Idée anti-bots

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'viens d'avoir une idée folle, bon ça serait pas super joli à réaliser mais j'pense que ça pourrait nous débarrasser des bots, je m'explique :

Mettre des monstres genre pious à un plot sur chaque map, et s'arranger pour que tout cela mène à un endroit fait exprès contre les bots qui serait du genre kanojedo, dedans un monstre imbattable ou plein de petits épouvantails chiants à tuer, et hop tous les bots dedans.

Je sais que mon idée est folle, cordialement, KrispI.
Totalement contre, je pense que tu sais déjà pourquoi. Suffit que un nouveau joueur s'amène, clique sur le piou, et le pauvre va rien comprendre à ce qui lui arrive.
Je pense que les bots sont programmés pour cliqué seulement que sur les couleurs du plot donc vu que c'est un bot il doit être super précis déjà que j'arrive à éviter un n'importe quel mob sur un plot donc les bots ça doit être plus pire
Ils sont programmé la 1er fois par un humains qui fait la manip du bots la 1er fois ( il fait le chemin banque / champs 1 fois pour les faucheurs ) . Ensuite sa enregistre et sa tourne en boucle .
Citation :
Publié par Durian
Rien compris. Un mauvais clic et t'es un taul. Ca roxx.
Rien compris à ta réponse, tu pourrais développer s'il te plaît, je vais t'aider je vais essayer de développer mon idée :

-Premièrement je n'sais pas comment ça se passe sur la 2.0 j'tiens à le préciser,
-Deuxièmement, il faudrait un endroit genre kanojedo pour englober tous les bots
-Troisièmement, à chaque map, on met par exemple sur un plot un piou, les bots vont se précipiter dessus quand ils n'auront plus de monstres à battre
-Quatrièmement, le bot va donc changer de map, s'il se produit la même chose sur la map suivante, où il n'y aurait qu'un piou affecté à un seul piou, le bot irait directement dessus etc.
-Cinquièmement, on s'arrange pour que les maps qui soient à gauche par exemple du point des bots aient un piou sur leur plot droit, et inversement pour les maps à droite, ou pour en haut, vous aurez compris je pense ; on s'arrange donc pour que les bots, où qu'ils soient, soient tous rassemblés dans cette map, dans laquelle à la limite on ne met rien, et dans laquelle ils resteront donc.
-Sixièmement, on peut même peut-être les bannir.

Après ce n'est qu'une idée folle, et AG peut certainement coder ça pour que les pious n'aient pas de skin, ou pour que certains plots soient assimilés à des groupes de monstres sans qu'on le voit et qu'on soit agressés par eux, puisque pour certains monstres on peut cliquer sur le plot sans être agressés.

Voilà mon idée folle, j'espère que vous comprendrez mieux

EDIT : si l'on clique sur un piou qui est sur un plot, on ne peut pas lancer le combat, on change de map.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ils sont programmé la 1er fois par un humains qui fait la manip du bots la 1er fois ( il fait le chemin banque / champs 1 fois pour les faucheurs ) . Ensuite sa enregistre et sa tourne en boucle .
Les bots 1.29 sont plus évolués que de simple macros qui tournent en boucle.
les bots ne cliquent pas.

Ils fonctionnent par envoi de paquet et travaillent uniquement à partir de ça, sans ouvrir de client dofus.

Mesure qui ... ne servirait qu'à faire chier le joueur sans entraver les bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés