recette horadrim spirit fait pshitt

Répondre
Partager Rechercher
Salut les professionnels de la profession.

J'ai un p'tit souci de "recette de cuisine" horadrim. J'ai voulu faire un bouclier esprit/spirit avec une targe sacrée (nom en gris avec quelques attribution en bleu) . J'ai bien pris soin de mettre les runes dans l'ordre... et pchit...rien.. j'ai fait l'opération deux fois (avec bouclier je sais plus quoi)
Pour info, j'ai déjà un bouclier spirit mais je voulais en faire un autre avec plus de défense.

Je suis un peu inquiet dans la mesur ou je voudrais faire une arme forty pour mon merc quand je trouverai l'introuvable rune Lo...

Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne

Merci a voussss
ah... euh... c'est un perso que j'avais en mode ladder avec la version 1.12 et qui doit être devenu en non ladder avec la dernière version??
Cela veut il dire qu'on ne peut plus faire de combinaison avec les runes en non ladder?

Si c'est le cas je m'emm... a continuer a jouer avec ce perso alors?? c'est con j'lavais monter au niveau 91 et il se debrouillait plutôt bien
Citation :
Publié par exann/isarias
arf vi ton perso est passer en non ladder, donc plus de mot runique disponible
Y a juste les mots runiques spécifiques aux ladders qui ne vont plus passer. Les autres devraient. Les 2 que tu citent sont effectivement dans la mauvaise catégorie.
Citation :
Publié par harermuir
Y a juste les mots runiques spécifiques aux ladders qui ne vont plus passer. Les autres devraient. Les 2 que tu citent sont effectivement dans la mauvaise catégorie.

Ok merci pour l'info... y'a t'il un endroit ou je peux voir quels mots runiques fonctionnent selon le mode??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés