boblandouye |
Dernières publications

ah... euh... c'est un perso que j'avais en mode ladder avec la version 1.12 et qui doit être devenu en non ladder avec la derni... Lire la suite
Alalala!!! vous m'avez mis le moral dans les bottes d'aldur :mdr::mdr: Je n'ai plus qu'a recommencer à zéro en mode tournoi??.... Lire la suite
Ok merci pour l'info... y'a t'il un endroit ou je peux voir quels mots runiques fonctionnent selon le mode??:lit:... Lire la suite

Salut les professionnels de la profession. J'ai un p'tit souci de "recette de cuisine" horadrim. :monstre:J'ai voulu faire un ... Lire la suite

C'était bien noté DUGON, Sigon, j'ai l'armure et les pompes. Je suis pas doué aux jeux mais pas neuneu pour autant ;)... Lire la suite

ok super merci pour votre réactivité...:amour:Si j'ai bien compris j'ai merdouilé avec mon paladin... manque de concentration :... Lire la suite

Salut a tous,J'ai mené mon petit bonhomme de chemin et suis arrivé au niveau 80 (grace au baalrun j'avoue:eureka: et 2/3 coups ... Lire la suite

Euh c'est quoi une arme roxante :maboule::maboule:Tibnaz me disait qu'il y avait une méthode pour faire progresser plus vite so... Lire la suite

LA difficulté est bien là...je me "super tâte" encore sachant que je clique un peu sur chaque aptitude. difficile de se dire "t... Lire la suite

comme vous me l'avez si bien conseillé j'ai créer un autre perso Paladin... j'ai laissé mon barbare au garage (quel gâchis) Ce... Lire la suite

Bon, je cois qu'il me reste pas mal de chemin a faire:monstre:c'est stratégique tout ça...j'ai l'impression d'avoir des devoirs... Lire la suite

en fait vous utilisez des termes et je me demande bien où vous les avez appris ...pas eu trop de mal a trouver une phrase dans ... Lire la suite