Besoin d'aide pour choisir !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas beaucoup renseigner sur le jeux et les classes mais je sais déjà que le jeux me plaît. J'aimerai une classe pour pvp qui dps bien (pas spécialement qui tank mais qui a un bon dps). J'aime aussi les classes de soutiens. Donc voilà j'hésite entre les classes suivantes: Guerrier, Tribaliste, Rodeur et avant paladin mais j'ai appris que cette dernière était une classe vraiment orientée tank donc bof bof. Je ne suis pas à la recherche de la classe parfaite pour pvp gnagnagna je sais que les classes sont équilibrés j'aimerai juste une classe qui me corresponde et qui ne soit pas chiante à monter.
Pour le moment j'ai juste essayé tribaliste qui est pas trop mal et le guerrier mais qui ne frappe vraiment pas fort à mon level (5).

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Perso. je partirai plus sur un War qui est un tank "passif" ce qui te permet de faire du DPS sans particulièrement gérer les dégâts entrants.

De plus tu feras plus de dégâts, le palouf étant en général plutôt orienté tank/heal ou assist/heal...
Heu moi je te conseille guérisseur !

L'un des meilleurs dps au CC et aussi le heal principal (avec un autre build mais ça tu peux en changer quand tu seras 40 et qu'on aura besoin de toi comme healeur pur ^^)
Si tu veux pvp sans mourir et bien dps > guerrier ou hérétique ( mais j'ai pas testé hérétique ) .
Ensuite test un peu toutes les classes et regarde celle qui te convient le mieux car comme tu l'a dit toutes les classes sont équilibrées ( apars mage en 1vs1 :/ )
Citation :
Publié par nounourxp
( apars mage en 1vs1 :/ )
Y'a un soucis avec le mage solo? Je débute et je cherche une classe pour monter facilement et vite en PvE solo et pouvoir PvP un peu, et je pensais à mage... je me plante? Si oui, guerrisseur CaC, ça le fait plus? Au pire je me retournerai vers Psionique.

Désolé de faire dévier le topic légèrement
Le mage est excellent en PvE et bon en pvp de groupe (ou en 1 contre 1 versus quelques classes).

Je n'ai pas parlé du guérisseur car il ne veut pas la classe cheaté du moment (qui le sera bien moins d'ici peu) et veut pouvoir monter facilement (le guérisseur met du temps avant de commencer à piquer/se healer convenablement)...
Ok merci pour vos réponses . Le paladin se débrouille comment pour level up avec une arme à deux mains par exemple ? Le paladin peut-il porter une hache à deux mains ?
Citation :
Publié par Xzion
Ok merci pour vos réponses . Le paladin se débrouille comment pour level up avec une arme à deux mains par exemple ? Le paladin peut-il porter une hache à deux mains ?
Effectivement, la classe "Paladin" peut porter une hache a deux mains, mais seulement au niveau 20 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés