure 10 tours, ça fait 8*4*10 = 320 de dégâts auxquels tu peux dire au revoir.

Alors oué, on fait gaffe à ça. Cependant je ne dis pas que l'ini est à laisser de côté.
J'ai bien précisé sur un item. Pourquoi changer ce que j'écris?

Et non, je reste sur mon "un dommage au total (tiens je vais le mettre en grand comme ça t'arrêtes de reformuler ce que j'écris ) ne change pratiquement rien au déroulement d'un combat".

Je te laisse le plaisir d'essayer de deviner seulement qui a 50 de dommages total et celui qui en a 52.
Citation :
Publié par MisterGuesh
Détendez vous, il est partit a 400 000k dans l'après midi

(soit en un peu moins de 5jours)
Moui 400 000k, c'était un bon prix, 5 jours me paraissent un délai convenable
Pour le fait de jouer avant ton Enu en PvM, j'avoue que je n'avais pas pensé à ce genre de méthode ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés