[Estimation] Sac du Staca Noviste

Partager Rechercher
Salut,

400'000k environ. Par contre j'ai essayé de trouver des plumes, y'en avait pas en HDV. Ca peut faire changer le prix.

Sinon, c'était dur de simplement fm, ou d'avoir 1500 pile? Parce que la fm "simple" (remonté à 14xx avec des RA) ça passe tranquille.
Citation :
Publié par ninjalight

Sinon, c'était dur de simplement fm, ou d'avoir 1500 pile? Parce que la fm "simple" (remonté à 14xx avec des RA) ça passe tranquille.
Le plus dur c'est pas la fm (suffit de fm à la ra et c'est fini) mais c'était surtout de dropper les plumes (j'ai fini par en acheter 2qui traînaient en hdv) qui sont hors de prix en hdv et chiantes à faire tomber le reppop des mobs qui est aléatoire dans la zone combien de fois j'ai eu des craqueboule et compagnie alors que je voulais voir apparaître des kwaks de vent !
Citation :
Publié par ninjalight
Quand on sais comment le fm ce n'est pas très difficile, en utilisant des rune +stat ou +vita on peu à un nombre finissant par 0, à partir de ce moment la on peu très facilement remonter à 1 500 en jouant avec les tune pod, pa pod et ra pod. Ce n'est pas une question de bourinage Ra Pod comme beaucoup pourrait le croire, le sur-mage sur des sac passe plutôt très mal, le plus gros que j'ai réussi c'était un sur-mage de 10 sur un sac du grand aventurier (les gros rouge +500 à 1000).
Je me permet de répondre à la question car c'est moi qui ai fm le sac et ce n'est pas mon 1er.

Pour l'estim, 400-450 000 quand on voit le prix/difficulté à avoir les plumes semble correct mais il sera pas facile à vendre à ce prix vu que pour beaucoup de gens, "pourquoi payer un sac +1 500 à 450 000k alors que pour 15 000k on en a un +1 000?".
[Pour FM un staca à 1500, à partir de n'importe quel jet, quelques dom et il est rapidement à zéro, ensuite, l'équiper/déséquiper pour virer le puits résiduel, suivi de bourinnage de ra pods (une trentaine) et hop, 1500 ]

Ta dernière question est légitime Eggman, mais au final, c'est le prix de l'optimisation ^^
C'est pas bête comme technique pour avoir un +1500 pile!

Sinon, entre payer 15'000k et avoir +1000 pods, ou 400'000k et avoir un +1500 pods, j'ai pas hésité à prendre le deuxième choix (et même deux fois, pour ma mule et mon personnage principal). C'est plus stylé d'avoir un staca qu'un cawotte. (non franchement, c'est parce que je me dis que j'ai le sac donnant le plus de pods du jeu, qui me fait choisir ça..)
La question entre guillemet est surtout la pour argumenter le fait qu'il y a beaucoup moins d'acheteur potentiel a ce prix^^
Il n'y a aucun doute que le staca est beaucoup mieux^^ perso j'en ai qu'1 et un 2eme est en court mais je drop les plumes moi même (vu que c'est pas super urgent, uniquement 2 mes perso complète les prérequis (Only récolteur, c'est dommage)et on déjà 2-3métier lvl100).

Sinon pour le remontage, j'avais même pas pensé a le faire descendre a 0 pour passé au bourinage de Ra, mais je pense qu'au final c'est beaucoup plus rapide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés