[NCwest] Eye On Community - 14/05/10

Répondre
Partager Rechercher
je vois pas ce qui à évolué depuis septembre 2009...Enfin rien de concrets en tout cas, tant qu'il y'aura pas un triple taux de critic en craft et triple taux de loot en instance, y'aura rien d'évolutif à mon gout...

Une 1.9 avant l'été serait des plus judicieuse comme idée pour eux, déjà que le jeu commence sérieusement à manquer de vie(non pas qu'arbolu, vidar c'est pareil on se demande si on est sur un mmo..)

Bref, qu'ils grouillent, sinon ils vont perdre l'ouest si ce n'est pas déjà à moitié fait
Cool on aura des jours d'abo gratuits pour tous les comptes (actifs comme inactifs) à la sortie de la 1.9.

Sinon annonce bidon comme d'hab... et la date de sortie de la 1.9 va me faire rire je pense.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ils vont annoncer que la 1.9 sera retardé pour 3 mois
Ca serait pas top, j'ai ré abo ce WE pour me remettre un peut dans le bain en vue de la 1.9 ce mois ci
Citation :
Publié par Sestuna
A mon avis l'annonce aurait plutôt un rapport avec le transfert de perso.^^
Pareil, qu'es ce qui peut bien révolutionner le passé et présent des joueurs à part ça ?
Ils vont annoncer le transfert de perso pour la fin de semaine + une sortie de la 1.9 pour le 31 mai (comme ça ils vont dire: "hey z'avez vu, on avait bien dit que la maj sortirait en mai").
Et pis si jamais ils annoncent la sortie de la 2.0 avec la 1.9 je m'inquiéterais car sa veut dire qu'il repousserais la sortie de la 1.9 (ce qui n'est pas possible donc).
Citation :
Publié par vectivus
se faire des films pour si peu de choses dans la 1.9...

faut bien que certain se mette qq chose sous la dent... à défaut d'autre chose!!!

je penche pour ma part pour le transfert de compte car c'est le plus logique d'après les annonces d'arathaur ...

mais comme on dit, qui vivra verra...
Citation :
faut bien que certain se mette qq chose sous la dent... à défaut d'autre chose!!!
Bah justement y'a rien à ce mettre sous la dent dans la 1.9 en dehors des qlq quêtes journalières. C'est que des correctifs/équilibrage qui ne rajoutent aucun contenu.
Citation :
Publié par Mygo
Bah justement y'a rien à ce mettre sous la dent dans la 1.9 en dehors des qlq quêtes journalières. C'est que des correctifs/équilibrage qui ne rajoutent aucun contenu.
Il y a le nouveau système de bonus d'XP en plus de l'XP de repos non ? Ainsi que l'augmentation de l'XP gagnée sur les mobs des instances combinés avec leur affaiblissement et replacement pour réduire l'excès de trash mob dans celles-ci.
Je dis pas, c'est peut être bien pour ceux qui pex (moi perso je l'aurais mal pris car j'ai déjà trouvé le leveling 2x trop court ^^), mais pour les 50 c'est autre chose.


L'xp je m'en fiche. Les instances je ne fais que 2-3 instances abyssales par semaines, donc pas d'intérêt non plus à voir un up de l'xp ou un affaiblissement ou je sais pas quoi, c'est déjà assez simple. Les stigmas j'ai déjà tout et pas besoin d'en acheter donc.

La fusion d'arme c'est une bonne chose mais ce n'est pas du contenu (au mieux c'est 3 cliques).

Les nouveaux skills ce n'est pas du contenu non plus.

Reste les modifications du dredgion qui vont sans doute rendre celui-ci plus attractif une fois une bonne partie des cheat rendus impossibles, même si j'aime pas particulièrement le dred j'en fais quand même presque un par jour.

Donc y'a les quêtes journalières ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés