La guilde Joke sera sur SWTOR!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes!

http://img265.imageshack.us/img265/6233/2dspeet.jpg

Présentation:
La guilde Joke vu le jour il y a deux années sur Guild Wars.
Après avoir fait notre petit bout de chemin sur celui-ci, nous avons choisi de découvrir un jeu awesome en passant sur Warhammer où la guilde est encore active sur Karak Azgal après la mort des serveurs Gisoreux et Hellebron.
La guilde s'est ensuite dirigé vers ce magnifique jeux nommé Aion pendant plus de deux mois pour passer a l'état de "sommeil" par manque de contenu.
Pour finir, il y aura sûrement une section Joke a la sortie de Guild Wars 2.

La guilde & son orientation
Les Joke sont clairement orientée PvP/RvR. Nous ferons tout de même du PvE pour le côté "immersif" que propose l'univers Star wars et Bioware.
La guilde est composée d'un noyau d'anciens joueur de Guildwars.
Nous ne savons toujours pas si la guilde ira du côté "light" comme elle l'a toujours fait maintenant ou si nous irons du côté dark pour changer. C'est encore tôt pour le dire.

L'esprit
L'esprit de la guilde est de s'amuser, débité des conneries tout en regardant regardant la télé lors de petites soirées arrosés sur Teamspeak.
Le seul moment où l'on ne devra pas faire n'importe quoi, ce sont lors des sorties PvP/RvR pour ne pas gêner le lead.

La gestion
Actuellement, la guilde est dirigée par Squallyx en général et par moi pour la section swtor.
La guilde étant en sommeil, nous allons relancer des MP aux anciens joueurs le moment venu afin de continuer l'aventure.
Les décisions importantes seront prises en se concertant mutuellement. Des réunions entre ces dirigeants seront organisées quand c'est nécessaire. Lorsqu'un vote aura lieu, la voix du MG n'a pas plus de valeur que celle des officiers ou des membres nous sommes un noyau soudés prenant toutes les décision ensemble!

La logistique
Un teamspeak a été mis en place pour les bons moments de rigolade ainsi que pour toutes les autres plateformes de jeux où sévissent actuellement les Joke.
Le forum est en cours de construction.

Les sorties et events
Il y a 2 objectifs lors des sorties : tout d'abord s'amuser et ensuite réussir la sortie. Nous ne sommes pas là pour faire un record.
Tout membre de la guilde pourra organiser des sorties directement sur notre forum.

Le recrutement
Etant donné la date de sortie de Star Wars: the old republic, le recrutement n'est pas encore ouvert (recruter un an avant sa sortie serait une bêtise).
Toutefois, nous pourrions commencer le recrutement quand les phases de beta commenceront afin de commencer a se fixer un "noyau dur" pour le bon démarrage de la guilde lors de la release.
Vous pouvez m'envoyer un MP pour toutes questions ou pour discuter avec moi en direct sur Teamspeak.

Qui est Arkin?
Je pense que pour cerner une guilde au premier abord il faut savoir cerner celui qui va s'en occuper non? C'est pourquoi je compte me présenter.

Tout d'abord, j'ai commencer le monde multijoueurs sur Counter Strike 1.6 puis je suis passer sur Counter Strike Source a sa sortie( quelle erreur! :/).
J'ai commencer a aborder mon premier CORPG qui est Guild wars où j'y suis rester pendant 3 ans. J'ai ensuite rechercher plusieurs MMO jusqu'a ce que je rencontre Warhammer Online!
C'est sur ce jeu où j'ai rencontrer les Joke ainsi que ma vrai première expérience RvR.
Nous sommes ensuite passer sur Aion où nous avons fait un flop du fait du manque de contenu que nous proposait celui ci.

Mon but, en dirigeant les Joke sur Swtor, est d'en faire une guilde familial comptant des joueurs casuals tout comme Hardcores Gamers s'acceptant les uns des autres sans en faire une "usine à gaz" comme l'on peut voir sur certains jeux des guildes a autobus double étages se transformer par la suite en "étoile noire"!
Je ferait aussi tout mon possible pour que les erreurs commises sur Aion ne se reproduisent pas et ferait le nécessaire pour que la guilde remplisse le contrat qu'elle propose!

Ha oui dernier point sur moi! Si quelque chose va mal, je n'hésiterai pas a prendre une décision après entretien avec les officiers si quelque choses ne va pas ou s'il se passe des actions inacceptables. Pour dirigé une guilde, je pense qu'il faut savoir prendre de grosses décisions pour que tout roule a pic sans pour autant être un tyran .

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Ha bah le voilà le jolis Topic des Jokes, héhé ca fait plaisir !

Par contre Arkin, t'as pas précisé que tu étais mon faux Clone et que t'étais un faux Tank et que t'étais un N00b au passage , blague à part j'attends comme vous tous , plus d'infos sur SWTOR ( qui pour l'instant fait un sans faute à mes yeux ) sur l'aspect EndGame HL PvE / PvP etc, en espérant que BIOWARE va gérer dans ce qu'il n'a pas l'habitude de faire .

Sur ce j'ai hâte de vous revoir IG sur un MMO , vous me manquez .
( ha et envoie moi un MP pour savoir qui compte se ramener sur SWTOR , ça m'intéresse )

PS : et go Côté Obscur bande de plow héhé
Citation :
Publié par Reiken

Par contre Arkin, t'as pas précisé que tu étais mon faux Clone et que t'étais un faux Tank et que t'étais un N00b au passage , blague à part
trop marrant mdr
Lol Reiken, Dis moi, en tant que gladia sur aion, tu la ramenais moins quand tu te faisait démonter par mon templar

Je t'enverrai les MP en tant voulu poto t'inquiète pas. J'ai encore un an devant moi quoi
Coucou vous deux J'suis Ooze l'aède au passage
Alors comme sa vous allez pop sur SWTOR
Je vous souhaites de belles choses, pour ma part je suis toujours sur Aion, et oui

Sa fais plaisir de voir que vous êtes tjrs actif.
Cheers
HO!!! Salut Ooze!!!

Merci pour ton message^^

Je suis toujours sur aion aussi sur suthran sous le pseudo de Wein, templar chez babyboyz ;p

Apres je dirai que tous ne vont pas pop avec moi etant donner la sortie de Guild Wars 2 et FF14 la même année.

Enfin je verrai tout cela en tant voulu en balancant des MP le moment venu (même si je compte un peu sur Reiken xD)^^
Yo'p Ooze !
Je sais pas comment vous faites pour rester sur Aion XD , bon ok y'a pas grand chose de mieux pour le moment mais bon ...

Et si tu veux Arkin je peux te recruter les pires ordures et les gredins de la galaxie mais réussir à ramener des Jokes , ca va être difficile !
Au pire on formera le Duo Joke Arkin et moi en mode frère Bogdanoff ...

Mais comme tu aime le préciser , on a encore 1 ans ^^ .
Citation :
Publié par Medrenngard
Normalement oui, trop des casu les jokes et puis j'ai déja mon futur duo guerrier sith/inquisiteur sith ça va chier
y a pas de Brisefer sur SWTOR on est sauvé
Citation :
Publié par Ishar - Bane
et un dps a coté pour faire les degats
Quand tu n'as pas de stuff oui, mais une fois que tu en chope, ne serait-ce meme que l'épée anuhart, je peux te dire que tu commence a être craint par beaucoup de monde mouahaha
Citation :
Publié par Medrenngard
ouais enfin perso la frappe destructive du glad c'est mieux quand même ms t'inquiète ton BH j'vais le découper en morceau et tu n'auras que tes yeux pour pleurer
Yo Med !

Vive les Glad

Ca fait plais de voir que tu risque de t'incruster avec nous pour l'aventure SWTOR , alors comme ça tu va faire un Guerrier Sith !? ( on a les même goûts spas possible autrement , vive les classes bourrines , pour ma part j'vais m'orienter vers le Marauder ( branche DPS du war Sith ) )
Citation :
Publié par agecanonix01
Salut,

Petit jeunôt d'Arkin, je sais que je te manquais alors je viens squatter ton post. Et en attendant, tu joues à quoi au fait ?
HOOO! Salut agecanonix! Cela fait un moment^^

Pour l'instant je joue a "révision des examens".

Et Aion de temps en temps et toi?

L'aventure SW t'intéresse un peu apparemment
Citation :
Publié par Reiken
Yo Med !

Vive les Glad

Ca fait plais de voir que tu risque de t'incruster avec nous pour l'aventure SWTOR , alors comme ça tu va faire un Guerrier Sith !? ( on a les même goûts spas possible autrement , vive les classes bourrines , pour ma part j'vais m'orienter vers le Marauder ( branche DPS du war Sith ) )
Tu aurais pensé que je fasse un juggernaut peu être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés