Aller à la page... |
Le tout puissant ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La question ok, mais ouvrir un topic pour sa la t'aurais pu éviter quand même...
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il n'y a pas eu d'info là dessus.
Et je vois pas pourquoi Karine devrait devenir bleu s'il devait être Dieu ^^ |
![]() |
|
|
non, il n'y a pas d'infos mais demande à skyfox, il est IG donc il doit savoir. Pour Karine j'avoue ne pas comprendre non plus^^
|
![]() |
|
|
Je peux déjà vous confirmer avec certitude que Maître Karin est bien présent dans DBO. Confirmation via cette vidéo :
-> http://www.youtube.com/watch?v=gcFrBmAh3Ro A 0:53, on voit le nom du chat et c'est bien inscrit 카린 (deuxième ligne) qui signifie Karin en Coréen. Maintentant je ne serais expliquer pourquoi il est bleu. ![]() Concernant le tout-puissant, c'est toujours Dende car l'histoire du jeu dit que c'est lui qui aurait contacté Trunk pour combattre la nouvelle menance qui plane sur la Terre. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Ok merci beaucoup pour c'est réponse
![]() y'aurait-il des image de Dendé adulte ?? |
![]() |
|
|
Malheureusement je ne croit sinon on entendrai l'environnement le scooter ect... mais il possible que dans les option il ait augmenté la musique et baisser le reste
|
![]() |
|
|
c'est toujours dendé car les nameks vive longtemps très longtemps
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il parle de l'eau sacré qu'il fait boire à sangoku quand il était petit^^
|
![]() |
|
|
va savoir ce qu'y a dedans...
![]() une eau de vie?... ![]() de l'alcool?... ![]() de l'ur... ![]() |
![]() |
|
|
Justement, l'eau qu'il fait boire à Sangoku est tout à fait ordinaire
![]() Ce sont les allez-retours en bas et leur combat pour que Sangoku arrive à attraper la gourde qui fait que Sangoku devient plus fort. L'eau en elle même n'est qu'un prétexte pour l'entraînement et elle n'a aucun pouvoir particulier ![]() Sangoku y est arrivé en 3 jours, contre Tortue Géniale qui l'a fait en 3 ans ^^ Bien sûr le secret est préservé pour que ceux qui ont la force de grimper à la tour puissent bénéficier de cet entraînement sans se décourager !! |
![]() |
|
|
jais pas dis l'eau mais une potion ou peut étre la vielles lui a rendus bleu
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui bien vu, peut être que son grand âge lui donne des poils bleus
![]() |
![]() |
|
|
ou quelqu'un l'a peint en bleu durant son sommeil...j'vois bien Yajirobé avec de la peinture indéllibile
![]() |
![]() |
|
|
![]()
A oui ok vous parlez de la 1er monté.
Desoler Comme la dit Azure, la 1er c'est de l'eau ordinnaire. Et pour la 2ièm, c'est bel et bien de la véritable eau sacré |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|