Cheat au niveaux positions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaari`
J'ai des soupçons sur la crédibilité de tes sources ; j'ai le droit ?
J'ai aussi des soupçons envers la véracité de tes propos, j'ai le droit ?
Pense se que tu veut, mais tout me fait penser que cette faille existe.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
1ere jour:

J'xp avec joah au lacs enchanter enyant pris soins de ne pas me faire suivre et eish m'as trouver.
Grace a ma ruse je l'ai esquiver.
Je dis juste comme ça, mais joah était un bibiss, donc tu 'nas pas pensé au taupe?
Perso je pense qu'il y a un soucis vis à vis de ça aussi. Cela expliquerai beaucoup de choses mais bon sans preuve c'est difficile d'argumenter là dessus!
Le seul truc étrange que j'ai vu moi c'était tout à l'heure.

Je passais aux gelées avec ma mule (aucun but, juste pour passer le temps), quand j'ai vu un tas de bibis arriver, et aller attendre (en invi ou deco) à la sortie du dj gelée.

Je suis resté là, je dois avouer que je comptais par ma présence visible leur faire louper leur frag.

Quand les mecs sont sortis ils étaient tous neutres et guilde "The dark bear", les bibis les ont loupés mais je me suis demandé comment les bibis savaient-ils qu'ils étaient en dj gelée, à moins d'avoir une taupe dans la guilde, une mule dans le dj ou autre il est impossible de savoir qu'un neutre est en dj gelée.

Mais bon ca reste pauvre comme preuve, nul doute que les bibis ont d'autres tours dans leur sac que je ne connais pas.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
1ere jour:

J'xp avec joah au lacs enchanter enyant pris soins de ne pas me faire suivre et eish m'as trouver.
Grace a ma ruse je l'ai esquiver.

Kiwixi rush au plaine herbeuse avec sa iop 18x du zaap oto (celui ou il faut faire la quette) avec toute les précaution possibles il se fait chopper pendant son rush bizzard par eish encore.

2eme jour

Je me fait mp par La aso crock me disant la même choses que les bibi's l'on trouver alors que il etait inspoted et je commence a crée un topic pour rassembler les informations ( rien et sur)

3ème jour

Je suis sur team vivier avec Enjoy (Taye) ex bibi's qui demande a Klosnip si c'est bien une faille qui lui repond 'oui.'
1er jour

Bibiss défonce la porte de ma maison à brakmar et me gank mon perso avec toutes sa team en 9v1

2eme jour

Je vais faire des br à brakmar j'me fais aggro devant arène par Klosnip alors que je prends un parcho de lui 1min avant il était au koalak ! (je le soupçonne de modif les fichiers ce qui lui permet de changer sa dinde en hélicoptère de l'armée.

3eme jour

un amis me mp et me dit que il s'est fait aggro par bibis a la fin un combat en moin de 0,000001 seconde il a donc un bot aggro

Tous ça ne peut plus durer.

BAN des tricheuses !
Citation :
Publié par Audisix
BAN des tricheuses !
Bof hien :/.

Faut pas non plus trop prendre les gens pour des cons, des bibis ont été ban, même si c'est de façon ridicule, donc évite quand même de nous faire croire que votre guilde ne triche pas et qu'on raconte juste n'importe quoi.

Même si ce que dit slingo est d'une crédibilité plus que douteuse.
J'avais déjà entendu parler de cette "faille", mais ce n'était que des suppositions.

Par contre, maintenant que Scotie en parle c'est confirmé, comme on peut tous avoir 100% confiance en Scotie.
Citation :
Publié par Eikachi
tu peux arrêter de flood avec une police plus que énorme ? //
Je crois que les remarques de oizo sont plus pertinentes que la moitié des messages de ce topic
Citation :
Publié par Eikachi
tu peux arrêter de flood avec une police plus que énorme ? //
Il flood pas, il relève les points importants.

En effet, sous une allure de flood barrien, il ressort le côté drôle du poste de Scotie, qui avoue sans aucune gêne qu'il était lui-même sur le compte de son ami, alors que tout le monde sait que c'est interdit et mal vu.

C'est pourquoi je pense que ses posts sont clairement plus pertinents que les tiens ainsi que le présent message.

Merci de ne plus taunt mon p'tit copain.
Citation :
Publié par Ziwax
Quand les mecs sont sortis ils étaient tous neutres et guilde "The dark bear", les bibis les ont loupés mais je me suis demandé comment les bibis savaient-ils qu'ils étaient en dj gelée, à moins d'avoir une taupe dans la guilde, une mule dans le dj ou autre il est impossible de savoir qu'un neutre est en dj gelée.
Je me rapelle une fois, frannie et sa guilde venais d'attaque notre percepteur dans ce même donjon.Après il y a le système des clés. Tu achètes des clés en HDV, et tu va dans le donjon, sauf que les clés appartenaient au PK.
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Jerry , non les dark bears son spoted quand il rush même moi qui pvp plus je sait quand il sont dedans --'
Je te rappelle qu'on ne "rush" pas en donjon gelée.

Par contre, je suis parfaitement d'accord que ce n'est en aucun cas la preuve des parchemins de neutre.
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Jerry , non les dark bears son spoted quand il rush même moi qui pvp plus je sait quand il sont dedans --'
Tellement spoted qui les on vue double cliquer sur la multigely
La dernière fois je savait qu'il y allez , quand tu vois 8 membres rush hdv boulanger puis atelier boulanger ta des doutes je pense pas qu'il veulent tous du pain . . .
Même si je pense que c'est une mule comme celle des TR a la fin du RN
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés