Le tout puissant ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoirs, ma question est la suivante qui sera le tout puissant dans Dragon Ball Online je c'est que les namek vives plus longtemps que les terriens mais es-que Dendé sera toujours la ??
mais je c'est déjà que Karine ne sera plus la a la tour sacré a moins qu'il soit devenue bleus

(Excusez moi si la question a déjà été posé)
La tour et Karine sont toujours là, du temps de Sangoku le tit chaton avait pas loin de 800 ans, donc pourquoi qu'avec 200 ans de plus il ne serait plus là ?

Pour le Dieu de la Terre on en sait rien, mais de façon logique Dendé doit toujours être en place. L'ancien Dieu était là pendant plusieurs siècles et c'était aussi un Namek.
Je peux déjà vous confirmer avec certitude que Maître Karin est bien présent dans DBO. Confirmation via cette vidéo :

-> http://www.youtube.com/watch?v=gcFrBmAh3Ro

A 0:53, on voit le nom du chat et c'est bien inscrit 카린 (deuxième ligne) qui signifie Karin en Coréen.

Maintentant je ne serais expliquer pourquoi il est bleu.

Concernant le tout-puissant, c'est toujours Dende car l'histoire du jeu dit que c'est lui qui aurait contacté Trunk pour combattre la nouvelle menance qui plane sur la Terre.
Peut être que le fait qu'il soit signifie que c'est un autre Karin et pas celui que nous connaissons (comme Trunk qui fait les voyages temporels)
Mais est-ce que les musiques que nous entendons dans la vidéo sont celles du jeu ? Car franchement j'ai toujours adoré les musiques de Dragon Ball
Citation :
Publié par Sanamzy
c'est toujours dendé car les nameks vive longtemps très longtemps et le chat est devenue bleu car il a potion je crois qui lui a rendus bleu
Sachant qu'il n'y a pas de "potion", mais juste un entraînement
va savoir ce qu'y a dedans...

une eau de vie?...

de l'alcool?...

de l'ur... *sort*
Justement, l'eau qu'il fait boire à Sangoku est tout à fait ordinaire

Ce sont les allez-retours en bas et leur combat pour que Sangoku arrive à attraper la gourde qui fait que Sangoku devient plus fort. L'eau en elle même n'est qu'un prétexte pour l'entraînement et elle n'a aucun pouvoir particulier
Sangoku y est arrivé en 3 jours, contre Tortue Géniale qui l'a fait en 3 ans ^^

Bien sûr le secret est préservé pour que ceux qui ont la force de grimper à la tour puissent bénéficier de cet entraînement sans se décourager !!
ou quelqu'un l'a peint en bleu durant son sommeil...j'vois bien Yajirobé avec de la peinture indéllibile
Pour la question, je suis ton simplement de l'avis a fangora, c'est la plus logique des réponses en tout cas.

--------------------------
Pocham: Ce sont les allez-retours en bas et leur combat pour que Sangoku arrive à attraper la gourde qui fait que Sangoku devient plus fort. L'eau en elle même n'est qu'un prétexte pour l'entraînement et elle n'a aucun pouvoir particulier Sangoku y est arrivé en 3 jours, contre Tortue Géniale qui l'a fait en 3 ans ^^Bien sûr le secret est préservé pour que ceux qui ont la force de grimper à la tour puissent bénéficier de cet entraînement sans se décourager
--------------------------

Je ne me rapelle plus exactement du moment (et j'ai pas envi de verifier maintenant) mais je sais qu'il tape un bade pendant 5 minutes..

De plus l'eau n'est pas censer être distribuer a ceux qu'ils réussissent a grimper la tour.
Il la eu car il en avait besoin pour vaincre satan
Citation :
Publié par JumPSPiriT
De plus l'eau n'est pas censer être distribuer a ceux qu'ils réussissent a grimper la tour.
Il la eu car il en avait besoin pour vaincre satan
Tu mélanges deux choses.

La première monté sur la tour Karine pour l'eau sacré pour vaincre TaoPaiPai, et l'autre fois où il monte pour se faire soigner et Karine lui donne l'eau de je sais plus quoi qui est une boisson qui révèle la véritable force d'un être vivant.
Citation :
Publié par Pocham
Justement, l'eau qu'il fait boire à Sangoku est tout à fait ordinaire

Ce sont les allez-retours en bas et leur combat pour que Sangoku arrive à attraper la gourde qui fait que Sangoku devient plus fort. L'eau en elle même n'est qu'un prétexte pour l'entraînement et elle n'a aucun pouvoir particulier
Sangoku y est arrivé en 3 jours, contre Tortue Géniale qui l'a fait en 3 ans ^^

Bien sûr le secret est préservé pour que ceux qui ont la force de grimper à la tour puissent bénéficier de cet entraînement sans se décourager !!
Oui ok mais tu a mal revue l'histoire lol, pour combattre le père de piccolo cette fois karine lui fait bel et bien boire une eau sacrée à cause de laquelle on peut soit mourrir soit augmenter son potentiel à un plus haut niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés