[Actu] Mortal Online: sortie annoncée pour le 9 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben deja la connexion ce fait normalement, rien d'hallucinant, j'admet, je pense plutôt que le choc est visuel.
J'ai spawn à Meduli(random) tout bien comme il faut ^^, dommage pour moi il faisait nuit, mais j'ai deja pu voir la différence de rendu des textures avec les points de lumière(éclairage public) accentuant bien mieux les zone sombres.
Le ciel chargé de cyrus laissant percée par endroit les étoiles les plus brillantes donne une dimension tout autres à Myrland, c'etait le but une meilleure immersion et ca a l'air réussie.
Passons l'impression bizarre de neige ne tenant pas au sol et autres subtilité comme le vent...quoique

L'impression générale quand je suis arrivé en jeu est cette atmosphère lourde qui oppresse pas mal, mais ressemblant plus à ce que les développeurs voulez et à ce que j'attends de M.O.

Reste plus qu'à peaufiner tout ca et le multiplier par 5/6.....
Message supprimé par son auteur.
Chez orange ca deconne pas mal, il est vrais, un peu comme certain site de video bien connu, c'est une arnaque qu'orange semble vouloir camouflé le plus possible.
hs : JoL propose l'hébergement d'images...

Concernant le système météo :

Citation :
You will soon get an update on how this system works, we may even add a real time rendering screen on our website to show the "local" ingame weather and temperatures. Next step is to attach the temperature to our temp feature which makes it pretty interesting when it comes to players and different equipments to deal with the temps.
www.meteo-nave.com. On va avoir droit à des alertes orages.

D'ailleurs, un fan avait réalisé cette vidéo truquée un peu avant l'implémentation effective du système de pluie : http://www.youtube.com/watch?v=hg4xpR9lQHw. Je la trouve bien plus réussie que ce qu'on peut voir ingame. ^^
Bien, voici le commentaire de mon retour, après quelques heures sur MO ->

Le jeu a bien évoluer, sur tout les points, il a prit un petit coup de neuf niveau graphisme, même si pas mal de zones reste excessivements laides vis a vis de certaines qui sont de veritables chef d'œuvres (Et c'est dommage, le faite que certaines zones sois totalement bâclé et d'autre soigné au possible, enlève beaucoup a l'immersion)

Toujours pas d'arbres convenables =/ même si y'a des efforts sur l'herbe (mais trop absente a mon gout),
Autre chose étrange, le jeu semble être en shader 2.0, je ne vois aucune trace de normal mapping sur les textures =/

Au niveau des combats, ils sont beaucoup plus fun qu'avant, ceci surtout par rapport aux améliorations techniques je pense, l'IA reste en catastrophique, et le système de météo ne semble pas fonctionner correctement chez moi (je vois de temps en temps, un rectangle de goutte d'eau venue de null part exploser loin devant moi, avec parfois quelques flocons de neiges, j'imagine que c'est un bug visuel.

Wait and see ? =D
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Bien, voici le commentaire de mon retour, après quelques heures sur MO ->

Le jeu a bien évoluer, sur tout les points, il a prit un petit coup de neuf niveau graphisme, même si pas mal de zones reste excessivements laides vis a vis de certaines qui sont de veritables chef d'œuvres (Et c'est dommage, le faite que certaines zones sois totalement bâclé et d'autre soigné au possible, enlève beaucoup a l'immersion)

Toujours pas d'arbres convenables =/ même si y'a des efforts sur l'herbe (mais trop absente a mon gout),
Autre chose étrange, le jeu semble être en shader 2.0, je ne vois aucune trace de normal mapping sur les textures =/

Au niveau des combats, ils sont beaucoup plus fun qu'avant, ceci surtout par rapport aux améliorations techniques je pense, l'IA reste en catastrophique, et le système de météo ne semble pas fonctionner correctement chez moi (je vois de temps en temps, un rectangle de goutte d'eau venue de null part exploser loin devant moi, avec parfois quelques flocons de neiges, j'imagine que c'est un bug visuel.

Wait and see ? =D
Ça englobe assez bien mon ressenti et mes observations.

Premier truc noté sur la météo c'est que c'est visuellement bugué pour le moment. Y'a parfois des tombées de pluies ou de neiges au milieu de nulle part pendant 2 secondes pis pouf, plus rien. Les nuages aussi ne changent pas de couleur durant la nuit, ce qui fait de grandes tâches blanches pas très jolie.

Bien que bon, ça c'est du visuel, donc fixable. (par contre ça bouffe du fps y parait, j'espère qu'ils optimiseront).

Entièrement d'accord sur l'IA et les arbres par contre =p mon dieu je suis passé devant tindrem, la ville a l'air super belle mais les arbres...bouhou ces pommier T_T ! C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas speedtree dans leur liste de priorités, c'est purement du fluff mais ça rendrait l'expérience tellement plus agréable.

L'IA est encore a désiré aussi, entre des problèmes de path finding (dommage on voit encore des animaux dans les airs) ou le taming qui foire encore un peu. Truc marrant quand même: baladez vous en dehors de Meduli et vous vous ferez immédiatement attaqué par une horde de 5-6 cochons en colère

Après, les nombreux petits autres bugs ci et la, pas bien dérangeant mais présent tout de même.

Bien que, même avec tout ça, c'est plus supportable que les mois de Desynch qu'on a eu. Ces soucis sont corrigeables sur le court terme, heureusement, et comme maintenant avec leur nouveau moteur et la plupart des features implantées, ils peuvent se concentrer entièrement sur le polissage, ça va être chouette d'ici quelques jours quand d'autres patch suivront pour encore donner un coup de lissage au jeu
Je l'espère de tout cœur =D

Mortal est un des rares MMO qui sur le plan papier, me convient a 200%
et vu les bonne idées de dev's (et puis, les sous qu'on a investie dedans aussi =D) ça serais vraiment du gachie.

A leur place, je retarderais encore la sortie d'un ou deux mois, reste a voir si ils ont encore suffisamment de budget pour.
Tiens, d'ailleurs voici l'update du "current development", en gros ce qui est en préparation

Citation :
This is not a patch note, more an overall list of what to expect from the coming updates. This list, especially the later updates, may change depending on priority and feedback from the community.

• Bug fixes and tweaks on weather system
• Further AI updates
• Animal balancing
• A Large dungeon
• Stability fixes on server
• Petition system fixes
• Various bug fixes
• Murder count system long and short term updates
• Housing system
• Guild system (war declaration may still be disabled)
• Thievery will either get major updates if stable enough or still be disabled for release


Coming features/content:


• High res textures
• Complete overhaul of current GUI/UI. Adding flash support
• Crafting system finalized (weapon, armor and bow)
• Item system finalized
• Magic system in spell book system, 2 complete schools
• Player vendors
• Finalizing dungeons and different locations in Myrland
• AI finalizing for common mobs/NPCs
• Guild/player identification, banners etc.
• Mount inventory, weight
• Destructible spawners, doors, chests
• Finalizing FFA structures, destructible
• Skinning/butchery
• Further tweaks in melee combat and introduction of special moves
Aussi, une nouvelle video sous la section video pour montrer le futur look des villes qui auront plus de vie A VOIR ABSOLUMENT

Lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=MUsGaSbg1VI
C'est en tout cas ce qui est en haut sur la liste de prio. Nous verrons peut être certaine de ces choses avant la release (en tout cas la liste du haut). Ce qui est en dessous devrait devenir a la release ou quelques jours (ou une a deux semaines) plus tard
Bien vu la petite vidéo aguicheuse pour faire céder les plus réticents --> subscribe now !

En parlant de "Townlife"
Qu'est ce qu'on respire dans les villes depuis qu'il ya plus les voleurs, j'ai toujours l'angoisse de regarder derrière moi lors de l'achat d'un bouquin chez le libraire.

Sinon ma petite conclusion de la soirée :
- le jeu est redevenu fonctionnel
- plutot satisfait de la tournure que ca prend, car c'était très mal partit
- un paquet de bugs cependant
- les features à venir ont l'air interessantes
Citation :
Publié par rackam77

video
C'est étrange, j'ai l'impression de voir Tortage, avec la catin en blanc, les garde de la main rouge derrière....

Quoi qu'il en sois, ça rend très bien, en effet =)
Déja rien que quand il y'auras plusieurs models pour les marchands, ça sera déja un grand pas =)
J'espere que non je trouve ca completement con comme methode pour up des ... skill qu'au final tu n'as pas en en tapant un punching-ball... Ya aucun skill a jouer comme un bot :/
Perso j'ai toujours tapé les gars qui etaient flag gris a taper les gardiens des ecuries.

Et puis en fait le meilleur argument contre, ca reste les rouges qui ont perdu des stats qui n'ont qu'a se re-up sur un vieux pretre perdu au fin fond du trou du cul du monde. Chose un peu unskill par excellence a mon gout. J'en ai deja tué 2-3 des comme ca (ou qui minaient en mode macro).
Citation :
Publié par -Madame-
J'espere que non je trouve ca completement con comme methode pour up des ... skill qu'au final tu n'as pas en en tapant un punching-ball... Ya aucun skill a jouer comme un bot :/
Perso j'ai toujours tapé les gars qui etaient flag gris a taper les gardiens des ecuries.

Et puis en fait le meilleur argument contre, ca reste les rouges qui ont perdu des stats qui n'ont qu'a se re-up sur un vieux pretre perdu au fin fond du trou du cul du monde. Chose un peu unskill par excellence a mon gout. J'en ai deja tué 2-3 des comme ca (ou qui minaient en mode macro).
disons qu'il suffit d'avoir un pote connecté et tu up les skill l'un sur l'autre en dehors des villes sa va autant vite, tu peux up plusieurs skill en meme temps (resting, sword, agrsive stance etc...), et tu te fait pas guard, cependant le mec qui veut juste test comme sa et qui ne connait personne et surtout qui veut pas guilder des le début reste un peux blazé
Citation :
Publié par -Madame-
Tu va farmer des mobs sinon aussi... :/
Au moins tu decouvres le monde de nave, et tu decouvres les joies du jeu => cf les morts idiotes, et autres joyeusetés tel les pk, le jeu quoi.
en effet tu peux toujours farmer des mobs, faut juste prendre conscience que c'est beaucoup plus long et après 1 an de beta découvrir le monde j'avoue, j'en ai un peu marre donc désolé dur de ce mettre a la place des nouveaux arrivant parfois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés