Rien compris. Un mauvais clic et t'es un taul. Ca roxx.
Rien compris à ta réponse, tu pourrais développer s'il te plaît, je vais t'aider je vais essayer de développer mon idée :
-Premièrement je n'sais pas comment ça se passe sur la 2.0 j'tiens à le préciser,
-Deuxièmement, il faudrait un endroit genre kanojedo pour englober tous les bots
-Troisièmement, à chaque map, on met par exemple sur un plot un piou, les bots vont se précipiter dessus quand ils n'auront plus de monstres à battre
-Quatrièmement, le bot va donc changer de map, s'il se produit la même chose sur la map suivante, où il n'y aurait qu'un piou affecté à un seul piou, le bot irait directement dessus etc.
-Cinquièmement, on s'arrange pour que les maps qui soient à gauche par exemple du point des bots aient un piou sur leur plot droit, et inversement pour les maps à droite, ou pour en haut, vous aurez compris je pense ; on s'arrange donc pour que les bots, où qu'ils soient, soient tous rassemblés dans cette map, dans laquelle à la limite on ne met rien, et dans laquelle ils resteront donc.
-Sixièmement, on peut même peut-être les bannir.
Après ce n'est qu'une idée folle, et AG peut certainement coder ça pour que les pious n'aient pas de skin, ou pour que certains plots soient assimilés à des groupes de monstres sans qu'on le voit et qu'on soit agressés par eux, puisque pour certains monstres on peut cliquer sur le plot sans être agressés.
Voilà mon idée folle, j'espère que vous comprendrez mieux
EDIT : si l'on clique sur un piou qui est sur un plot, on ne peut pas lancer le combat, on change de map.