[Infinity] Bonnes idées

Répondre
Partager Rechercher
Oui pas mal

pour la partie espace je pense que ça pourrait se faire et que ça sera fera mais pas tout de suite.

Par contre le faire entrer dans l'atmosphère d'une planète j'ai des doutes

Mais au fait, elle sors d'où cette vidéo? Elle a été posté sur le forum officiel?
Citation :
Publié par Newen
Non ça c'est la vidéo de développement d'un MMO amateur qui s'appelle Infinity Universe. Et qui sortira pas avant quelques années je pense.
Si quelque chose en sort. J'ai plus l'impression de démos techniques pour que le développeur (j'ai cru comprendre qu'il était surtout seul sur ce projet, aidé par des internautes bénévoles) fasse connaître son savoir faire.

Il y a déjà des infos sur JoL pour ceci:
https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=172&jeu=532

Des idées sympathiques peut-être, et certainement jamais sur STO (malheureusement ou non ? personnellement ça ne me dérange pas si elles n'y seront pas), autant rester les pieds sur terre
A ok, moi j'avais pensé à un travail d'amateur vite fait pour illustrer une attente dans STO mais là ça n'a clairement rien à voir

Dommage ça aurai pu faire des émules qui sait
D'abord, le site : http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.php
(à voir avant de parler et de dire des bêtises).

Ensuite, c'est un véritable projet, pas juste un show case. Le moteur est extrêmement impressionnant, et peut être testé sur une simulation de combat jouable.

Les gros plus : les entrées dans l'atmosphère des planètes, un univers généré de manière procédurale (ca veux dire en gros, que l'univers du jeu est généré à partir d'une équation mathématique, et qu'il est véritablement INFINI, tout en ne pesant pas grand chose), et un moteur physique poussé de type newtonien (on peut se placer en orbite et les distances planétaires sont réalistes).

Le projet a débuté depuis longtemps, il est sur un mode participatif (les designs des vaisseaux ont pratiquement tous été proposés par la communauté).

Le site offre de nombreux screens, et la réalisation avance lentement, mais sûrement.
Allez voir
y'a d'autres vidéos disponibles sur quelques tests de combat au dessus de villes etc.

J'ai découvert y'a quelques jours grâce a ces vidéos, et je garde un oeil dessus, je sais pas si le projet aboutira, et si oui, quand il aboutira, mais si ça peut donner des idées a d'autres dev tant mieux.

C'est splendide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés